vendredi 30 novembre 2012

Terminal Reality, The Walking Dead: Norman Reedus est Daryl Dixon

SPOILER ALERT: Faites attention, il ya des spoilers pour les saisons 1 et 2 de la série télévisée The Walking Dead dans ce post, donc si vous ne les avez pas vu, évitez!
Lorsque nous avons décidé que le jeu vidéo Walking Dead serait construit autour d'un seul joueur d'action-aventure préquelle à la série immensément populaire d'AMC , il ya un seul personnage qui vérifiait tous les "must have" fente. Nous avions besoin de quelqu'un qui était robuste et capable de survivre seul dans les ruines de la civilisation, mais aussi sensible aux besoins des autres dans un monde où il n'a de sens pour vous aider. Nous avions besoin d'un protagoniste qui est assez dur pour prendre un essaim de promeneurs qui font rage, mais assez intelligent pour savoir qu'il existe des alternatives plus sûres probablement. Enfin, nous voulions un personnage fan-favorite qui vous ne pouvez pas attendre pour en savoir plus.
The Walking Dead - Norman Reedus
Photo par Scott Garfield / AMC
Bienvenue sur le stand, M. Daryl Dixon. Vraiment, qui d'autre pourrait vous voulez jouer comme dans The Walking Dead? Nous avons passé beaucoup de temps avec Daryl récemment, vraiment apprendre à le connaître. Nous avons passé en revue tous les débris de son reportage série, scrute interviews, et surtout, eu un aperçu et des conseils, mais toujours pas de spoilers Saison 3-de l'autorité ultime, l'acteur Norman Reedus .
Il a été surprenant pour certains d'entre nous de plonger plus profondément dans un personnage que nous pensions que nous savions de l'émission. Saviez-vous que même si Daryl a sorti une arme (et à l'arbalète, et le couteau) plus de fois que vous pouvez compter, la seule personne vivante qu'il a effectivement tué Dale est, dans un meurtre par compassion très claire? C'est le genre d'attribut nous sommes intéressés à exposer sous l'extérieur de cuir dur.
Je suis allé à Atlanta récemment avec notre directeur audio Kyle Richards afin de travailler avec Norman Reedus, qui joue Daryl sur le spectacle. Il a enregistré de Daryl dans le jeu du dialogue lors d'une paire de séances d'enregistrement. Nous sommes de grands fans de la série, mais une fois que vous travaillez avec un acteur en chair que vous vraiment apprendre à le connaître. Norman est super cool, généreux et un vrai plaisir de travailler avec. Et l'homme, ce gars-là ne livrer! Il obtient la scène, la ligne, et ce que vous allez pour l'instant et puis double sur elle, sans effort »Darylizing« lignes de perforation maximale. C'est le genre d'acteur qui fait vraiment écrivains semblent bonnes. Lorsque vous enfin entendre les lignes que vous avez été mise en forme et remodeler dans votre tête pendant des mois parlées dans cette voix - et sonne beaucoup mieux que vous même espéré? Eh bien, c'est fait pour une bonne journée. Et il a vraiment entré dans le jeu, ce qui est particulièrement gratifiant.
Kyle, notre directeur audio, voulait carillon ici aussi:
"Norman est un dur à cuire. Une seconde vous parlez à ce cool, décontracté gars, et puis il se racle la gorge, et il ya Daryl, plus grand que nature. Vous êtes tout à coup la vérification de votre dos pour vous que les marcheurs ne sont pas ramper sur vous. C'est en fait le premier jeu vidéo qu'il ait jamais travaillé, mais on pourrait penser qu'il avait été fait pendant des années! En outre, il a un goût excellent pour les motos. "
Notre objectif est de façonner Daryl authentique, relatant tout ce qui lui arrive par l'épidémie mondiale Wildfire initiale jusqu'à ce qu'il se joint au groupe de Rick Grimes à cette carrière près d'Atlanta. Et sur le chemin, nous allons révéler quelques surprises de nos propres trame de fond intéressantes que les fans n'ont pas déjà glané de la série.
The Walking Dead - Michael Rooker
Photo par Scott Garfield / AMC
En bonus, on arrive à recréer cette tache sombre d'origine de la violence à l'humanité, Merle Dixon. La relation entre les frères Dixon est compliquée, pour dire le moins. Nous obtenons pour illustrer à partir du point de vue de Daryl le conflit créé lorsque le plus dur, le plus capable-de-survivants-zombie-apocalypse personne que vous connaissez est également la plus volatile, la force irrépressible de la nature sur la planète. Aussi: il est votre frère aîné. Tout plaisir tout le temps!
Ce que je trouve fascinant d'AMC The Walking Dead est la façon dont ils ont été en mesure de prendre une épopée, l'histoire mondiale et se concentrer sur l'équation humaine. L'arc de l'histoire principale consiste le déclenchement de marcheurs, mais le spectacle est vraiment à propos de la moralité et le peuple choix sont obligés de faire dans des circonstances inhabituelles. Jusqu'où iriez-vous pour protéger votre famille? La vie est toujours bon vivre et à protéger? Qui voulez-vous faire confiance et à quel point est que la confiance vaut la peine? Ce sont toutes les questions qui sous-tendent l'histoire et bien qu'il y ait un frisson viscérale à regarder l'interaction avec les marcheurs, il ya un lien émotionnel avec les personnages qui forment vraiment le cœur de l'exposition.
Nous sommes vraiment impatients de permettre à chacun de voir comment nous avons pris notre appréciation de la série (et Daryl en particulier) et l'a transformé en une expérience interactive. Les joueurs auront l'occasion de rencontrer des personnages intéressants et avoir une main pour décider de leur sort.
Oh, et il ya des zombies vraiment cool.

1 commentaire:

  1. Telecharger Walking Dead : Episode 1 - A New Day sur PC est le premier chapitre de l'adaptation du comics. Le joueur y incarne un survivant au début de l'infection mystérieuse touchant l'humanité. Après sa rencontre avec la jeune Clémentine, il rejoint un petit groupe avec lequel il convient de nouer de solides relations.

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles