lundi 3 juin 2013

Top 10 Google Education Avantages et inconvénients

Google a fait un nom pour elle-même comme une organisation novatrice . C'est plus que la simple moteur de recherche que nous savions et adoré il ya toutes ces années. Il est d'investir dans la jeunesse de demain avec une sélection de programmes d'éducation dans les communautés locales à travers le monde. Juste l'année dernière, il est apparu sur la liste des entreprises les plus innovantes au monde le Forbes.
Lisez la suite pour découvrir les avantages et les inconvénients de chaque offre majeure de l'éducation Google.

Top 10 Google Education Avantages et inconvénients

1. L'informatique et expérience de la programmation

Le programme Expérience de programmation (CAPE) Informatique et composé d'élèves des écoles intermédiaires et secondaires de partout en Amérique du descendant sur New York et Santa Monica en apprendre davantage sur la façon dont les ordinateurs fonctionnent dans le monde réel. Les avantages sont les meilleurs élèves seront entourés par des pairs de leur niveau. Il leur donne une réelle expérience dans le monde du travail.
L'informatique et expérience de la programmation
Les seuls accrocs sont elle implique beaucoup de voyages et il est ouvert uniquement pour les meilleurs élèves de chaque école.

2. LEAD for Computer Science

L'institut offre des programmes LEAD en informatique. Elles ont lieu au cours de l'été et quelques-unes des plus grandes universités en Amérique, y compris de Dartford et Stanford. Il existe des programmes pour les diplômés et les étudiants de l'école.
Il est ouvert aux étudiants de partout dans le monde, y compris des pays comme le Canada et l'Afrique du Sud. Il a également l'intention d'étendre ses programmes de sciences informatiques à d'autres nations.
LEAD for Computer Science
Il offre un programme de bourses d'études, mais celles-ci sont notoirement difficiles à recevoir. Sans une bourse du programme coûte des milliers de dollars.

3. App Inventor

L'inventeur App a été lancé par Google, mais est en fait maintenue par le Massachusetts Institute of Technology (MIT). Toute personne ayant une connaissance de base du développement de logiciels peuvent créer leurs propres applications pour les appareils mobiles.
C'est une option à faible coût pour l'apprentissage de l'art du développement, et vous pouvez étudier quand et où vous le souhaitez. C'est désavantageux pour les personnes qui ne connaissent pas encore le développement de logiciels, cependant.
App Inventor
Il s'agit d'un projet open source, donc il faut s'attendre mises à jour régulières de la communauté et du MIT.

4. YouTube Space Lab

YouTube Space Lab permet aux étudiants de se prendre dans d'autres galaxies et de s'informer sur le phénomène universel se produisant en ce moment. Ainsi que des vidéos YouTube proposant des tutoriels et des conseils, ils organisent des événements spéciaux réguliers. Dans le passé, ils ont eu des flux en direct de la Station spatiale internationale.
Il vous permet d'apprendre où et quand vous voulez, car il est accessible à partir de terminaux mobiles. Cadeaux comprennent les vols Zero-G et la possibilité d'envoyer une expérience dans l'espace.
YouTube Space Lab
Ils travaillent également sur un projet pilote visant à apporter un Space Lab YouTube dans des salles de classe à travers le monde.

5. Computer Institut estival de sciences

CSSI est de plus en plus sur la prochaine génération de chercheurs en informatique. Le programme prend lycéens qui entrent au collège à Google instituts où ils apprennent comment l'informatique s'applique dans le monde réel. Les étudiants obtiennent tous frais payés n'importe où aux États-Unis et au Canada.
Computer Institut estival de sciences
Le plus grand inconvénient est le manque de places pour les personnes à l'extérieur de ce groupe d'âge, de sorte que les autres étudiants peuvent perdre à cause de cette règle arbitraire.

6. Bourses d'études, stages et programme Ambassadeur

Google propose une sélection de bourses et de stages dans le cadre de son programme d'ambassadeur. Entrez en contact avec Google et d'organiser des événements de votre collège ou une université. Il s'agit de voyager à Google et l'apprentissage de la technologie de prochaine génération. Il est ouvert à une variété d'élèves et présente l'opportunité de travailler avec une des plus grandes sociétés dans le monde.
Bourses d'études, stages et programme Ambassadeur
Les étudiants peuvent trouver difficile de se qualifier pour ces programmes que la concurrence est féroce. Et le programme d'ambassadeurs est disponible par nomination seulement.

7. Marketing en ligne Défi

Le Google Online Marketing Challenge est ouvert aux étudiants de niveau collégial enregistrées dans le cadre d'un professeur participant. Google prévoit un budget de 250 $ et les étudiants rivalisent pour se faire connaître grâce à Google AdWords et Google. Il est facile d'entrer et ne prend pas beaucoup de temps.
Marketing en ligne Défi
Les prix comprennent un voyage au siège de Google et les ordinateurs portables. Soyez conscient, vous aurez besoin de trouver une équipe d'au moins trois personnes et un professeur prêt.

8. Google Teacher Academy

Le Google Teacher Academy http://www.google.com/edu/teachers/google-teacher-academy.html est une académie ouverte aux enseignants du primaire et du secondaire qui veulent en savoir plus sur la technologie et les moyens Google peut vous aider dans la salle de classe . 50 participants du monde entier sont sélectionnés en fonction de leur mérite. Il ne coûte rien et Google couvre toutes les dépenses pendant le cours.
Google Teacher Academy
N'oubliez pas de faire votre demande aussi forte que possible. Avec seulement 50 places et des milliers de candidats, vous avez vraiment besoin de se démarquer. Ils tiennent également compte des meilleurs essais .

9. Institut Google Faculté

L'Institut Google Faculté a lieu à la fin de l'année scolaire et implique 39 enseignants, sélectionnés sur le mérite, assister à une conférence en Californie. Les participants apprennent la technologie mise en œuvre et le rôle de l'informatique dans la salle de classe moderne. Les participants doivent passer par un rigoureux processus de demande et d'être nommé par quelqu'un d'autre de se qualifier pour ce prestigieux événement de trois jours.
Institut Google Faculté

10. Ressources en ligne

Portail éducation de YouTube est la maison de ressources vidéo en ligne de Google. Il contient des vidéos de la Khan Academy et du MIT, ainsi que d'autres. Regardez comme ils vous guident à travers des tutoriels détaillés. Vous pouvez le faire quand vous voulez et à votre rythme. Malheureusement, il n'ya pas moyen de poser des questions ou à revoir ce que vous avez appris.
Ressources en ligne

Conclusion

Dans l'ensemble, la société Google a pris un engagement ferme à l'éducation et aider les enseignants et les instructeurs de partout dans le monde à améliorer. Les programmes ont leurs inconvénients, mais les avantages et la façon dont ils sont constamment améliorer l'apprentissage en fait un must-have pour tout jeune talent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles