mercredi 19 septembre 2012

l’appel au Djihad d’une môme de 8 ans

xAlors que l’Innocence des Musulmans, ou plutôt les violences qui en découlent, touchent aussi l’Autralie, voilà qu’une môme de 8 ans, prénommée Ruqaya, s’est présentée hier devant le congrès fondamentaliste musulman de Sydney. Devant 600 Musulmans intégristes, dont la plupart sont membres du Hizb ut-Tahrir, la jeune fille a exhorté les jeunes Musulmans à se battre pour la restauration du califat islamique, pour un gouvernement mondial unique et la mise en place d’une sharia stricte.

« Mes chers frères et sœurs musulmans, alors que le monde tente de se battre contre nos frères croyants en Syrie, cherchant à les empêcher de se révolter, les enfants de Sydney veulent envoyer un message de soutien aux Musulmans de Syrie, en particulier aux mères et aux enfants. Ces soulèvements ont démontré que la oumma (communauté musulmane mondiale) est bel et bien vivante, son amour est pour le djihad, et elle aspire à vivre à nouveau sous la bannière de l’Etat islamique », a-t-elle proclamé.
« Les enfants aussi jeunes que moi peuvent-être vus dans les rues soutenant les soulèvements, risquant leurs vies pour apporter de la nourriture, de l’eau et des médicaments aux membres de leurs familles blessés, certains d’entre eux ne reviendront jamais à leurs mères. Personne n’est trop jeune ! »
Ruqaya était la septième des neuf enfants à prendre la parole lors de cette conférence.
Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !
Puis, la petite a continué : «Nos morts sont au paradis, vos morts sont en enfer».
Côté politique, la chef de gouvernement est furieuse : « Je ne veux pas voir d’enfants qui appellent au meurtre », a-t-elle martelé dans les médias. « Nous sommes en Australie ici. Nous croyons en la liberté de religion et tout le monde doit être traité avec respect. »
Le Hizb ut-Tahrir est un mouvement international consacré à la restauration d’un califat, dont le dernier s’est effondré dans les années 1920.
Le mouvement espère que les Musulmans en Syrie remplaceront le régime d’Assad, avec un Etat dirigé par calife qui finira par annexer d’autres pays musulmans et promouvoir l’islam en Occident.
Par Salomé Kupfer – Avec The Australian – JSSNews

Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés