lundi 3 juin 2013

15 conseils simples pour augmenter l'autonomie de votre téléphone portable



▶ Si la batterie de votre téléphone mobile se vide assez vite, alors j'ai quelques conseils simples pour vous.

▶ Ces conseils peuvent vous aider à augmenter la vie de la batterie de votre Android, iOS ou Windows Phone facilement.

▶ Peu importe si le fabricant est Samsung, Apple, Nokia ou Blackberry, ces conseils s'appliquent à tous les téléphones.

▶ Même si quelques-uns des conseils ici sembler trivial, ils sont très efficaces si elles sont appliquées collectivement.

▶ Alors, prenez quelques minutes pour parcourir ces quelques conseils. La prochaine fois, vous pouvez ainsi éviter de dire le mot "batterie faible"

▶ En outre, si vous avez quelques conseils pour économiser plus d'énergie que vous pouvez partager avec nous, n'hésitez pas à utiliser la section des commentaires au bas de cette page.

Faites partie de notre partage des connaissances. Partager ça!




Désolé, Low Battery!



Combien de fois avez-vous dites les mots ci-dessus dans une journée?



Eh bien, la vie de batterie faible est l'un des problèmes les plus courants que les téléphones mobiles sont confrontés aujourd'hui.

Smartphones viennent avec toutes sortes de nouvelles fonctionnalités et sont très puissants. Ils peuvent faire la plupart des choses qu'un ordinateur peut faire. Mais quand il s'agit de la vie de la batterie, ils échouent tous lamentablement.



Il est ironique de constater que nous comptons le temps de disponibilité des téléphones mobiles d'aujourd'hui en heures plutôt qu'en jours.



Beaucoup d'utilisateurs découragés de téléphones mobiles, en particulier, ceux ayant des Smartphones me demandent - Y at-il des choses qu'ils peuvent faire pour améliorer la vie de la batterie du téléphone, autre que simplement l'éteindre?



Eh bien, la réponse est - Oui! Même si ce n'est pas possible de doubler l'autonomie de votre téléphone pendant la nuit, mais vous devriez être en mesure de faire sortir quelques heures de plus chaque jour.



Conseils pour augmenter l'autonomie de votre téléphone portable


1. Toujours charger votre batterie au maximum.

Ceci est le premier et principal conseil que je tiens à vous le dire. Vous pouvez vous demander pourquoi? Eh bien, les batteries ont un cycle de charge limité, après quoi ils commencent à perdre de leur capacité.

Au lieu de souvent leur charge, charge à leur plein à chaque fois. De cette façon, ils auront une longue vie.





2. Débranchez votre téléphone de la prise d'alimentation dès que la batterie est pleine.

J'espère que vous avez entendu cette astuce du vendeur lors de l'achat de votre téléphone.Dites-moi une raison pour laquelle vous voulez laisser votre téléphone connecté à la prise de courant, même après qu'elle soit complètement chargée. Êtes-vous chargez votre téléphone pour toute la semaine? Pas le droit!

Rappelez-vous, en laissant votre téléphone connecté à l'alimentation, même après qu'elle est pleine, permettra de réduire considérablement la capacité de la batterie et la vie.Donc, ne jamais le faire.





3. Assombrir l'écran, luminosité.

L'écran de votre téléphone est le principal consommateur d'énergie. Il est donc toujours préférable de conserver la luminosité faible. Vos yeux seront également vous remercier pour cela. Je vous suggère de garder l'éclat n'importe où entre 30 à 50 pour cent.

Certaines personnes suggèrent d'utiliser la fonction d'auto-luminosité, mais pour que cela fonctionne, les capteurs doivent constamment sentir la lumière qui à son tour consomme un peu plus de puissance. Par conséquent, je ne dis pas cela.





4. Gardez la durée du délai d'affichage court.

Beaucoup d'entre vous ne payez pas beaucoup d'importance à cette astuce. Mais, chaque seconde compte.

Sous le menu des paramètres d'affichage de votre téléphone, vous trouverez une option appelée "Délai d'affichage" ou quelque chose de semblable. Ici, positionnez votre durée de temporisation à la période de temps courte dire 15 - 30 secondes. Ce sera certainement économiser de la batterie supplémentaire.





5. Ne pas utiliser live wallpapers / animation.

Live Wallpapers / animation sont grands. Ils font de votre téléphone look génial. Mais, ils mangent votre batterie comme un KFC hamburger.

Donc, ne pas utiliser live wallpapers. Aussi, il est préférable de fixer votre fond de téléphone au noir. Noir est dit d'utiliser le minimum ou pas de batterie du tout. Alors, opter pour des thèmes plus noirs et des milieux.





6. Désactiver le retour haptique.

Retour haptique est la vibration du téléphone qui se produit chaque fois que vous interagissez avec lui (comme la dactylographie, réception de la notification, etc.)

Avez-vous vraiment besoin de votre téléphone vibre à chaque fois que vous touchez l'écran ou de recevoir une notification? Je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Retour haptique draine beaucoup de batterie et vaut mieux être désactivé.





7. Utilisez simplement la sonnerie lorsque cela est possible et éteindre la vibration.

Comme je l'ai dit dans le point précédent, les vibrations consomme plus d'énergie.

Chaque fois que votre téléphone vibre, un moteur doit tourner et secouer le téléphone.Cela consomme évidemment plus d'énergie. Et par conséquent, je ne recommande pas son utilisation.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une sonnerie simple qui est claire et audible. Il sert à la plupart du temps tous les jours.

Je voudrais également vous suggérons de désactiver ces effets sonores supplémentairescomme des tonalités d'avertissement, bips touche et autres.





8. Arrêter les applications qui s'exécutent en arrière-plan.

Le multitâche est une des caractéristiques les plus puissantes de téléphones mobiles d'aujourd'hui, je suis d'accord! Mais, ils sont aussi puissants égouttoirs de la batterie. Chaque application ouverte en arrière-plan utilise une certaine quantité d'énergie et de ressources.

Dans le cas des appareils Android, je n'aime pas vraiment vous suggérons d'utiliser un tueur app comme «Advanced Task Killer ', mais vous pouvez en utiliser un. Cependant, la plupart du temps, en utilisant le bouton retour peut fermer les applications.

En cas d'iPhones, vous pourriez avoir à utiliser des tueurs d'applications ou appuyez deux fois sur le bouton HOME jusqu'à ce que la barre multitâche apparaît, maintenez une icône d'application jusqu'à ce qu'un X apparaît au-dessus de celui-ci, puis appuyez sur X pour fermer l'application.





9. Enlever les mauvaises / apps inutiles qui drainent votre batterie.

Vous n'avez pas besoin de 101 applications pour rendre votre regard plus puissant téléphone. Il suffit d'utiliser ces applications qui sont nécessaires et utiles dans votre vie au jour le jour.

Certaines applications utilisent des voies trop de ressources et peuvent vider votre batterie gravement. Par conséquent, il est toujours préférable de regarder dehors pour les évaluations d'applications et les commentaires avant de les télécharger et de les utiliser.

Dans la plupart des appareils Android aujourd'hui, vous pouvez vérifier quelles applications utilisent plus d'énergie. Il suffit d'aller dans Paramètres -> A propos de Téléphone -> Batterie -> Utilisation de la batterie ou quelque chose de similaire et vous pouvez voir les applications à l'aide de la batterie.

Pour les utilisateurs d'iPhone, il ya une application appelée Carat qui mesure la consommation d'énergie de votre téléphone et suggère des mesures qui rendront plus efficace.

Si vous remarquez une application en utilisant trop de batterie, pensez à la remplacer par une autre application ou service.





10. Désactiver le Wi-Fi, les services cellulaires de données (2G ou 3G), les services de localisation (GPS) et Bluetooth immédiatement après l'usage.

Ce sont quelques-uns des plus grands consommateurs de batterie sur votre téléphone. Quel que soit n'est pas en cours d'utilisation ou nécessaire, éteignez-le.

Allez-vous laisser votre téléviseur, ventilateur ou tout autre équipement électrique à fonctionner même quand ils ne sont pas utilisés? Pas le droit! Même façon, pourquoi ne pas transformer du Wi-Fi, un service de données cellulaire, GPS et Bluetooth lorsqu'il n'est pas utilisé?

Croyez-moi, en faisant cela permettra d'économiser la moitié de votre vie de la batterie.





11. Éteignez ou minimiser les notifications.

De nombreuses applications comme Facebook, Twitter, lecteurs RSS, Instagram et autres notifications pop de temps en temps.

Elles éclairent votre écran, vibrent et sonnent la consommation de la batterie. La désactivation de certaines notifications inutiles ou réduire leurs données chercher intervalle sera également vous aider à économiser la batterie.

En outre, il permettra de réduire certaines distractions inutiles tout au long de votre journée.





12. Optez pour des applications sans publicité si vous avez une option.

La plupart des applications qui sont libres de télécharger ont des charges de publicités en eux.Cela est particulièrement vrai dans le cas des jeux. Chaque maintenant et puis ils sautent notifications qui sont ennuyeux.

Ces applications utilisent le pouvoir de télécharger des annonces et télécharger des données de l'utilisateur pour la publicité spécifique au lieu.

Donc, si vous avez une option, choisir applications sans publicité sur ceux qui sont entièrement remplie de publicités.





13. Utilisez le mode Avion dans les zones à faible ou de non-couverture.

Depuis les téléphones essaient toujours de maintenir une bonne connexion avec le réseau cellulaire, ils vont utiliser plus de puissance à faible ou sans zone de couverture.

Ainsi, l'activation du mode Avion dans ces zones va certainement augmenter la durée de vie de la batterie de votre téléphone.

Pour activer le mode Avion, allez dans Réglages et réglez le mode avion sur On.





14. Quand au bureau ou à la maison, placez votre téléphone à proximité des fenêtres ou d'autres lieux ouverts.

Pas beaucoup auraient pensé à cela. Mais celui-ci importe le plus.

Les téléphones portables ont l'intention d'avoir toujours un lien très fort avec le réseau cellulaire. Alors, quand vous les mettez dans des endroits comme les tiroirs, les armoires, poches etc ils vont utiliser plus d'énergie pour établir une bonne conncetion.

Retournant simplement votre téléphone dans une certaine mesure dans des directions différentes sur votre bureau pourrait en fait que la batterie dure plus longtemps.Quel hallucinante révélation, non?





15. Restez au frais

Batteries fonctionnent mieux dans des températures plus fraîches.

Périodes chaudes prolongées réduire progressivement l'efficacité au fil du temps.

Donc, mettre votre téléphone dans un endroit qui est frais et dans des températures optimales vous aidera dans le long terme.






Conseils de bonus pour augmenter la durée de batterie de votre téléphone mobile

1. Utilisez le mode GSM plutôt qu'en mode 3G ou double si vous n'utilisez pas les services 3G.

2. Utiliser le Wi-Fi sur les données cellulaires (2G ou 3G) chaque fois que vous avez accès à un réseau car il utilise moins de batterie.

3. Évitez d'utiliser les haut-parleurs, au lieu d'utiliser des écouteurs.

4. JuiceDefender pour Android peut désactiver vos services de données lorsque l'écran du téléphone est éteint et alors seulement leur permet aussi de configurer. Il fait toutes vos applications de synchroniser à la fois sur un calendrier et empêchent également le Wi-Fi de la recherche de hotspots lorsque vous n'êtes pas près de les hotspots stockées.

5. Faire les choses à moindre intensité de batterie. Évitez les jeux pour une durée plus longue. Ne pas utiliser vibration pendant les jeux. Évitez de regarder des vidéos plus longues et des films régulièrement.

6. Mode économie d'énergie - Il met en œuvre la plupart des astuces proposées dans cet article.Vous pouvez envisager d'utiliser aussi.




Réflexions finales

Bien que ces conseils semblent idiots et simple, ils sont très efficaces lorsqu'ils sont utilisés collectivement.

Juste essayer de mettre en œuvre quelques conseils de ceux qui sont mentionnés dans cet article et puis laissez-moi savoir si elles n'étaient pas efficaces.

Je suis sûr que ces conseils pour augmenter l'autonomie de votre téléphone mobile sera incontestablement utile.

Avez-vous des plus ces trucs? Alors s'il vous plaît partager avec moi et les autres lecteurs de la section des commentaires ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles