dimanche 12 mai 2013

Comment vous débarrasser des points noirs


Anti-Pickel ProdukteFotolia
Vous seriez tout à fait comme à appuyer sur des boutons, des points noirs oul'acné? Sans imperfections va malheureusement pas de la puberté! Mais vous pouvez faire quelque chose contre les nuisances ... 
De A à Z dentifrice alcool - nous vous dirons ce que les remèdes maison pour les boutons et l'aide dont vous pouvez oublier toute sécurité conseils de mamans.




Beaucoup de filles ont une peau grasse ou mixte, qui généralement aussi sujette aux imperfections. Nous vous disons où il importe dans la prise en charge et ce à surveiller lors de l'achat de cosmétiques: Conseils et soins pour la peau grasse


Tipps gegen mItesserComment vous débarrasser des points noirs stupides avant qu'ils ne mutent à boutons?Nous vous disons que vous pouvez faire sur le précurseur des boutons dans le visage!
Conseils contre les points noirs >>


pickel ausdrückenBien sûr, vous savez que les boutons ne veulent pas vraiment à exprimer, parce qu'ils font ainsi souvent pire. Mais si vous le faites maintenant et puis de toute façon, donc s'il vous plaît:
Boutons express >>


schokolade gegen pickelChocolat pour les boutons? Vous avez bien lu! En effet, c'est une rumeur que vous obtenez à partir de boutons de chocolat ou même l'acné. Et non seulement cela, c'est le contraire qui semble vrai: Le cacao dans le chocolat peut même améliorer votre teint.
Chocolate >> pour les boutons!

pickel abdeckenVous avez une mauvaise peau et que vous voulez pour un teint uniforme? C'est une bonne chose il ya le maquillage, avec lequel vous pouvez couvrir boutons parfait.Maedchen.de vous dit comment!
Couvrir >> boutons - comment cela fonctionne:

pickel ausdrückenL'acné, boutons, points noirs - plonger toujours aux petits monstres méchants si vous pouvez faire le moins. Maedchen.de vous raconte ce qui aide vraiment à imperfections et ce «trucs» que vous pouvez oublier toute sécurité ...
La vérité sur l'acné >>

pickel ausdrückenL'acné est un trouble de la peau le plus commun. Aussi, vous êtes affligés avec boutons, points noirs, etc? Temps, une fois correctement pour vérifier vos connaissances! Boutons Mythe ou réalité? Découvrez en grande
Boutons quizz >>

Pickel ProduktePresque toutes les filles à l'encontre de nouveau avec les boutons et les taches embêtants. Pas étonnant, la peau claire appartient finalement à l'apparition et contribue au bien-être.
Le >> meilleurs produits anti-acné

aknePlus qu'une acné tache cosmétique.Sur maedchen.de vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir sur cette maladie de peau: acné - Conseils et aide .


mädchen forumConsolez-vous, vous n'êtes pas seul, les autres ont à se disputer avec boutons et imperfections. Si vous préférez conduire de votre peau à lutter contre vos boutons, vous pouvez le faire dans notreforum de beauté face à des dizaines de compagnons d'infortune! Il ya à peine une adolescente qui ne demande pas si elle se soucie vraiment de sa peau.


Produkte gegen PickelDonc, ne soyez pas trop dur une décision pour des soins optimaux puis, nous devons parler toute une gammeproduits anti-acné ensemble. Il ya pour chaque type de peau et vous avez la bonne image des classiques tels que Clearasil rester à l'écart ou bebe jeune soins aux produits naturels intelligents ont l'embarras du choix.


Pickel ErnährungPour le dire que la vraie beauté vient de l'intérieur, bien sûr, c'est quelque chose. Surtout pour les peaux à imperfections ou des problèmes tels que l'acné, vous pouvez faire beaucoup de choses avec une alimentation saine! Quelles vitamines et minéraux vous pouvez vous donner de clarté, nous vous montrons nos conseils anti-régime d'acné !


models mit pickelnLast but not least, il est temps de parcours pour un peu de Schadenfreude: Même la plus belle de la belle ne sont pas toujours bénis avec une belle peau. Sur les modèles avec des défauts que vous pourriez nous amuser ici. Mais attention: Ici, il ya des boutons d'alerte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles