jeudi 6 décembre 2012

La grande liste de 100 outils, trucs et astuces pour travailler plus efficacement en ligne



Que faut-il pour être productif? C'est une question que je me pose souvent et pour être honnête je n'ai pas une très bonne réponse pour elle encore. Une découverte clé que j'ai fait au cours de la dernière année, c'est que j'ai besoin d'avoir de belles habitudes en place.


C'est pourquoi je travaille sur une solide routine en cours d'exécution et sur un ensemble de réveil le temps et la durée du sommeil. Ces choses ont été incroyablement utile pour moi et je sais que tant Joel et Leo ont découvert la même chose.

Une autre réalisation que j'ai eu est que, comme je passe une grande partie de ma journée de travail en ligne, il ya un tas de nouvelles applications créées tout le temps pour nous aider à devenir plus productifs.

C'est pourquoi j'ai pensé à dresser une liste complète de 100 outils, trucs et astuces pour vous de réfléchir un peu sur votre propre productivité.

Bien sûr, un moyen infaillible à l'échec pourrait être d'essayer d'utiliser l'ensemble des 100, ce qui Joel m'a fait remarquer lorsque nous avons discuté de ce post! Alors j'espère que cela peut être une ressource utile pour vous de plonger dans et hors de, chaque fois que vous sentez que votre productivité est en plein marasme. Va ici:


10 sites musicaux impressionnants pour entrer dans votre zone

Lorsque Leo a écrit récemment à propos de multitâche , l'un des aspects les plus intéressants est que la musique ne contribuent en fait à nous d'être distrait lorsque nous travaillons. Professeur à Stanford Clifford Nass dit ceci:


"Dans le cas de la musique, c'est un peu différent. Nous avons une partie spéciale de notre cerveau pour la musique, pour que nous puissions écouter de la musique pendant que nous faisons d'autres choses. "

Dans les commentaires, certaines personnes ont mentionné être en mesure d'écouter de la musique aussi longtemps que c'était sans paroles, de sorte que vous aimeriez donner un essai?

Voici 10 grands sites qui vous permettent de facilement entrer dans la zone ou une bonne circulation de flux musicaux impressionnants:

1. Incredibox - un grand succès parmi les programmeurs. Mélangez vos propres beats pour rythmique, lyrique libre, les pistes avant de vous lancer dans votre travail.

2. 8tracks.com - un choix populaire avec l'équipe de tampon. 8tracks est un moyen très rapide de choisir un genre et commencer à écouter de la musique vraiment génial.

3. 99Percent Music Mix - un favori personnel de Leo avec une étonnante liste de lecture qui est «conçu pour divertir sans totalement prise en charge de votre cerveau".

4. Spotify - un super bien connue application ici. Vraiment génial d'être en mesure de trouver des amis et leurs «écoutes Top".



5. Herd.fm - un excellent moyen de découvrir la nouvelle musique, il apprend à partir d'iTunes et d'actions Facebook et vous présente de nouveaux trucs!

6. SoundCloud - super facile de partager des sons avec des amis en vous connectant à votre compte Twitter et Facebook. Vous pouvez même ajouter des commentaires et des goûts de chacun à des sons trop.

7. Soundrop - une application super musique qui vous donne des canaux préréglés, à l'intérieur même de Spotify.

8. Hype Machine - suivi de certains blogueurs musique vraiment cool et filtres tout leur information à vous pour faciliter la digestion. Ce qui rend très facile de découvrir de nouvelles pistes.

9. 22tracks - un site curation vraiment cool. Comme un juke-box avec 22 listes de lecture, chacun rempli de 22 titres. Vous n'avez même pas à vous inscrire si c'est un moyen facile de découvrir de nouvelles musiques.

10. Sleeping sonore - une étonnante et non traditionnelles pour finir. Si vous aimez vous endormir en musique, cela vous aide à vous détendre et à s'endormir plus rapidement.
10 grands (et peu connue) des outils pour organiser vos informations en ligne

Nous avons eu un grand poste il ya quelques semaines de Matt Ragland sur les meilleurs outils pour vous aider à organiser le web . Dans le post d'aujourd'hui, j'ai pensé entrer dans les détails un peu plus sur certains outils moins connus qui peuvent vous aider à devenir beaucoup plus organisée et plus efficace dans vos tâches en ligne.

1. Blossom - une application web incroyable que nous utilisons quotidiennement au tampon, à la fois pour garder la trace de développement de fonctionnalités et aussi pour le suivi des objectifs personnels.

2. Draftsapp - une super application lisse et facile à utiliser l'iPhone. J'utilise celui de capter les courants d'air rapide - qu'il s'agisse d'un tweet, une liste, un blog - et ensuite l'exporter vers un tas d'endroits à travers le Web - à partir de Dropbox, Evernote et même à au tampon.

3. MindMeister - une solution vraiment étonnant pour vous aider à réfléchir à vos tâches les plus importantes et capturer comme des cartes mentales.

4. Kippt - une toute nouvelle approche pour garder vos signets. Il vous suffit de les partager sous forme de flux publics et de s'engager dans un flux incroyable de contenu en retour.



5. Dragon Dictation - avez-vous de grandes pensées que vous prononcez à haute voix et d'oublier d'écrire? Voici une application incroyable qui fait tout pour vous - il suffit d'enregistrer votre voix et de le recevoir sous forme de texte transcrit.

6. Zootool - une autre excellente solution qui permettra de sauver vos signets dans une page très visuelle et facile à regarder, bien la peine de vérifier.

7. IFTTT - après une cure de jouvence récente, il est maintenant beaucoup plus simple à utiliser. Facile à automatiser toutes sortes de tâches à travers le Web et même hors ligne. Un de mes «favoris» des outils de mise en mémoire tampon un retweet.

8. Trello - quelque peu semblable à la fleur mentionné ci-dessus, Trello est un outil formidable pour vous aider à suivre vos progrès, des idées et des projets en un seul endroit.

9. Slice - si vous magasinez en ligne un lot et que vous voulez garder une trace de vos recettes plus facilement, j'ai trouvé Tranche d'être très maniable. Devient définitivement sur cette liste.

10. Pipedrive - le dernier mais non le moindre est Pipedrive. Un formidable outil pour assurer le suivi des ventes, vous déplaçant le long d'un pipeline de fermer ces offres.
10 outils pour fournir le service à la clientèle la plus étonnante

Fatigué de centres d'aide ennuyeux et clients de laisser remplir «tickets»? Que diriez-vous de notre jeu un peu avec le support client et de le transformer en quelque chose de vif et rapide. Quelque chose que vous aurez plaisir à utiliser, en tant que chef d'entreprise et en tant qu'utilisateur aussi.

Leo a écrit un post récemment au sujet des moyens d'impressionner vos clients . Bien sûr, avoir les bons outils pour faire le travail est tout aussi important.

1. HelpScout - HelpScout vous donne une boîte de réception partagée, où vous ne pouvez pas répondre aux e-mails ultra facilement en équipe - comme un effet secondaire, il est devenu l'outil le plus important soutien que nous utilisons au tampon.

2. Skitch - cet outil capture d'écran de Evernote est extrêmement simple et vous permet de faire des captures d'écran annotées sur place et l'envoyer à vos utilisateurs. J'utilise ce jour pour expliquer les solutions mieux.

3. CloudApp - avec Skitch, vous disposez d'un soutien combo tueur. Faites glisser un "skitch'd" page sur CloudApp d'avoir des liens avec les captures d'écran disponibles en quelques secondes.



4. SupportBee - semblable à HelpScout, c'est un super outil simple support électronique qui est également livré avec des extraits de douane et de nombreuses options pour ajouter des données sur vos clients.

5. HelpJuice - HelpJuice rend super-FAQ intelligent et facile à utiliser. Pas de requêtes de recherche plus sans fin, mais un moyen adapté à vos utilisateurs de trouver ce qu'ils veulent.

6. UserSnap - cet outil impressionnant combine CloudApp et Skitch et permet à vos utilisateurs vous envoyer des captures d'écran sans avoir à installer aucun outil - super pratique.

7. SproutSocial - ici au Tampon, nous utilisons également SproutSocial plus intelligente soutien via Twitter et Facebook. Le regroupement comme une «boîte de réception intelligente» de toutes les tweets ou commentaires Facebook qui arrivent, il est super facile.

8. Olark - très simple celui-ci de - chat en direct sur ​​votre site. Nous avons utilisé de nombreuses fois dans le passé et les idées que vous pouvez obtenir auprès des utilisateurs est incroyable.

9. TextExpander - un outil que je ne pouvais tout simplement pas vivre sans. Enregistrer des extraits de texte et de les développer pendant que vous tapez certains mots. Super simple et très utile pour le support client rapide et grande [et à peu près n'importe quoi d'autre].

10. KISSinsights - similaires à Olark, KISSinsights vous permet de recueillir des informations en temps réel de vos clients. De plus, vous pouvez facilement laisser voter sur toutes les questions, donc pas d'écriture est nécessaire.
10 applications innovantes et beau à faire des choses faites

Je sais ce que vous pensez peut-être - il ya plus à faire que la liste des applications réelles sites Web sur l'Internet! Personnellement, je suis passé par un tas de différents outils pour trouver ceux qui me tiennent vraiment à revenir. Voici une liste hautement filtré, après avoir utilisé des dizaines d'outils différents, dont la liste des outils à faire réellement m'aider à obtenir plus productive:

1. IDoneThis - cette application prend une toute nouvelle approche. Au lieu d'écrire ce que vous avez besoin pour faire, faire les choses d'abord et capturer les «dones», un véritable haut-cinq à la fin de votre journée quand vous réalisez tout ce que vous atteindre!



2. Teux Deux - un peu bizarre simple et minuscule, application qui vous permet de noter vos faire est sur ​​une belle toile blanche. Au lieu de s'agiter sur des listes de tâches, il vous suffit de vous consacrer à vos tâches.

3. Wunderlist - un autre outil génial qui m'a convaincu avec son interface est superbe Wunderlist. Une façon étonnante de garder une trace de faire ça, comme si elle venait tout droit sorti du laboratoire d'Apple.

. 4 Stries - une app vraiment cool de suivre les réalisations. Il suffit de marquer chaque action qui est à travailler vers votre objectif sur votre calendrier Streaks - mais attention, manquer une journée et votre série recommence!

5. Effacer - si votre vie est un gros gâchis de post-its et des bouts de papier, ce soft super simple liste pourrait être juste ce dont vous avez besoin. Jetez actions et de les sortir de votre tête, parfait.

6. Vie Oh - Comment votre journée? Il suffit de répondre à l'e-mail qui vient à travers à la fin de vous avec des pensées, des événements et des histoires à dormir debout et vous allez bientôt constituer une collection vraiment bien de récits de vie. Sweet.

7. Liste Habit - semblable à Rayures ci-dessus. Si vous voulez aller au gym trois fois par semaine, cette application peut vous garder motivé, vous donnant un buzz quand vous vous en tenez à vos objectifs. Assez rapidement vous aurez pris l'habitude.

8. Astrid - le meilleur Lifehacker a récemment nommé de to-do list manager, Astrid est un moyen super facile de garder le contrôle de tout ce que vous avez à faire et même mieux, il est disponible à la fois pour iOS et Android.

9. Day One - un moyen très simple de journal. Saisir rapidement vos pensées et vos souvenirs et de les sauvegarder soit iCloud ou Dropbox.

10. WorkFlowy - si vous êtes le genre de personne qui veut être avec l'application suivante fraîche, pensez à WorkFlowy. Un de mes propres favoris, sa mise en page très propre permet de vous concentrer. Idéal pour collaborer avec les autres.
10 applications originales qui sont juste cool et super utile

Lorsque remue-méninges cet article, j'ai pensé qu'il fallait une section sur certaines applications qui ne sont pas adaptés nulle part ailleurs mais qui sont quand même super pratique et utilisé par des millions de personnes. J'étais sur le qui-vive pour 10 applications originales et insolites, que vous pourriez jamais su ce qu'il fallait, mais une fois que vous les essayez, vous verrez bientôt pourquoi ils méritent d'être ici:

1. DragonDrop - cette application est tout simplement un glisser-déposer encore mieux. Vous pouvez définir ce que vous faites glisser et partit pour trouver votre destination sans se soucier maintenant le bouton de la souris enfoncé. Neat!

2. Alfred - une application de productivité impressionnants pour Mac OS X, vous permet d'économiser un temps infini recherche sur l'ordinateur local et sur ​​le Web. Passer la souris trop en lançant des applications avec des raccourcis clavier. Parfait. Un grand favori avec Tom A, notre assistant d'extensions!

3. Pop - une application super simple avec un seul objectif, pour capturer vos idées à la volée. Rien de plus. Il suffit d'ouvrir l'application, de capture et de copie. Parfait exemple de l'iOS capture frottement.

4. RebelMouse - récemment intervenir pour agir comme curateur de toutes choses médias sociaux, votre activité peut être consulté sur une URL unique qui permet à vos disciples de voir tout capturé dans le seul endroit, un peu comme ce .



5. Gabi - petit nouveau sur le bloc, Gabi, est une belle façon d'interagir avec Facebook. Au lieu d'afficher tout, il ne vous montre que les meilleures: des photos avec l'aime le plus, les états ayant le plus d'engagement. Bang va RSS Nouvelles submerger!

6. chemin - un peu comme un journal visuel entre amis, tout simplement rester en contact avec leurs proches à vous à travers un seul flux. Super simple pour partager des photos, qui vous êtes avec, là où vous êtes, etc, avec juste le clic d'un bouton!

7. Paire - une app à vivre à deux. Et si vous êtes à la fois en ligne en même temps, vous pouvez ThumbKiss - vous verrez où votre «paire» est en contact avec leur écran afin que vous puissiez toucher au même endroit et de faire vibrer les deux téléphones!

8. estampé - Simply «éradiquer» ce que vous voulez et donnez-lui un «sceau d'approbation»! Incroyable pour découvrir les recommandations de votre cercle d'amis!

9. Fantaisie - Fantaisie est une belle façon de curé d'une collection de choses que vous aimez, et partagez vos découvertes. Lorsque vous trouvez quelque chose que vous aimez quelque part sur le web, il Fancy. Simple.

10. Growl - avec toutes vos préférences de notification dans le seul endroit, vous avez le contrôle total sur lequel les notifications sont présentés et comment ils sont affichés. Et qui n'aime pas un peu de contrôle?
10 partage de fichiers rapide et les applications de stockage

Dropbox, Dropbox et Dropbox. Pour être honnête, c'est ce que j'avais l'habitude de penser quand il est venu au partage de fichiers et d'applications de stockage. Les bonnes nouvelles, il ya beaucoup plus de variété dans cet espace. Il ya des applications qui vous permettent de télécharger et partager des fichiers plus rapidement que jamais auparavant, ou se concentrer intensivement sur la sécurité, qui vous donne une énorme quantité de données gratuitement et plus encore. Voyez-les ici:

1. Crate - Un ridiculement facile de partage de fichiers outil, natif drag-and-drop et un partage facile d'un seul fichier ou une caisse entier en utilisant une URL courte, une excellente option pour le partage de fichiers dans le nuage.

2. Ge.tt - l'une des façons les plus simples de partager des fichiers que j'ai trouvé. Ajoutez vos fichiers et vous partagez le lien avant que les fichiers ne sont même pas fini le téléchargement. Encore mieux, vous obtenir des statistiques sur vos fichiers y compris les vues. C'est pas cool ça?



3. Kicksend - sans restriction de taille ou la résolution, vous pouvez partager des centaines de photos en pleine résolution directement sur ​​les ordinateurs de bureau et les téléphones de votre famille et amis - même des photos RAW de reflex numériques!

4. Encadré - un peu comme Dropbox, vous pouvez stocker tous vos contenus en ligne, vous pouvez donc accéder, de gérer et de les partager depuis n'importe quel endroit. Intégration avec Google et Salesforce App, vous pouvez également accéder à l'encadré sur de nombreux appareils mobiles.

5. Cubby - Bien actuellement en version bêta, Cubby est une option haut de gamme pour le stockage cloud. Avec la possibilité de partager des quantités illimitées de choses entre vos ordinateurs et les versions illimitées de fichiers avec d'autres, Cubby est assez grande.

6. Sharefile - Un moyen très facile de partager des fichiers de grandes entreprises avec une personne ou une centaine. Il suffit de cliquer sur "envoyer un fichier", entrez une adresse e-mail et cliquez sur envoyer. Travail.

7. YouSendIt - partager de gros fichiers depuis n'importe quel appareil avec le confort d'e-mail sans les tracas de la boîte de réception limites. Envoyer et partager des fichiers rapidement et en toute sécurité, signer des documents et accéder à votre contenu sur l'aller. Easy Peasy.

8. Google Drive - solution de Google pour le stockage des documents nuage et le partage - même d'arriver 5 Go d'espace gratuit! Plus qu'un simple stockage de fichiers fait, vous pouvez partager et de les modifier avec un accès complet à Google Docs.

9. SugarSync - un service gratuit qui vous permet l'accès des fichiers, synchroniser et partager à travers tous les ordinateurs et périphériques, avec sauvegarde, la synchronisation et le partage de tous vos documents, photos, musique et films.

10. Droplr - Il vous suffit de faire glisser un fichier d'une icône sur votre Mac, qui sont ensuite téléchargées directement à Droplr. Une fois terminé, vous pouvez instantanément partager le fichier avec n'importe qui, n'importe où. Sweet.
Top 10 des applications de médias sociaux pour se faire plus

Comment allez-vous obtenir tous les tweets, les parts de Facebook et LinkedIn mises à jour effectuées tous les jours? Nous avons compilé une liste des applications les plus puissants des médias sociaux sur le marché à ce jour, pour vous donner un avantage à l'apparence des médias sociaux. La plupart d'entre eux que nous utilisons tous les jours ici au tampon et ils nous ont aidés à tous beaucoup de construits sociaux solides comptes rendus des médias. Voici notre top 10 des pics:

1. CrowdTap - une plate-forme de marketing social qui trouve consommateurs passionnés et aide les marques les transformer en influentes pour conduire le bouche à oreille. Poussé par un amusement, un jeu social qui permet aux clients de gagner des avantages et des récompenses.

2. Crowdbooster - plein à ras bord avec des analyses et des recommandations pour vous aider à atteindre les influenceurs clés de votre réseau, déterminer quels tweets écho le plus et trouver le meilleur moment pour les atteindre. Ce qui n'est pas à l'amour sur un petit aperçu!

3. Buffer - Bien sûr, nous espérons que l'outil que nous travaillons sur ici Buffer est aussi un utile pour vous. Ajouter Tweets, messages Facebook ou LinkedIn mises à jour via les extensions de navigateur à portée de main où que vous soyez sur le Web et la queue pour être affiché à un meilleur moment. Consultez également les toutes nouvelles intégrations avec d'autres applications ..

4. Tweriod -, il est logique d'aller vers les autres quand ils sont en ligne, non? Tweriod analyse des 200 dernières tweets de jusqu'à 1000 de vos disciples et vous montre quel est le meilleur moment pour tweeter en vue de les atteindre. Trucs utiles.

5. SocialBro - semblable à Tweriod ci-dessus, SocialBro fournit également des statistiques incroyablement puissants pour votre compte Twitter. Un peu de connaissance peut aller un long chemin et avoir un impact énorme sur votre engagement.

6. bascule - distance de travail avec les autres peut être difficile, mais heureusement, il ya un tas d'outils pour rendre plus facile. Une salle de conférence et bloc-notes tout en un, Seesaw rend l'ensemble du processus de collaboration beaucoup plus simple.

7. bec - une nouvelle façon radicale pour suivre en temps réel avec tout sur ​​le web. Lorsque vous naviguez, vous voyez tous les messages relatifs à côté de lui. Laissez-le courir et regarder les mises à jour Sonar vivre pour vous montrer la dernière action.



8. Tweetings - un environnement propre, favoris simples, facile à utiliser client Twitter pour iOS, vous donnant un accès rapide à vos tweets, mentionne, ainsi que la gestion de vos listes. Et avec l'intégration de tampon trop, ce n'est pas de l'amour!

9. Hootsuite - utile pour garder le contrôle de vos flux de médias sociaux et mon app de choix pour la gestion de bureau Twitter super. Il suffit de s'organiser entre eux te suivra dans les listes de Twitter et ajouter à Hootsuite sous forme de flux. Nourrir submerger devient une chose du passé!

10. TweetCaster - Un autre client Twitter grande avec toutes les fonctions de base et de soutien Twitter Instapaper. Vous pouvez même code couleur à vos tweets!
10 meilleures applications pour votre tablette newsreading et smartphone

Rien ne fonctionne tout à fait raison, si nous ne gérons pas notre flux d'informations entrant. Dans un paysage de centaines de chaînes, qui offrent chacun de nous avec l'information, j'essaie d'être extrêmement protecteur de l'endroit où mes nouvelles viennent. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour gérer ce soit avec certains des derniers newsreading applications sur le Web. Elles vont de le lire plus tard les services, les lecteurs RSS ou super-applications intelligentes qui apprennent dans les journaux au sujet de vos habitudes de lecture:

1. Prismatique - Il ya un petit nouveau sur le bloc avec prismatique et il est absolument magnifique. Prismatique pour le web et iPhone qui apprend des choses que vous voulez lire, puis présente les meilleurs à partir de vos flux sociaux en un seul endroit. Eh bien la peine de vérifier.

2. Reeder - un incroyable Google Reader client. Vous pouvez envoyer des articles qui attirent l'oeil à Instapaper et Pocket, sauf à Evernote, poster direct à Twitter envoyer le lien par email. Vous pouvez ajouter à votre tampon de l'application iPhone aussi!



3. Instapaper - si vous n'avez pas le temps de lire de longs articles tout de suite, Instapaper vous permet de facilement les mettre de côté afin que vous ne vous contentez pas de les oublier ou de les parcourir. Love this one moi-même.

4. Pocket - similaire à Instapaper, il suffit de saisir un article que vous souhaitez lire plus tard, mais ne voulez pas ajouter l'ensemble du site sur votre lecteur RSS. Tous vos articles de lecture à venir seront dans un seul endroit, prêt pour quand vous avez quelques minutes à perdre [et prêt au tampon!].

5. M. Lecteur - un lecteur de nouvelles RSS pour votre iPad qui se synchronise avec votre compte Google Reader. Grâce à l'aperçu article vaste et vignettes, c'est super facile à lire des articles que vous êtes intéressé po Encore mieux, il a l'intégration tampon complète.

6. Zite - un super intelligent, libre, le magazine personnalisé pour votre iPad qui s'adapte à vos goûts et devient plus intelligent à chaque fois que vous l'utilisez. Un favori de l'équipe de tampon.

7. Newsmix - un kiosque à journaux sociale qui le rend facile à obtenir, lire et partager des nouvelles qui correspond à vos intérêts ... les dernières nouvelles est seulement un robinet loin!

8. Caffeinated - embellissement de Google Reader sur Mac à peu près le résume, il se synchronise parfaitement avec votre compte Google Reader sans interrompre votre lecture. Tout simplement merveilleux.

9. Newsify - une façon élégante de lire et de partager le contenu de vos sites préférés. Cette impressionnante Google Reader client apporte la disposition Flipboard / Zite style de nouvelles ensemble les deux choses dans un seul et lui donne une apparence tout simplement magnifique. Prenez-le pour votre application iOS maintenant.

10. RSSOwl - un lecteur de nouvelles gratuit et puissant qui vous permet de réunir, organiser et rechercher des nouvelles dans un format pratique, facile à utiliser l'interface avec une tonne de flexibilité.
10 meilleures applications de santé et de remise en forme pour faire de votre pic de productivité

L'un des moyens les plus puissants pour travailler de façon plus productive chaque jour est si vous vous sentez en bonne santé et en forme. Le web a évolué et a produit un étonnant jeu de nouvelles applications qui vous aident à réaliser exactement cela. Voici notre top 10 de la santé et de fitness applications pour vous aider à faire de chaque journée remplie d'énergie et de joie. L'aspect social de ces applications est extrêmement puissant et intéressant. Voyez-les ici:

1. RunKeeper - avec suivi GPS pour la route et la mesure rythme, vous pouvez facilement le suivi de vos séances d'entraînement, mesurer vos progrès et améliorer la qualité de votre condition physique! Mon propre application en cours d'exécution de choix.

. 2 StrongLifts - «Non Force BS et de musculation" stratégie. Essayez Mehdi Hadim de 5 × 5 du programme de faire 5 séries de 5 répétitions pour le médicament sans force et le renforcement musculaire. Un favori personnel de Léo.

3. Nike + FuelBand - fixer des objectifs personnels d'encadrement, des conseils et des accès, trouver les voies d'actions, défiez vos amis et dire au monde comment vous faites - le suivi de toutes les activités de votre et de comparer les résultats au fil du temps.

4. Fitbit Endomondo - le bracelet est avec vous à chaque étape de la journée, vous motiver à faire de petits changements qui ajoutent à de grands résultats et statistiques de l'activité en temps réel, vous saurez exactement combien vous êtes près de vos objectifs. Andy porte son Fitbit partout.

5. Fitocracy - Est-il temps pour être en meilleure forme et une meilleure apparence nue? Apporter un peu de gamification à votre routine de conditionnement physique, repousser les limites, les défis battre et montrer à vos amis qui est le patron. C'est parti!



6. Endomondo - Track séances d'entraînement, défiez vos amis et analyser votre entraînement. Vous pouvez suivre votre course, le vélo, et un tas d'autres sports - c'est amusant, social et motivant.

7. Couch to 5k - un super plan simple course pour obtenir de nouveaux coureurs descendre du canapé et en fonctionnement 3 miles en seulement deux mois. Chaque séance dure environ 30 minutes, trois fois par semaine, qui se trouve juste à être recommandé par de nombreuses études de remise en forme optimale!

8. SkinnyO - démarrer ou de rejoindre des défis pour le rendre un peu plus facile de rester en bonne santé. Joue contre tes copines pour perdre du poids et suivre les progrès avec des graphiques impressionnants, journal intime, insignes, la réputation et bien plus encore. Créé par Tom Moor notre très propre!

9. Weightbot - super simple - il suffit de se fixer des objectifs de poids, suivre vos progrès et de voir d'intéressantes données analytiques sur vos changements de poids. Par rapport à beaucoup d'applications similaires, c'est vraiment rafraîchissant et agréable.

10. Nexercise - une application pour iPhone qui utilise gamification et les médias sociaux pour se moquer de remise en forme de plus en enrichissant. Mesurez vos séances d'entraînement pour gagner des médailles virtuelles, des points et des récompenses que vous allez. Le plus vous travaillez, plus vous avez de chances de gagner un grand prix Nexercise.
10 toutes les meilleurs articles de temps pour vous aider à augmenter votre productivité

Pour compléter le top 100, je voulais partager quelques-uns de mes articles préférés sur la productivité. Si la lecture de toutes ces applications a eu votre jus qui coule, et vous vous sentez super-vif pour lancer votre productivité à la vitesse supérieure, vous pourriez trouver de l'inspiration encore plus ici:

1. Les 10 lois de la productivité - écrites sur le blog The99Percent, l'un de mes blogs préférés productivité, il ya quelques leçons très utiles ici sur la façon d'aligner votre productivité grâce à votre journée.

2. How to be Insanely productif et encore Keep Smiling - Écrit par le maître de la productivité, Leo Babauta de ZenHabits, Cet article aborde quelques grands points. La productivité n'est pas seulement d'obtenir plus de travail, il s'agit aussi de développer une plus heureux soi-même.

3. 7 choses que des personnes hautement productives ne - Basé sur le livre étonnant de Stephen Covey, voici un post qui résume ce que les gens hautement productives ne lorsque vous travaillez en ligne.

4. La vérité au sujet du sommeil et de la productivité - "Les heures supplémentaires ne augmenter votre production. Il vous rend stupide ". Il m'a frappé à l'improviste il ya quelques semaines - prendre soin de votre sommeil, rien n'est plus important, et ce poste vous explique pourquoi.

5. Pourquoi ennui est bon pour votre créativité - Un autre post incroyablement intéressant où la créativité vient, à savoir de moments d'ennui et de curiosité honnête. Un excellent guide sur la façon d'y arriver.

6. Demandez aux entrepreneurs: 16 façons de maîtriser votre équilibre travail-vie à titre d'entrepreneur - Les entrepreneurs sont connus pour être autodidactes et ont besoin de trouver des moyens de rester motivé sans un patron ou quelqu'un leur dise quoi faire. Voici un excellent guide sur la façon d'arriver à ce stade.

7. 10 mauvaises habitudes que vous devez Pause pour être plus productif - Craig Jarrow arrive avec cette fois tout a frappé le 10 habitudes que vous feriez mieux de cesser de faire pour augmenter votre productivité quotidienne. Ce poste, ainsi que son blog en général, sont une ressource formidable pour obtenir plus fait tous les jours.

8. 10 hebdomadaires dix pratiques minute pour accroître la productivité du travail - Il s'agit d'un message que j'ai particulièrement apprécié. Il ne prend pas un énorme changement dans le style de vie pour devenir plus productif. 10 minutes par semaine est tout ce qu'il faut et ce poste vous explique comment.

9. Le Tao de la productivité - Voici un autre poste extraordinaire de Leo Babauta qui devait être inclus ici. J'ai toujours pensé que je savais ce que le terme «productivité» signifie, ce poste définitivement tourné cette tête en bas - une excellente lecture.

10. 5 manières que l'exercice augmente votre productivité - Voici un autre poste fantastique de Craig sur la façon dont il utilise exercer chaque jour pour augmenter la productivité. La partie rafraîchissant sur ce post est son point de vue nouveau sur le «pourquoi». Nous savons tous que l'exercice est bon, ce qui est souvent difficile est d'en faire une habitude avec une forte croyance en arrière.

Ouf, ça y est, notre longue liste de trucs astuces et des excursions pour vous aider à obtenir plus de succès et efficace lorsque vous travaillez en ligne. Bien sûr, je ne recommande pas d'essayer et d'appliquer tous ces conseils à la fois, c'est plus une chance de voir cela comme une ressource et choisir un nouvel outil ou de la pointe de temps en temps, dès que vous sentez que votre productivité est l'immersion.

Cette liste est loin d'être complète. Comment pouvez-vous rester productif et efficace lorsque vous travaillez en ligne? Y at-il des outils ou des conseils que vous utilisez ce que nous avons manqué ici? Faites-nous savoir ci-dessous!

Crédit photo: mhdbadi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles