30.11.2012, 19:27
La Corée du Nord pourrait effectuer le lancement d’un missile balistique la semaine prochaine, annoncent les médias japonais ce vendredi, en faisant référence à la déclaration des experts américains et sud-coréens.
La Corée du Nord pourrait effectuer le lancement d’un missile balistique la semaine prochaine, annoncent les médias japonais ce vendredi, en faisant référence à la déclaration des experts américains et sud-coréens . Cette supposition a été faite d’après l'analyse des images prises sur le 27 novembre dernier par un satellite-espion américain dans la zone du polygone militaire Sohae à l’Ouest de la RPDC.La même supposition a été faite par des représentants des milieux diplomatiques et militaires du Japon, de la Corée du Sud et des États-Unis .
Читать далее
Источник: Голос России.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction