mardi 20 août 2013

Secunia Software Inspecteur en ligne



Le Secunia Software Inspecteur en ligne ou court OSI, est un moyen rapide pour scanner votre PC pour les programmes et les vulnérabilités les plus courants, vérifiant ainsi si votre PC dispose d'une sécurité de base minimale contre les vulnérabilités patchées connues.
Utilisez le Secunia OSI pour avoir une idée de la technique de Secunia Software Inspecteur, puis passer à la Secunia PSI ou CSI, qui couvre pratiquement tous les programmes sur votre PC, alors que l'OSI vérifie moins de 100 programmes.
Présentation des fonctionnalités:
détecte les versions insécurité de programmes communs / populaires installés sur votre PC
Vérifie que tous les correctifs de Microsoft sont appliquées
Vous assiste dans la mise à jour, correctifs, et de protéger votre PC
Active les fonctions de sécurité supplémentaires dans Sun Java
Traverse votre navigateur. Aucune installation où téléchargement n'est nécessaire
Si vous exécutez le Secunia PSI ou CSI - alors vous êtes déjà couvert


Online Software Inspection

Les failles sécuritaires de votre système sont des portes ouvertes pour les virus, pour cette raison il faut le tenir à jours....



Partiriez vous faire un long voyage avec un véhicule défectueux au risque d'avoir une panne, et plus grave un accident ? Je suppose que non ! Donc vous faites une révision du "dit" véhicule, c'est pareil pour votre ordinateur...il faut aussi le contrôler!

Secunia Software Inspector en ligne est un moyen rapide pour scanner votre PC pour les programmes les plus courants et les vulnérabilités, et ainsi vérifier si votre PC dispose d'une sécurité de base minimale contre les vulnérabilités connues. Utilisez Secunia OSI pour avoir une idée de la technologie Secunia Software Inspector, et éventuellement passer à Secunia PSI, qui couvre pratiquement tous les programmes sur votre PC, alors que les contrôles OSI moins de 100 programmes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles