dimanche 12 mai 2013



Acné souffrant d'méfiez-vous! Protostar indique quels remèdes maison peuvent réellement aider à lutter contre la peau impure. Lisez les plus efficaces conseils d'acné et vous savez que des conseils bien intentionnés de mamans vous pouvez oublier toute sécurité.

L'huile de théier est un véritable tout-terrain - Aborigènes d'Australie utilisent cela a toujours été contre les innombrables maladies de la peau, parce que l'huile d'arbre à thé a despropriétés antibactériennes, fongicides (sont combats champignons) et antiseptique(désinfectant) également dans la lutte contre les boutons huile de théier est une arme de petit miracle Mais attention: le monde ne peut tolérer cela. huile, il est donc préférable de tester une petite zone de peau avant de traiter la Pimple avec elle. S'il n'y a pas de réactions allergiques ou d'irritation sur träufle soir après le nettoyage d'une petite quantité sur un coton-tige et de sorte que l'huile d'arbre à thé sur les boutons individuels. L'odeur de l'huile d'arbre à thé est utilisé pour - qui est en proie à des boutons, mais il devrait au moins essayer juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles