jeudi 6 décembre 2012

Comment convaincre les autres de nos idées?



Il s'agit d'une guestpost par Iris Shoor , co-fondateur et VP Product et du marketing chez Takipi , plus sur Iris au bas du poteau.


Si vous pensez cela, chacun de nous a ses propres capacités naturelles ou acquises. Certains d'entre nous apprendre de nouvelles langues rapidement, d'autres sont plus sociaux que les autres alors que certains rappeler le visage de chaque personne qu'ils ont rencontré. Ces forces déterminent notre façon de penser et prendre des décisions. Oui, c'est probablement évident - des personnes différentes pense différemment. 

Et pourtant, les conséquences pourraient pas être plus puissant: Cela signifie que les gens interprètent ce que vous dites de différentes manières, en fonction de leur façon de penser. Pour dire autrement: l'important n'est pas ce que vous dites - c'est ce que les autres entendent. Une vérité Dale Carnegie savait depuis longtemps: 


"Il n'y a qu'une seule façon d'obtenir ... quelqu'un à faire quelque chose. Et c'est en faisant que l'autre personne veut le faire "~ Dale Carnegie 

Bien communiquer avec les gens autour de nous et en réussissant à les convaincre est un défi quotidien. Maintenant, voici un paradoxe intéressant - tout en cherchant à convaincre les autres nous nous appuyons sur nos outils de pensée et leurs forces. Ce n'est pas grave si vous essayez de convaincre votre gestionnaire d'adopter une nouvelle idée ou votre fille adolescente à prendre plus au sérieux l'école. Lorsque nous avons besoin de convaincre les autres la plupart de nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux - certains sont très éloquente, d'autres donnent de grands exemples. 

Maintenant, passez chaises avec votre interlocuteur et demandez-vous quelle force la sienne. Bien sûr, vous prenez en considération ce qui est important pour eux, mais - que diriez-vous de comprendre comment ils pensent réellement? 

Pour tirer le meilleur parti de cette lecture, de choisir quelqu'un que vous travaillez avec, vivre ou passer du temps avec. Essayez de faire entrer cette personne dans les catégories de pensée différents. Vous verrez que vous serez en mesure de mieux comprendre leur façon de penser. 


La pensée individuelle contre la pensée de groupe - pensez-vous des idées révolutionnaires dans la douche? 

Pensez un instant - d'où vient la plupart de vos moments eureka se produire par vous-même, dans la douche, assis silencieusement à votre bureau ou à pied? Ou peut-être avec d'autres personnes, remue-méninges avec vos coéquipiers? 

Identifier si l'on pense bien par lui-même ou comme partie d'un groupe découvrira comment cette personne prend des décisions, et quand il est le plus productif. Avez-vous besoin pour démarrer une conversation avec lui ou elle de susciter leurs meilleures idées, ou peut-être qu'il est préférable de simplement leur donner un peu de temps par eux-mêmes? 

Pour identifier rapidement si quelqu'un pense que mieux, individuellement ou en groupe, je poser deux questions simples: 
À l'université, l'école / haut - avez-vous préféré étudier par vous-même ou en groupe? 
2. Après une journée longue et épuisante au travail, comment préférez-vous pour se détendre - en lisant un livre par vous-même ou rencontrer des amis? 

Vous verrez que la plupart des gens répondront en un clin d'œil. 

Comment mieux communiquer après l'identification individuel / groupe-gardiste 
Choisissez votre stratégie de présentation - penseurs individuels besoin de temps pour digérer par eux-mêmes une idée nouvelle, essayer de leur envoyer des suggestions par e-mail ou introduire une nouvelle idée, puis de leur donner le temps de réfléchir à ce sujet. Penseurs groupe va réagir beaucoup mieux quand on parle d'une nouvelle idée - alors commencez une conversation réelle et leur donner l'occasion d'exprimer leurs pensées. Lorsque penseurs groupe demandera de parler de quelque chose, ils sont en fait vous demander de réfléchir avec eux pour les aider à trouver une solution à l'aide conversation. 
Utiliser à bon escient des réunions - Les réunions sont un endroit idéal pour les penseurs du groupe de s'exprimer, mais pas tellement pour les penseurs individuels. Pour obtenir les meilleurs résultats de tout le monde, essayer de lever les principales questions avant la réunion elle-même, de sorte penseurs individuels auront le temps de traiter avec elle en utilisant leurs propres outils. 

Dans ce fascinant article sur la montée de la pensée de groupe Nouveau, Susan Cain traite de la façon dont la société encourage le travail en groupe tandis que la plupart des gens sont plus productifs lorsqu'ils travaillent seuls: 


"Ce qui distingue les programmeurs de sociétés les plus performantes n'était pas plus grande expérience ou un meilleur salaire. Il était à quel point la vie privée, espace de travail personnel et la liberté de l'interruption dont ils jouissaient. 62 pour cent des pays les plus performants ont déclaré que leur espace de travail était suffisamment privé, comparativement à seulement 19 pour cent des mauvais élèves " 

"Imaginez" - auditif vs pensée visuelle 

Pensez-vous que la plupart des mots ou des images? Lorsque vous observez un nouveau produit (comme, par exemple le nouveau iOS 6) lisez-vous sur le premier, ou se précipiter directement sur les images? 

Dans les campagnes de publicité, où de convaincre les gens, c'est tout, vous verrez toujours les deux langues utilisées ensemble - copie forte qui va de pair avec une image intéressante. Certains se souviendront de ce qu'ils ont lu, d'autres se souviendront de ce qu'ils ont vu. La segmentation entre ces deux catégories est originaire de chercheurs explorant différents styles d'apprentissage afin d'améliorer les moyens étudiants sont enseignés par comprendre comment les différents esprits. 

Comment identifier si quelqu'un pense que dans un auditive ou visuelle façon j'ai l'habitude de demander aux gens de décrire un certain événement - comme le dernier parti, ils ont assisté ou le pire vol ils étaient. Vous remarquerez très vite que certains noms de personnes et de l'utilisation des lieux, des moments et des phrases, tandis que d'autres décrivent une image -.. La taille de la chambre, les couleurs et la façon dont les gens regardaient Remarque sur les verbes différents qu'ils utilisent penseurs auditifs auront tendance à utiliser verbes tels entendre, écouter, expliquer. Des penseurs visuels sont beaucoup plus susceptibles de décrire une situation en utilisant le voir, regarder, regarder. Vous pouvez savoir à quelle catégorie vous appartenez ici

Comment convaincre une meilleure compréhension auditive par rapport à la pensée visuelle 
Utilisez les deux langues - Quand je plante une nouvelle idée, un peu comme dans la publicité, j'essaie de trouver un équilibre entre le texte et visuel. Il peut être un e-mail avec une suggestion écrite et une capture d'écran, ou une diapositive de présentation avec un message important complétée par une image représentant la même idée. 
Créez mots visuels à l'aide - en va de même lorsque l'on parle d'une idée. Vous n'avez généralement pas assez de temps pour préparer un visuel, mais vous pouvez le construire avec des mots. Création d'une image vivante dans la tête de quelqu'un - le moment de la journée, l'emplacement, les couleurs, est l'une des meilleures façons d'avoir un penseur visuel mémoriser et à comprendre vos idées. 
Donne des penseurs visuels quelque chose à griffonner sur - J'ai remarqué que plus les tableaux que nous utilisons à des réunions, meilleur est le résultat, j'ai toujours des papiers, un tableau blanc ou un iPad à portée de main lors de remue-méninges avec les autres.. À un moment donné, nous avons remplacé toutes les tables au bureau pour ceux en verre, qui peut être gribouillé sur. Ce petit pas a augmenté la productivité de chacun. Voici une découverte intéressante basée sur l'étude publiée dans la revue Applied Cognitive Psychology: "sujets donnés une tâche griffonner tout en écoutant un message téléphonique terne eu une amélioration de 29% par rapport à leurs souviens non griffonner homologues". 

Cette photo a été prise à mon bureau cette semaine: 
«Vous m'entendez?" Talkers vs auditeurs 

Contrairement à d'autres, c'est beaucoup plus simple de reconnaître ce modèle à partir de l'extérieur. Essayez de demander aux gens où ils correspondent - la réponse courante est «à la fois». Parler contre les habitudes d'écoute incidence sur notre état d'esprit lors de la communication et de changer la façon dont on absorbe ce que les autres disent. Quand vous parlez, certains trouvent qu'il est très facile de se concentrer, alors que d'autres sont plus remis en question par la pensée de leur réponse que vous parlez. Bien que cela ressemble auditeurs sont votre meilleure audience, ils ont leurs inconvénients ainsi car ils ont tendance à trop se concentrer sur ce que vous avez à dire, au lieu de donner leurs propres commentaires. 
Gardez le locuteur dans le centre pendant que vous parlez - ne pas essayer de résister bavards, ils ont vraiment du mal à suivre leur concentration pendant que vous parlez. Talkers il est plus facile d'écouter si vous les placez dans votre flux. Début paragraphes en disant - "basée sur la question que vous posez avant" ou "c'est une question que je sais que vous trouverez intéressant». 
Utiliser l'écriture au lieu de parler - Il pourrait prendre plus de temps, mais parfois il est plus facile d'exprimer vos idées par écrit en communiquant avec causeurs. La plupart d'entre eux ne l'aime mieux ainsi. C'est un moyen sûr de les faire aller plus tout ce que vous avez à dire dans un ordre cohérent. 
Posez des questions auditeurs qu'ils ont à répondre - d'encourager une conversation avec les auditeurs, essayez de poser des questions sans solution de facilité. Par exemple, au lieu de demander "avez-vous des inquiétudes?" Où vous êtes susceptible d'obtenir un niveau «non», essayez de demander «si vous aviez à choisir une chose que vous êtes inquiet au sujet ou en désaccord sur, quel serait-il ? ". Il peut également aller sur l'autre sens - «qu'est-ce que tu aimes le plus l'idée?". 


Essayez d'utiliser certaines de ces techniques d'aujourd'hui. Donner à quelqu'un une heure pour trouver des trucs par eux-mêmes, ajouter des couleurs vives et des images d'une description, ou demander à un auditeur ce qui était la sienne partie préférée. 


À propos de l'auteur: 

Iris Shoor est co-fondateur de Takipi , où elle cherche à améliorer la façon dont les développeurs travaillent dans le nuage. Auparavant, Iris a été co-fondateur de VisualTao, qui a été acquise par Autodesk. Vous pouvez la suivre sur Twitter @ irisshoor et l'a frappée jusqu'à tout temps, elle est une personne super sympa. 

Crédit photo: Iris Shoor

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