dimanche 3 mars 2013

Télécharger Internet Explorer 10 pour Windows 7



Bonnes nouvelles pour les utilisateurs de Windows 7, c'est que maintenant vous pouvez télécharger et installer Internet Explorer 10 dans votre système d'exploitation et appréciera le design élégant, plein écran expérience de navigation. Il n'était pas possible avant-hier Microsoft à publier la dernière version de 7ème génération de fenêtres et je pense que c'est une bonne initiative de leur part. En tant que blogueur, nous voulons que nos sites de charger parfaitement dans tous les navigateurs, mais malheureusement, IE aient le navigateur à jour haï et dans le monde spécialement ses versions précédentes. Mais avec 10ème version a un support intégré de la dernière CSS3 et HTML5 qui signifie que tous les sites nouvellement créés qui ont été dans ces langues peuvent être pris en charge par votre aussi.



IE 10 ne sera disponible dans 95 langues et son navigateur le plus rapide jamais comparer à ses versions précédentes. Selon Microsoft, ils ont augmenté les performances de Javascript dans cette version avec des algorithmes qui finira par diminuer la charge sur le processeur et les performances donc plus rapide. Donc, si vous allez l'utiliser dans votre ordinateur portable ou sur les netbooks de votre vie de la batterie appareil mobile augmentera.


Quelques points-clés à garder à l'esprit avant de télécharger l'Ie version 10 c'est qu'il ne s'installe pas sur Windows 7 Service pack 1 lesordinateurs si vous utilisez la version de base que s'il vous plaît premier télécharger le Service pack 1 pour Windows 7 à partir du site officiel de Microsoft et que d'installer cette mise à jour. Pas non plus toutes les fonctionnalités de Windows 8 seront disponibles pour vous comme la navigation plein écran et l'interface ne sera également pas la même chose.

Télécharger Internet Explorer 10 pour Windows 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles