jeudi 6 décembre 2012

Qu'est ce qui déclenche le bonheur dans notre cerveau lorsque nous exerçons?

L'exercice a été vanté d'être un remède pour presque tout dans la vie, de la dépression, perte de mémoire, la maladie d'Alzheimer, de Parkinson et plus encore. Dans le même temps, semblable à la question de sommeil , je me suis retrouvée très peu de connaissances spécifiques et scientifique sur ce que l'exercice a vraiment pour notre corps et notre cerveau.
"Oui, oui, je sais tout ça, c'est la chose avec les endorphines, qui vous fait sentir bien et pourquoi nous devrions exercer et d'autres choses, non?" Est ce que je peux m'entendre dire à quelqu'un soulève cette question. Je voudrais prendre des choses ici et là, mais vraiment creuser dans le cadre de l'exercice et comment elle affecte nous a jamais été quelque chose que j'ai fait.
Inspiré par un récent post de Joel sur ce qui nous rend heureux , j'ai entrepris de découvrir le lien entre notre sentiment de bonheur et de l'exercice régulièrement.

Qu'est ce qui déclenche le bonheur dans notre cerveau lorsque nous exerçons?

La plupart d'entre nous sont au courant de ce qui se passe sur le corps lorsque nous exerçons. Nous construire plus de muscle ou de plus d'endurance. Nous nous sentons comment les activités quotidiennes comme monter les escaliers devient plus facile si nous exerçons régulièrement. Quand il s'agit de notre cerveau et l'humeur cependant, la connexion n'est pas aussi claire.
La ligne autour de notre «endorphines sont libérées» est quelque chose de plus je jette autour de sonner à puce, sans vraiment savoir ce que cela signifie. Voici ce qui se passe réellement:
Si vous commencez l'exercice, votre cerveau reconnaît qu'il s'agit d'un moment de stress. Comme la pression augmente votre cœur, le cerveau pense que vous êtes soit de combattre l'ennemi ou de s'enfuir de là. Pour vous protéger et protéger votre cerveau contre le stress, vous libérez une protéine appelée BDNF (facteur neurotrophique dérivé du cerveau). Cette BDNF a un élément protecteur et réparateur aussi à vos neurones de la mémoire et agit comme un bouton de réinitialisation. C'est pourquoi nous nous sentons souvent tellement à l'aise et les choses sont claires après l'exercice et finalement heureux.
Dans le même temps, les endorphines, un autre produit chimique pour combattre le stress, est libérée dans le cerveau. Votre but principal est ce endorphines écrit chercheur McGovern:
Ces endorphines ont tendance à minimiser l'inconfort de l'exercice, de bloquer la sensation de douleur et sont même associé à un sentiment d'euphorie.
Dans l'ensemble, il ya beaucoup de choses à l'intérieur de notre cerveau et il est en effet souvent beaucoup plus actif que lorsque nous sommes juste assis ou plutôt se concentrer mentalement:

Ainsi, le BDNF et les endorphines sont l'exercice des raisons qui nous fait sentir si bien. La partie un peu effrayant, c'est qu'ils ont un comportement très similaire et addictif comme la morphine, l'héroïne ou la nicotine. La seule différence? Eh bien, c'est réellement bon pour nous.

La clé pour maximiser le bonheur grâce à l'exercice: ne pas en faire plus, mais se concentrer sur quand

Maintenant c'est ici que ça devient intéressant du tout maintenant. Nous savons que les fondements de l'exercice pourquoi nous rend heureux et ce qui se passe à l'intérieur de nos cellules cérébrales. La partie la plus importante de découvrir aujourd'hui, est bien sûr la façon dont nous pouvons déclencher cette manière optimale et plus durable.
Une récente étude de l'université de Penn State jeter quelque lumière sur la question et les résultats sont plus que surprenants. Ils ont constaté que pour être plus productifs et plus heureux sur une journée de travail donné, il n'a pas d'importance tellement, si vous travaillez régulièrement-, si vous n'avez pas travaillé sur ce jour-là:
«Ceux qui ont exercé au cours du mois précédent, mais non pas le jour du test généralement obtenu de meilleurs résultats sur le test de la mémoire de ceux qui avaient été sédentaire, mais n'a pas effectué presque aussi bien que ceux qui ont travaillé sur ce matin-là."
New York Times best-seller de l'auteur Gretchen Reynolds a écrit tout un livre sur le sujet intitulé «Les 20 premières minutes". Pour obtenir le plus haut niveau de bonheur et de bienfaits pour la santé, la clé n'est pas de devenir un athlète professionnel. Au contraire, un montant beaucoup plus faible est nécessaire pour atteindre le niveau où le bonheur et la productivité dans tous les pics de la vie courante:
"Les 20 premières minutes de se déplacer, si quelqu'un a été vraiment sédentaire, fournissent la plupart des avantages pour la santé. Vous obtenez prolongé la vie, le risque de maladie réduite - toutes ces choses viennent dans les 20 premières minutes de la vie active ".
Alors, vraiment, vous pourrez vous détendre et ne pas avoir à être sur le qui-vive pour le prochain tueur work-out. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir environ 20 minutes dans ciblées pour obtenir le bonheur complet stimuler tous les jours:
«Les jours de l'exercice, l'humeur des gens nettement améliorée après l'exercice. Mood resté à peu près le même les jours où ils n'ont pas, à l'exception de sentiment de calme qui se sont détériorées. "( Université de Bristol )

Comment entrer dans l'habitude d'exercice cohérent: La danse avec les endorphines

Maintenant, c'est tout agréable d'entendre que vous pourriez dire, à partir de l'exercice régulièrement, voire quotidiennement est encore plus facile écrite qu'à faire. À la fin de la journée, il ya beaucoup d'attention nécessaire pour vous aider à prendre l'habitude de l'exercice quotidien. La partie la plus importante à noter d'abord, c'est que l'exercice est une habitude clef de voûte selon Charles Duhigg, New York Times, auteur à succès de " The Power of Habit: Pourquoi nous faisons ce que nous faisons dans la vie et d'affaires ». Cela signifie que l'exercice quotidien peut ouvrir la voie non seulement pour le bonheur, mais aussi la croissance dans tous les autres domaines de votre vie.
Dans un post récent de Joël, il a écrit abou la puissance de l'exercice quotidien de sa vie de tous les jours. Par coïncidence, il suit les règles ci-dessus de façon très précise et exerce tous les jours avant de faire quoi que ce soit d'autre. Il écrit :
En 9h30, j'ai fait une heure de codage sur la tâche la plus importante que j'ai en ce moment sur ​​Tampon , je suis allé à la salle de gym et a eu une bonne session, et j'ai fait 30 minutes d'e-mails. Ce n'est que 9h30 et j'ai déjà réussi, et je me sens fantastique.
J'ai parlé beaucoup de Joel sur son habitude de l'exercice et voici quelques-unes des choses les plus importantes à faire, afin de vous mettre en place pour réussir et faire de votre exercice quotidiennement en s'amusant:
  • Mettez vos vêtements de sport juste au-dessus de votre réveil ou téléphone lorsque vous allez au lit: Cette technique semble simple, mais il a été l'un des plus puissants. Si vous mettez tout comme vous le souhaitez pour la salle de sport avant d'aller vous coucher et de mettre votre alarme sous vos vêtements de sport, vous aurez un temps beaucoup plus facile de se convaincre de mettre vos vêtements de sport sur.
  • Suivez vos exercices et les connecter au même moment après chaque exercice: Lorsque vous essayez de l'exercice régulièrement, la clé est d'en faire une habitude. Une façon d'y parvenir est de créer un soi-disant «récompense», qui vous rappellera des bons sentiments que vous recevez de l'exercice. Dans notre grande liste de meilleures applications web , nous avons une section complète sur les applications de conditionnement physique qui pourraient être à portée de main. Essayez Fitocracy ou RunKeeper pour enregistrer vos travail-outs. Essayez d'avoir un processus de journalisation très clair en place. Connectez votre work-out juste avant d'aller dans la douche ou exactement quand vous sortez de la salle de gym.
  • Pensez à commencer petit puis démarrez encore plus faible: Voici un petit secret. Quand j'ai commencé à exercer, je l'ai fait avec 5 minutes par jour, 3 fois par semaine. Pouvez-vous imaginer cela? 5 minutes d'exercice chronométré, 3 fois par semaine? Ce n'est rien que vous pourriez penser. Et vous avez raison, parce que la tâche est si facile et tout le monde peut réussir avec elle, vous pouvez vraiment commencer à prendre l'habitude hors de lui. Essayez de pas plus de 5 ou 10 minutes si vous débutez.
Il ya beaucoup d'idées plus grands pour savoir comment vous pouvez créer une habitude de Joel dans son message sur l'habitude de l'exercice , assurez-vous de le vérifier, il pourrait être de beaucoup d'aide ici. Je suis sûr que si vous y consacrez le temps que très peu, vous pouvez entrer dans un exercice de routine génial qui vous rend plus heureux, plus productifs et plus détendu que jamais.

Rapide dernier fait: vous obtenez le plus haut niveau de bonheur avec l'exercice si vous êtes débutant

En effet rapide, dernier exercice, l'augmentation des protéines BDNF dans le cerveau agit comme un exhausteur de l'humeur. Les effets sont semblables à la toxicomanie selon une étude. Ainsi, lorsque vous commencez l'exercice, le sentiment d'euphorie est le plus élevé:
"La libération d'endorphines a un effet d'accoutumance, et plus d'exercice est nécessaire pour atteindre le même niveau d'euphorie au fil du temps." ( McGovern )
Cela signifie donc que si vous n'avez jamais exercé avant ou pas pendant une longue période, vos gains bonheur sera le plus élevé si vous commencez maintenant.
L'exercice et comment elle affecte notre niveau de bonheur est un sujet absolument passionnant pour moi. Avez-vous joué un peu avec cette trop et vu les résultats? J'aimerais connaître votre opinion sur la façon dont l'exercice et le bonheur de travailler ensemble.
Crédit photo: katapulsemusic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles