dimanche 25 novembre 2012

Comment placer du texte dans une cellule de feuilles de calcul avec Kingsoft Office de Android?



Lorsque vous utilisez les feuilles de calcul avec Android bureau d'édition de texte et les feuilles de données, vous pourriez avoir un problème que le texte tapé est plus grand que la largeur de la cellule, le texte saisi apparaîtra comme seule ligne de texte. Il est très gênant pour voir le texte et gérer les données. Maintenant Kingsoft Office pour Android en versionsans offre une fonction wrap bon texte qui vous permet de contrôler les données apparaissent sur ​​plusieurs lignes dans une seule cellule lorsque vous tapez.

Cet article va présenter comment placer du texte dans la ligne suivante dans une cellule de feuilles de calcul avec Kingsoft Android Bureau, les mesures spécifiques sont présentés comme suit:

1. Commencez par ouvrir un classeur vide par Kingsoft Android bureau et passer en mode édition.

2. Sélectionnez les cellules que vous souhaitez placer un texte et un coffre virtuel apparaîtra autour du contenu sélectionné.

3. Dans l'onglet Unité des États, dans le groupe Redimensionner, sélectionnez l'option Habillage de texte. Voir ci-dessous croquis.

4. Après avoir réglé le texte enveloppement, lorsque vous tapez dans la cellule, le texte dépasse la largeur de colonne, il sera automatiquement indiquée par la ligne suivante.



Ou vous pouvez directement taper ci-dessous deux icônes ensemble, et alors il peut échangées lorsque vous tapez du texte. Mais cette méthode est juste bon pour une opération ponctuelle pour l'une des cellules, si vous avez beaucoup de cellules besoin enroulez, vous devez utiliser la méthode précédente.

En conclusion, cette fonction envelopper le texte dans Kingsoft Office pour Android est très pratique pour examiner les données Excel et de texte, plutôt que de l'élargissement de colonnes de feuille de rendre visible titres longs, envelopper le texte vous permet de placer du texte sur plusieurs lignes dans une seule cellule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles