lundi 3 juin 2013

Un site web pour facilement organiser ses vacances casher

Le site de location de vacances Tellavista.com lance une nouvelle possibilité de recherche permettant aux juifs pratiquants de trouver un logement idéal pour les vacances en Israël.
tellavista
Tellavista est le premier site de location saisonnière israélien à offrir cette possibilité  Avec plus de 1200 locations saisonnières disponibles en Israël, incluant les principales destinations touristiques : Jérusalem, Tel Aviv, Herzliya et Netanya, Tellavista rend la location saisonnière d’un appartement aussi simple, fiable et sûre que depuis une plateforme de réservation hôtelière et évite d’avoir à négocier directement avec les propriétaires ou les courtiers.
Un séjour de deux semaines, en Août, pour une famille de 4 personnes, reviendra  à 200/ 300$ la nuit pour un appartement loué via Tellavista, contre 500 à 600$ pour une nuit dans un hôtel familial 4 étoiles, en base chambre double et petit déjeuner.
« Israël suit la tendance mondiale dans l’industrie du tourisme qui voit de plus en plus de familles et d’hommes d’affaires préferer la location d’appartement aux hôtels, en raison de la flexibilité, de la commodité et des tarfis offerts par ce type d’hébergement », indique Roee Ziv, qui a quitté le domaine du high tech israélien pour fonder Tellavista.com avec son frère Nadav. « Chez Tellavista, nous sommes heureux de fournir un large choix d’appartements et une grande variété de critères de recherches permettant aux familles de réserver leurs vacances en Israël en fonction de leur budget et de leur mode de vie. Ces critères intègrent la nouvelle recherche « casher », qui offre un intérêt particulier à la fois pour le propriétaire de l’appartement et la famille à la recherche d’un logement, mais aussi l’option « je souhaite être à côté de… » qui vous permet de rechercher des appartements à proximité de votre famille et de vos amis, d’une synagogue ou même de votre restaurant préféré. »
La recherche « casher » est actuellement disponible pour les appartements de Jérusalem et  de Netanya. Elle intégrera prochainement d’autres destinations de vacances. En dehors de cette particularité, Tellavista.com présente tout ce qu’un vacancier peut attendre de ce type de site :  autres critères pour affiner la recherche (date, prix en devise multiples, nombre de pièces ou de salles de bains, …), payement sécurisés assurés par Telavista.com qui joue le rôle d’intermédiaire, réduction automatique en fonction de la durée du séjour (ni durée minimale ni maximale ne sont imposées par la plupart des logements disponibles), critiques sur les logements posées uniquement par des gens y ayant résidé, …
Yoram Levy pour -Tel-Avivre-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles