jeudi 7 mars 2013

Un Prince saoudien menotté et maintenu à terre par la police US

-->




























Loin de la rigoriste terre de sa puissante lignée familiale, le sentiment d’être intouchable et au-dessus des lois continue d’habiter l’un des nombreux héritiers de la dynastie des Al Saoud, qui pour avoir un titre princier ne se comporte pas moins comme un vulgaire petit provocateur de la jet-set du Golfe, totalement converti au mode de vie occidental et à ses signes extérieurs de richesse.

Le Prince Sultan ben Khalid ben Sultan Al Saoud a appris à ses dépens ce qu’il en coûte de mépriser impunément la police américaine, ou comment la verbalisation de sa rutilante et ostentatoire Ferrari rouge l’a mis à terre, et même plus bas que terre.

La vidéo ne dit pas si la précieuse immunité diplomatique et les liens privilégiés qu’entretient l’Arabie saoudite avec les Etats-Unis l’ont lavé de cette insolence digne d’un sale gosse de riches, mais on peut aisément le subodorer…





Khaled ben Sultan ben Abdelaziz Al Saoud, fils de l'ancien prince héritier et ministre de la défense Sultan, est le vice-ministre de la défense de l'Arabie saoudite depuis le 5 novembre 20111.

Chef des armées de la coalition pendant la guerre du Golfe, Il était précédemment adjoint au ministre de la défense et de l'aviation2.
Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles