samedi 20 juillet 2013

Kaspersky Antivirus 2013 Clés Gratuites 365 jours







Quand il s'agit de le logiciel de protection la plus fiable disponible sur le marché dès maintenant télécharger gratuitement 1 an Kaspersky Antivirus 2013 Touches et bénéficier d'une protection maximale. Après avoir obtenu la clé de licence gratuite, vous pouvez l'utiliser pour activer votre logiciel pour une période complète de 365 jours sans des questions posées.

Kaspersky Anti-Virus 2013

1. Tout d'abord, la promotion de la langue chinoise afin d'utiliser Google Chrome navigateur ou les services de traduction de Google. Ouvrir cette page de promotion et de le traduire et cliquez sur le bouton Télécharger.

2. Vous avez besoin de deux ordinateurs ou deux systèmes d'exploitation installés sur votre ordinateur ou système d'exploitation virtuel de sorte que vous pouvez installer deux versions de KAV 2013.

3. Installez le paquet lors de l'installation incontrôlée toutes les cases des produits 2345.com.

4. A la fin de l'installation, il vous montrera le code d'activation ou numéro de série qui vous devez copier.


6. Avant d'exécuter le package d'installation, vous devez télécharger et installer inCloak service VPN gratuit. C'est pour contourner la passerelle chinois tandis que l'activation de votre logiciel.

Comment changer la langue chinoise


























1. Cliquez sur l'icône du dossier des paramètres dans la fenêtre principale et désactiver l'autodéfense. Ne pas tout à fait le logiciel encore que vous devez changer certains paramètres de registre aussi.






Kaspersky Antivirus 2013 Clés




2. Ouvrir l'éditeur de registre en tapant regedit dans windows boîte de dialogue Exécuter. Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ KasperskyLab \ protégé \ AVP13 \ 'environnement




3. Trouvez la clé SkinSwitchDisabled sur le côté droit du panneau et chnage sa valeur de 1 à ZERO.

Kaspersky Antivirus 2013 Key


4. Maintenant, le tour de magie, appuyez sur Maj F12 touche du clavier et vous + serez étonné de voir le changement de langue. Amusez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles