samedi 1 décembre 2012

Officiel: Kia lance Uvo 2,0 en 2014 Sorento








Avec toutes les introductions de nouveaux modèles qui frappent les étapes du Salon de Los Angeles , les fabricants apportent beaucoup d'annonces en ce qui concerne la technologie rubrique dans le spectacle. Chevrolet MyLink sera l'ajout Siri et Ford est soupçonné de préparer quelques autres mises à jour pour son MyFord Touch et My Touch de Lincoln , mais maintenant, Kia a annoncé qu'il sortira la prochaine version de son Uvo système d'infodivertissement de la Sorento 2014 de Kia et plus tard dans d'autres les modèles Kia, y compris la repensé 2014 Forte .




Uvo est de Kia mains libres système d'infodivertissement, et maintenant, il sera l'ajout d'une télématique "eServices" système de diagnostic du véhicule, y compris, un rappel emplacement de stationnement pour les conducteurs et 911 Connect. Officiellement appelé Uvo eServices Système d'infodivertissement avec commande vocale de navigation, il s'agit essentiellement de la "version 2.0" pour Uvo, qui est venu avec la reconnaissance vocale et mains libres de téléphones mobiles de contrôle quand il a été introduit en 2010.




Lorsque le Sorento 2014 sera mise en vente, la nouvelle Uvo ne sera compatible avec les iPhone, les téléphones Android, mais sont appelés à travailler dès le deuxième trimestre. Faites défiler la liste pour le communiqué de presse de Kia sur le système Uvo mis à jour.

Continuer la lecture Kia lance Uvo 2,0 en 2014 Sorento

Kia lance Uvo 2,0 en 2014 Sorento initialement apparu sur Autoblog le sam, 1 décembre 2012 15:01:00 HNE. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles