dimanche 5 mai 2013

Quand Google va mettre à jour pagerank?




Quelle est la prochaine mise à jour pagerank calendrier?
Il s'agit de la question la plus fréquente, je me pose ces jours-ci. Même de nombreux blogueurs sont à la recherche sur les moteurs de recherche quand sera le jour de PageRank prochaine.
J'ai décider de faire coter la date prévue, quand sera mise à jour Google PageRank. Ceux-ci sont attendus date non confirmée.

Quand sera la prochaine mise à jour du PageRank?

Dernière pagerank google mise à jour était le 4 Février 2013. Google PageRank occupe essentiellement une page sur la base de ses backlinks et comment ce lien est autoritaire. Et de haute Google PageRank peut stimuler le classement du site et à sa réputation.
Google Page mise à jour de rang arrive au bout de 3-4 mois après la mise à jour précédente. Voici l'horaire de la prochaine mise à jour du PageRank de 2013. Ceux-ci sont date prévue.
  • 1er jour: Peut être le 28 Janvier Février to 6 
  • 2ème jour: Peut être le 27 Juin to 7 Juillet
  • 3ème jour: Peut être le 29 Septembre to 4 Octobre
  • 4e jour: Peut être le 24 Décembre to 29 Décembre
S'il vous plaît noter:
Ceux-ci sont la date prévue pas confirmée. J'ai posé cette question à propos de la prochaine mise à jour pagerank sur facebook. Et a obtenu de savoir que Google n'annonce jamais le jour alors qui d'autre le fera connaître l'exact?
Certains ont dit que la mise à jour pourrait être la première ou deux semaine de mai. Voyons voir si ça va être.

Si vous comptez pas trop sur PageRank?

Maintenant, c'est vraiment importante question à vous poser, vous devriez répondre beaucoup sur pagerank?
Je m'explique, j'ai vu beaucoup de blogs avec PR2, Pr3 qui reçoivent des milliers de visiteurs par jour que d'autres PR5, PR6 blogs.
Cela signifie Pagerank n'a rien à voir avec le trafic de votre blog. Essayez de ne pas vous soucier de pagerank / alexa rank.
Se concentrer sur la fourniture de contenu utile à vos lecteurs de blog.
Votre priorité doit être comme ça;
  1. Nombre de lecteurs
  2. Trafic
  3. Alexa Rank
  4. Page Rank
Ici, je suis également le partage questions les plus fréquemment posées sur les pagerank.

Pourquoi mon PageRank n'augmente pas?

Avez-vous vous-même posé cette question? Pourquoi votre pagerank n'augmente pas? Il ne peut y avoir de nombreuses raisons similaires;
  1. Mauvais Structure SEO
  2. Mauvais référence Bulding
  3. Baclinks pas assez dofollow
  4. Aucun contenu de qualité sur votre blog
  5. Bloguer pas optimisé pour les moteurs de recherche

Comment faire pour augmenter PageRank rapidement?

Ici, je vais partager quelques conseils importants pour augmenter votre page rank pour la prochaine mise à jour du pagerank.
Quelques conseils pour augmenter votre page rank.
  • Invité affichage
  • Article marketing ou la présentation du répertoire
  • Blog Commentant
  • Forum d'affichage
  • Soumettre une tétée à des répertoires
  • Soumettre blog à des sites de bookmarking social
  • Structure SEO correcte
  • Enregistrez votre domaine pour une longue période (3-4) ans.
  • Ne pas vendre des liens!
  • Lire plus de conseils ici!
J'espère conseils ci-dessus vous beaucoup d'augmenter page rank dans la mise à jour du pagerank prochain aider.

2 commentaires:

  1. bonjour,
    nous somme le 08/07/2013 toujours pas de mise à jour du page rank avez vous des infos cela existe encore le page rank aurez il disparu au profite d autre chose ???

    cdtl vianney

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, moi aussi j'attends depuis un baille la Mise a jour du PR, malgré que je fais plus attention au PR, car je trouve qu'il n'est pas un bon indicateur. Amicalement



    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés