dimanche 25 novembre 2012

Comment changer de langue pour Android bureau libre?



Kingsoft Office déjeuné une application de bureau mobile efficace qui est gratuit Bureau pour Android , maintenant il prend en charge 14 types de langues dont l'anglais, Deutsch (Allemagne), Français (France), Italiano (Italia), Español (México), Español (España), Pусский, Português (Portugal), le portugais (Brésil), Svenska, 한국 의,简体中文,繁体(HK) et繁体(TW).

Vous pouvez passer librement entre ces langues, il est très pratique. Cet article va présenter comment changer de langue pour Android bureau international version gratuite. Les étapes sont illustrées comme suit:

1. Cliquez d'abord sur «Settings» pour entrer dans la page de sélection du système.



2. Cliquez sur le "langage et l'entrée 'pour choisir la langue.



3. Dans le volet de la langue et de saisie, vous devez cliquer sur l'option «langue» pour accéder à la page de sélection de langue.



4. Dans la page de sélection de la langue, vous pouvez choisir la langue désirée que vous voulez modifier.



5. Après sélection, vous pouvez revenir à la page principale, puis cliquez sur Kingsoft Office.



6. Enfin, ouvrez le programme, et la langue de l'interface sera modifiée en fonction de votre sélection.



En conclusion, Kingsoft Office pour android gratuit offre un moyen très simple de changer la langue, de sorte que vous pouvez facilement basculer entre les différentes langues dans 14 pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles