L'histoire de la raison pour laquelle nous avons lancé une stratégie de contenu entièrement focalisé ici à la commercialisation tampon est en fait celui qui n'est pas glamour du tout. Il est né de la pure nécessité que nous ne pouvions pas obtenir une couverture médiatique pour le lancement de tampon.
Pour les premières semaines, j'étais à bord, j'ai essayé sans relâche de faire une chose: obtenir les meilleurs sites de news tech pour faire un write-up sur notre application vient d'être lancé. Cela n'a pas fonctionné du tout. Pas après pas, je courriel reçu aucune réponse ou un court-circuit "non". Pas un seul blog technologie s'est intéressé à nous couvrir. Et je ne pouvais pas leur en vouloir.
Elle a conduit à une conclusion simple dans ma tête: Si personne ne veut écrire sur nous, nous pouvons au moins nous écrire.
Depuis lors, nous avons publié plus de 400 articles sur le blog de tampon et environ 150 éléments de contenu à travers le Web comme des interviews, des articles invités ou des diaporamas.
Cet article fait un coup d'oeil dans le processus de la façon dont nous sommes arrivés où nous sommes aujourd'hui, ce que nous avons appris et ce que vous pouvez espérer prendre loin de lui.
L'évolution du blog tampon
1) Twitter Conseils: Janvier 2011 - Octobre 2011.
Le blog a commencé en se concentrant sur un seul, sujet de niche très: Comment bien faire sur Twitter. Comme nous étions juste de commencer, c'était un coin très po Nous ne pouvions pas perdre la trace et ne pouvait vraiment construire une autorité sur un sujet que pas mal de gens étaient intéressés po C'était notre mantra:
Produit et le contenu doivent être étroitement liés. Si votre produit résout un problème dans un espace particulier, écrire le contenu qui résout le même problème - sans faire référence à votre produit.
Tampon est une application Twitter pour vous aider à faire mieux sur Twitter. Alors notre blog produite contenu pour vous aider à faire mieux sur Twitter aussi, sans tampon.
. 2) Pivot: Social Media Conseils: Novembre 2011 - Juin 2012
Après environ 9 mois, nous avons rapidement réalisé qu'il ya seulement tellement que vous pouvez écrire à propos quand il s'agit de conseils sur Twitter. L'expansion naturelle est de se déplacer à l'ensemble des médias sociaux Conseils marketing.
Par le temps, nous avions déjà élargi pour offrir annonce à Facebook et LinkedIn, de sorte que le «produit de contenu et de connexion" est également prêt à être déployé.
3) Pivot:. Lifehacks, l'écriture, le bonheur et la clientèle d'affaires: depuis Juillet 2012
Ce que nous écrire aujourd'hui, ce qui représente aussi de loin les plus réussies blogposts sont axés sur Lifehacks, de l'efficacité et des conseils de flux de travail ainsi que des guides pour une meilleure écriture et service à la clientèle.
Qu'est-ce qui est le plus important, c'est que cela représente aussi la nouvelle vision que nous avons développé pour tampon lui-même. Nous avons voulu s'éloigner de tout une offre de médias sociaux et de devenir un véritable utilité pour vous aider à vivre une vie plus efficace en général. Et c'est aussi ce que ce blog est maintenant d'environ.
J'ai creusé dans ce que les leçons étaient pour nous et voici les 5 enseignements qui ont fait la plus grande différence à la façon dont nous écrire et de publier de nouveaux articles sur le blog:
. 1) En vérité, la compréhension de votre auditoire - qui liront votre blog, qui devrait vous écrire pour?
La première grande leçon pour nous, était de comprendre qui nous devrions écrire. Trouver une réponse à cette question nous a fallu beaucoup de temps pour comprendre. Que nous ont aidés finalement une affaire énorme a été le guide Rand Fishkin, intitulé Le manifeste de marketing de contenu . Comme Rand est le PDG de Moz , exécutant l'un des plus grands succès des blogs d'entreprise sur le web, il a été mon coup de ressource pour toutes les choses de marketing de contenu pour longtemps.
En particulier, il y avait une diapositive, je revenais à plusieurs reprises.
C'est celui-ci, intitulé L'échelle de pertinence:
Cette seule ligne est quelque chose vaut la peine épinglant sur votre bureau ou au mur. Ne pas écrire pour vos clients, ne pas écrire pour les clients potentiels soit. Ecrire pour ces personnes:
"Ecrire des contenus adaptés à tous ceux qui vont interagir avec des clients potentiels" Fishkin ~ Rand
Lorsque nous avons déménagé de conseils et Twitter pour Lifehacks façon de vivre de manière plus efficace, nous avons pu enfin atteindre cet objectif.
. 2) La réalisation de qualité supérieure - Vente: Est-ce que n'importe qui envoyer cet article à un ami?
Lorsque vous rédigez un message, je monte dans un état d'esprit de répondre simplement à cette question 1 avec un Oui: «Quelqu'un envoyer cet article à un ami?"
C'est une proposition très simple. Pourtant, il a changé mon écriture complètement. Si je me mets dans la tête d'un lecteur en passant par un poste et de voir si quelqu'un va dire: «Oh, c'est intéressant, John va vraiment comme ça", puis-je aller de l'avant et de le publier. C'est presque comme si un seuil invisible de passer. J'ai besoin d'améliorer le poste jusqu'à ce que ce niveau est atteint. Je vais parcourir, trouver davantage de recherches, d'obtenir d'autres exemples, jusqu'à ce que je peux vraiment imaginer ce qui se passe.
De mettre un Tweet simple, à ce sujet, les réactions ont été aussi vraiment impressionnante et il semblait résonner avec beaucoup de gens:
Lorsque vous rédigez un message, je monte dans un état d'esprit de répondre simplement à cette question 1 avec un Oui: «Quelqu'un envoyer cet article à un ami?"
- Leo Widrich (@ LeoWid) Octobre 31, 2012
. 3) La structure de vos articles est aussi important que votre contenu - comment nous le faisons
Un troisième changement clé que nous avons fait est la structure de nos articles. Si vous regardez l'un de nos postes les plus réussies dans le passé, par exemple un article sur Qu'est-ce multitâche fait à nos cerveaux , vous verrez immédiatement ce que je veux dire:
Tout d'abord, une introduction avec une histoire personnelle ou de citer les raisons pour lesquelles ce sujet est intéressant
Deuxièmement, avoir 2 vastes, les articles scientifiques explorant largement le sujet, comme par exemple, le multitâche , le sommeil , la nutrition ou le bonheur .
Troisièmement, mettre fin à la poste avec 3 unique et les mains sur les conseils de mise en œuvre des changements basés sur les idées de la recherche.
C'est elle, c'est la structure que nous avons suivie pour chaque nouveau message, ce qui en fait au moins 1300 mots longs, bourrés d'idées intéressantes du début à la fin.
En plus de cela, il ya beaucoup de microstructuration qui est très important. Les meilleurs conseils que j'ai lu sur ce sont des médias sociaux examinateur directives guestposting 's, voici les plus importantes:
"A. Utilisez des phrases courtes: La plupart des lecteurs en ligne sont skimmers. Les accueillir.
b. Ajoutez beaucoup de sous-titres: Break vos sections en utilisant Les sous-titres en caractères gras. Essayez de faire preuve de créativité en tant que sous-titres attirer les lecteurs à lire votre copie.
c. Sélectionnez le texte clé: S'il vous plaît gras, en italique ou points clés que vous essayez de faire. N'hésitez pas à mélanger l'utilisation au besoin. "
La ligne que je ne peux pas souligner assez de place ici est la suivante: La plupart des lecteurs en ligne sont skimmers. Les accueillir. Cela vaut réellement l'impression hors tension et mettre sur votre mur. Il est très difficile de se laisser prendre dans des phrases complexes avec des mots difficiles - n'en ont pas.
. 4) Optimisez votre enthousiasme - Quelle est la chose que nous nous aimons lire?
Ce point est beaucoup plus émotionnel et difficile à mettre des chiffres à. Quand nous avons changé l'orientation de notre blog, nous avons simplement demandé "Qu'est-ce que les choses que nous aimons lire? Qui blogposts nous faire rêver?
La réponse nous est venu sont les sujets que vous voyez ici aujourd'hui couverts. Toute l'équipe a commencé à bloguer sur leurs propres blogs, donc naturellement un aperçu sur l'écriture ont été utiles. Nous sommes un groupe compétitif, d'améliorer nos modes de vie à tout moment. En apprendre davantage sur la nutrition, le sommeil, la productivité et l'efficacité de vie globale est quelque chose que nous ne pouvait pas envie de plus.
Obtenir des sujets pour les messages, mettre tout le monde heureux et, surtout, obtenir beaucoup de gens contribuent au blog s'est avéré être génial. Alyssa et Joel ont tous deux commencé contribuer au contenu étonnante au sujet de leurs flux de travail et des outils qui ont fait leur travail de manière efficace et toute l'équipe est devenue beaucoup plus complexe et plein d'énergie.
. 5) Les images sont plus puissantes que vous pensez: La science de l'utilisation des images correctement
"Si vous mettez une image -. N'importe quelle image, à côté d'une réclamation, même si ce n'est quelques images décoratives, que la demande deviendra plus crédible aux yeux de vos clients idéaux" ~ Derek Halpern
L'utilisation des images est quelque chose qui m'a pris très longtemps à comprendre. Pourtant, quand on pivote notre blog pour la 3 ème fois, j'ai finalement lu et compris le pouvoir d'utiliser des images correctement.
Comme Derek décrit ci-dessus , l'expérience de Erin J. Newman avec 70 étudiants de premier cycle s'est déroulée comme suit. Elle a donné à chaque élève une déclaration à taux de «vrai» ou «faux». Ce sont des énoncés simples tels que:
"Le liquide à l'intérieur d'un thermomètre est en magnésium" ou
"Noix de macadamia proviennent de la même famille que les pêches de l'évolution."
La même déclaration montré avec une image, toujours plus «vraie» que celle montrée sans elle.
Surtout avec blogposts très scientifiques, l'ajout d'une image de haute qualité fait une énorme différence en termes d'engagement et de reshares. Si vous lisez cet article sur le multitâche , par exemple, vous verrez immédiatement que les commentaires sur le poste budgétaire se rapportent essentiellement à la section avec l'image d'un scanner du cerveau.
Ce fut une leçon très puissante et nous avons été en utilisant des images avec un soin beaucoup plus depuis la réalisation de cette.
Les résultats
Bien sûr, ce poste ne serait pas de sens si je ne partage pas les détails exacts et les résultats de notre changement. De tous les messages écrits depuis Juillet, chacun unique a rassemblé plus de trafic que le meilleur message que nous avions écrit sur nos blogs itérations précédentes. Voici une ventilation des statistiques nus:
Poste le plus populaire: " Qu'est-ce qui arrive à notre cerveau lorsque nous exerçons et comment il nous rend plus heureux "avec 51000 pages vues, plus de 2000 parts sociales et 42 commentaires.
Au poste populaire: De combien de sommeil avons-nous vraiment besoin de travailler de façon productive? avec 22.792 pages vues, plus de 1500 parts sociales et 37 commentaires.
Bien sûr, le blog de tampon a également envoyé une énorme quantité de trafic vers le site Tampon à travers cela. En voici la répartition:
Depuis le pivot de Juin: 48.975 visites se transforme en ~ 6000 nouvelles inscriptions pour le site.
La compare à la même période de temps avant (Janvier - Mai): 35.432 visites se transforment en ~ 4200 inscriptions.
Un autre résultat étonnant, qui nous ont été extrêmement humilié, c'est que Lifehacker réédité plusieurs de nos articles , en leur donnant un autre coup de pouce énorme du trafic, obtenir 50.000 autres - 100.000 vues.
Bien sûr, il est important de noter que la principale raison pour nous de blog n'est pas pour les nouveaux clients. Notre objectif clé en fournissant un excellent contenu est mieux décrit par la définition impressionnante Rand Fishkin:
"Marketing de contenu existe à acquérir une connaissance, likability et la confiance."
Changer notre blog si radicalement certainement fait nous sentir très mal à l'aise. Pourtant, le voyage était depuis lors beaucoup de plaisir et nous a appris une quantité énorme de l'écriture et ce qui compte vraiment. Quelles ont été vos principales expériences de la publication de contenu? Je serais ravi d'entendre vos pensées dans les commentaires.
L'après 5 Leçons d'écriture la plus importante apprise après pivotant notre Blog deux fois apparaît en premier sur le blog tampon: la productivité, hacks vie, l'écriture, l'expérience utilisateur bonheur des clients et des affaires. .
Pour les premières semaines, j'étais à bord, j'ai essayé sans relâche de faire une chose: obtenir les meilleurs sites de news tech pour faire un write-up sur notre application vient d'être lancé. Cela n'a pas fonctionné du tout. Pas après pas, je courriel reçu aucune réponse ou un court-circuit "non". Pas un seul blog technologie s'est intéressé à nous couvrir. Et je ne pouvais pas leur en vouloir.
Elle a conduit à une conclusion simple dans ma tête: Si personne ne veut écrire sur nous, nous pouvons au moins nous écrire.
Depuis lors, nous avons publié plus de 400 articles sur le blog de tampon et environ 150 éléments de contenu à travers le Web comme des interviews, des articles invités ou des diaporamas.
Cet article fait un coup d'oeil dans le processus de la façon dont nous sommes arrivés où nous sommes aujourd'hui, ce que nous avons appris et ce que vous pouvez espérer prendre loin de lui.
L'évolution du blog tampon
1) Twitter Conseils: Janvier 2011 - Octobre 2011.
Le blog a commencé en se concentrant sur un seul, sujet de niche très: Comment bien faire sur Twitter. Comme nous étions juste de commencer, c'était un coin très po Nous ne pouvions pas perdre la trace et ne pouvait vraiment construire une autorité sur un sujet que pas mal de gens étaient intéressés po C'était notre mantra:
Produit et le contenu doivent être étroitement liés. Si votre produit résout un problème dans un espace particulier, écrire le contenu qui résout le même problème - sans faire référence à votre produit.
Tampon est une application Twitter pour vous aider à faire mieux sur Twitter. Alors notre blog produite contenu pour vous aider à faire mieux sur Twitter aussi, sans tampon.
. 2) Pivot: Social Media Conseils: Novembre 2011 - Juin 2012
Après environ 9 mois, nous avons rapidement réalisé qu'il ya seulement tellement que vous pouvez écrire à propos quand il s'agit de conseils sur Twitter. L'expansion naturelle est de se déplacer à l'ensemble des médias sociaux Conseils marketing.
Par le temps, nous avions déjà élargi pour offrir annonce à Facebook et LinkedIn, de sorte que le «produit de contenu et de connexion" est également prêt à être déployé.
3) Pivot:. Lifehacks, l'écriture, le bonheur et la clientèle d'affaires: depuis Juillet 2012
Ce que nous écrire aujourd'hui, ce qui représente aussi de loin les plus réussies blogposts sont axés sur Lifehacks, de l'efficacité et des conseils de flux de travail ainsi que des guides pour une meilleure écriture et service à la clientèle.
Qu'est-ce qui est le plus important, c'est que cela représente aussi la nouvelle vision que nous avons développé pour tampon lui-même. Nous avons voulu s'éloigner de tout une offre de médias sociaux et de devenir un véritable utilité pour vous aider à vivre une vie plus efficace en général. Et c'est aussi ce que ce blog est maintenant d'environ.
J'ai creusé dans ce que les leçons étaient pour nous et voici les 5 enseignements qui ont fait la plus grande différence à la façon dont nous écrire et de publier de nouveaux articles sur le blog:
. 1) En vérité, la compréhension de votre auditoire - qui liront votre blog, qui devrait vous écrire pour?
La première grande leçon pour nous, était de comprendre qui nous devrions écrire. Trouver une réponse à cette question nous a fallu beaucoup de temps pour comprendre. Que nous ont aidés finalement une affaire énorme a été le guide Rand Fishkin, intitulé Le manifeste de marketing de contenu . Comme Rand est le PDG de Moz , exécutant l'un des plus grands succès des blogs d'entreprise sur le web, il a été mon coup de ressource pour toutes les choses de marketing de contenu pour longtemps.
En particulier, il y avait une diapositive, je revenais à plusieurs reprises.
C'est celui-ci, intitulé L'échelle de pertinence:
Cette seule ligne est quelque chose vaut la peine épinglant sur votre bureau ou au mur. Ne pas écrire pour vos clients, ne pas écrire pour les clients potentiels soit. Ecrire pour ces personnes:
"Ecrire des contenus adaptés à tous ceux qui vont interagir avec des clients potentiels" Fishkin ~ Rand
Lorsque nous avons déménagé de conseils et Twitter pour Lifehacks façon de vivre de manière plus efficace, nous avons pu enfin atteindre cet objectif.
. 2) La réalisation de qualité supérieure - Vente: Est-ce que n'importe qui envoyer cet article à un ami?
Lorsque vous rédigez un message, je monte dans un état d'esprit de répondre simplement à cette question 1 avec un Oui: «Quelqu'un envoyer cet article à un ami?"
C'est une proposition très simple. Pourtant, il a changé mon écriture complètement. Si je me mets dans la tête d'un lecteur en passant par un poste et de voir si quelqu'un va dire: «Oh, c'est intéressant, John va vraiment comme ça", puis-je aller de l'avant et de le publier. C'est presque comme si un seuil invisible de passer. J'ai besoin d'améliorer le poste jusqu'à ce que ce niveau est atteint. Je vais parcourir, trouver davantage de recherches, d'obtenir d'autres exemples, jusqu'à ce que je peux vraiment imaginer ce qui se passe.
De mettre un Tweet simple, à ce sujet, les réactions ont été aussi vraiment impressionnante et il semblait résonner avec beaucoup de gens:
Lorsque vous rédigez un message, je monte dans un état d'esprit de répondre simplement à cette question 1 avec un Oui: «Quelqu'un envoyer cet article à un ami?"
- Leo Widrich (@ LeoWid) Octobre 31, 2012
. 3) La structure de vos articles est aussi important que votre contenu - comment nous le faisons
Un troisième changement clé que nous avons fait est la structure de nos articles. Si vous regardez l'un de nos postes les plus réussies dans le passé, par exemple un article sur Qu'est-ce multitâche fait à nos cerveaux , vous verrez immédiatement ce que je veux dire:
Tout d'abord, une introduction avec une histoire personnelle ou de citer les raisons pour lesquelles ce sujet est intéressant
Deuxièmement, avoir 2 vastes, les articles scientifiques explorant largement le sujet, comme par exemple, le multitâche , le sommeil , la nutrition ou le bonheur .
Troisièmement, mettre fin à la poste avec 3 unique et les mains sur les conseils de mise en œuvre des changements basés sur les idées de la recherche.
C'est elle, c'est la structure que nous avons suivie pour chaque nouveau message, ce qui en fait au moins 1300 mots longs, bourrés d'idées intéressantes du début à la fin.
En plus de cela, il ya beaucoup de microstructuration qui est très important. Les meilleurs conseils que j'ai lu sur ce sont des médias sociaux examinateur directives guestposting 's, voici les plus importantes:
"A. Utilisez des phrases courtes: La plupart des lecteurs en ligne sont skimmers. Les accueillir.
b. Ajoutez beaucoup de sous-titres: Break vos sections en utilisant Les sous-titres en caractères gras. Essayez de faire preuve de créativité en tant que sous-titres attirer les lecteurs à lire votre copie.
c. Sélectionnez le texte clé: S'il vous plaît gras, en italique ou points clés que vous essayez de faire. N'hésitez pas à mélanger l'utilisation au besoin. "
La ligne que je ne peux pas souligner assez de place ici est la suivante: La plupart des lecteurs en ligne sont skimmers. Les accueillir. Cela vaut réellement l'impression hors tension et mettre sur votre mur. Il est très difficile de se laisser prendre dans des phrases complexes avec des mots difficiles - n'en ont pas.
. 4) Optimisez votre enthousiasme - Quelle est la chose que nous nous aimons lire?
Ce point est beaucoup plus émotionnel et difficile à mettre des chiffres à. Quand nous avons changé l'orientation de notre blog, nous avons simplement demandé "Qu'est-ce que les choses que nous aimons lire? Qui blogposts nous faire rêver?
La réponse nous est venu sont les sujets que vous voyez ici aujourd'hui couverts. Toute l'équipe a commencé à bloguer sur leurs propres blogs, donc naturellement un aperçu sur l'écriture ont été utiles. Nous sommes un groupe compétitif, d'améliorer nos modes de vie à tout moment. En apprendre davantage sur la nutrition, le sommeil, la productivité et l'efficacité de vie globale est quelque chose que nous ne pouvait pas envie de plus.
Obtenir des sujets pour les messages, mettre tout le monde heureux et, surtout, obtenir beaucoup de gens contribuent au blog s'est avéré être génial. Alyssa et Joel ont tous deux commencé contribuer au contenu étonnante au sujet de leurs flux de travail et des outils qui ont fait leur travail de manière efficace et toute l'équipe est devenue beaucoup plus complexe et plein d'énergie.
. 5) Les images sont plus puissantes que vous pensez: La science de l'utilisation des images correctement
"Si vous mettez une image -. N'importe quelle image, à côté d'une réclamation, même si ce n'est quelques images décoratives, que la demande deviendra plus crédible aux yeux de vos clients idéaux" ~ Derek Halpern
L'utilisation des images est quelque chose qui m'a pris très longtemps à comprendre. Pourtant, quand on pivote notre blog pour la 3 ème fois, j'ai finalement lu et compris le pouvoir d'utiliser des images correctement.
Comme Derek décrit ci-dessus , l'expérience de Erin J. Newman avec 70 étudiants de premier cycle s'est déroulée comme suit. Elle a donné à chaque élève une déclaration à taux de «vrai» ou «faux». Ce sont des énoncés simples tels que:
"Le liquide à l'intérieur d'un thermomètre est en magnésium" ou
"Noix de macadamia proviennent de la même famille que les pêches de l'évolution."
La même déclaration montré avec une image, toujours plus «vraie» que celle montrée sans elle.
Surtout avec blogposts très scientifiques, l'ajout d'une image de haute qualité fait une énorme différence en termes d'engagement et de reshares. Si vous lisez cet article sur le multitâche , par exemple, vous verrez immédiatement que les commentaires sur le poste budgétaire se rapportent essentiellement à la section avec l'image d'un scanner du cerveau.
Ce fut une leçon très puissante et nous avons été en utilisant des images avec un soin beaucoup plus depuis la réalisation de cette.
Les résultats
Bien sûr, ce poste ne serait pas de sens si je ne partage pas les détails exacts et les résultats de notre changement. De tous les messages écrits depuis Juillet, chacun unique a rassemblé plus de trafic que le meilleur message que nous avions écrit sur nos blogs itérations précédentes. Voici une ventilation des statistiques nus:
Poste le plus populaire: " Qu'est-ce qui arrive à notre cerveau lorsque nous exerçons et comment il nous rend plus heureux "avec 51000 pages vues, plus de 2000 parts sociales et 42 commentaires.
Au poste populaire: De combien de sommeil avons-nous vraiment besoin de travailler de façon productive? avec 22.792 pages vues, plus de 1500 parts sociales et 37 commentaires.
Bien sûr, le blog de tampon a également envoyé une énorme quantité de trafic vers le site Tampon à travers cela. En voici la répartition:
Depuis le pivot de Juin: 48.975 visites se transforme en ~ 6000 nouvelles inscriptions pour le site.
La compare à la même période de temps avant (Janvier - Mai): 35.432 visites se transforment en ~ 4200 inscriptions.
Un autre résultat étonnant, qui nous ont été extrêmement humilié, c'est que Lifehacker réédité plusieurs de nos articles , en leur donnant un autre coup de pouce énorme du trafic, obtenir 50.000 autres - 100.000 vues.
Bien sûr, il est important de noter que la principale raison pour nous de blog n'est pas pour les nouveaux clients. Notre objectif clé en fournissant un excellent contenu est mieux décrit par la définition impressionnante Rand Fishkin:
"Marketing de contenu existe à acquérir une connaissance, likability et la confiance."
Changer notre blog si radicalement certainement fait nous sentir très mal à l'aise. Pourtant, le voyage était depuis lors beaucoup de plaisir et nous a appris une quantité énorme de l'écriture et ce qui compte vraiment. Quelles ont été vos principales expériences de la publication de contenu? Je serais ravi d'entendre vos pensées dans les commentaires.
L'après 5 Leçons d'écriture la plus importante apprise après pivotant notre Blog deux fois apparaît en premier sur le blog tampon: la productivité, hacks vie, l'écriture, l'expérience utilisateur bonheur des clients et des affaires. .
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La rédaction