mardi 11 décembre 2012

Une introduction à la AddThis profils Analytics



L'une des fonctionnalités les plus puissantes de la AddThis analyse sont nos profils. Ceux-ci vous permettent de séparer analyses recueillies dans le cadre de votre compte, toutefois, que vous voulez. Dans ce post, je vais vous expliquer comment créer de nouveaux profils dans votre compte, puis donner quelques exemples de la façon dont vous pouvez les utiliser.
Création d'un nouveau profil

Création de profils est vraiment facile. Il suffit d'aller http://www.addthis.com/settings/publisher et cliquez sur «Ajouter un profil».



Ensuite, entrez le nom de votre nouveau profil et cliquez sur "Ajouter"



Cela va créer un profil avec ce nom et de créer un ID de profil aléatoire qui est associé à ce profil. Un couple de choses à noter:
Les profils peuvent avoir le même nom
ID de profil ne peut pas être changé

Maintenant que vous avez un profil, vous pouvez cliquer sur le nom du profil à modifier ses paramètres.



Voici une explication rapide de ces paramètres:
Rapports Email: Lorsque AddThis cochés seront vous envoyer des rapports hebdomadaires d'analyse pour ce profil
Alertes: Cela vous permet de définir des alertes email pour lorsque des actions ou des clics, changer pour l'ensemble du profil, un domaine spécifique que ce profil pistes, ou pour une URL spécifique suivie par ce profil, ainsi que de régler la fréquence.
Partage: Vous pouvez partager le profil avec quiconque possède une adresse électronique et leur donner soit un contrôle total sur elle ou tout simplement de leur permettre de visualiser les analyses.
Sites Web bloqués: Si votre ID de profil est en quelque sorte utilisé sur un domaine que vous ne voulez pas de rapports vous permet de gérer ce domaine ici.
Modèles Email: Cette section vous permet de créer des modèles électroniques spécifiques qui sont utilisés quand quelqu'un partage en utilisant notre système de messagerie. Plus d'informations sur les modèles de courrier électronique est disponible ici.
RSS Contenu: Elles vous permettent de créer RSS ou JSON aliments pour les actions, les clics et le contenu des tendances pour ce profil.
Applications: Cela vous permet de gérer ce qui iOS ou Android apps pouvez utiliser ce profil.
Libellés: Ils vous permettent de regrouper les profils et voir un roll-up des analyses recueillies à l'aide de ces profils. Plus sur cela plus tard.
Bit.ly Réglages Shortener: Cela vous permet de définir une clé spécifique Bit.ly login et API sur nos serveurs. Ensuite, vous aurez juste à configurer votre page de raccourcir l'aide Bit.ly
Supprimer le profil: Juste ce qu'il dit - vous pouvez supprimer le profil, si vous ne l'avez plus besoin.
Voici quelques façons que vous pouvez utiliser les profils
En tant que consultant

Les profils fournissent des consultants ayant un moyen à la fois l'écran de l'efficacité des sites de leurs clients et de donner à leurs clients un moyen de garder un œil sur tout.

Tout d'abord, créer des profils pour chacun de vos clients. Puis, partagez ces profils avec les parties prenantes concernées pour chaque client. Si vous le souhaitez, vous pouvez grouper ces clients en utilisant les étiquettes en fonction de leur secteur, le type de client, ou le niveau de soutien qu'ils ont acheté. Ensuite, vous pouvez générer des rapports pour chacune de ces étiquettes.
En tant qu'éditeur

Si vous exécutez un site avec de multiples contributeurs, les profils peuvent vous donner un moyen d'obtenir des informations détaillées sur la façon dont le contenu de chaque cotisant effectue, ainsi que de voir une vue d'ensemble de ce que les liens sont générant le plus de trafic sociale.

Il suffit de créer des profils pour chacun de vos éditeurs. Puis ajustez votre système de gestion de contenu de mettre l'ID de profil que rédacteur en chef sur leurs histoires. Vous pouvez aussi partager ces profils avec les éditeurs afin qu'ils puissent utiliser les analyses d'accroître le partage social.
En tant que propriétaire de la boutique en ligne

Si vous exécutez un site de commerce électronique de vente de plusieurs types de produits que vous pouvez obtenir des informations plus précises sur le partage à l'aide de profils. Créer des profils pour chaque produit ou groupe de produits et d'utiliser votre système de thématisation pour régler l'ID de profil.
Une mise en garde

Malheureusement, nos plugins d'application ne prend pas en charge l'attribution des profils différents pour différents critères. Pour configurer un profil différent, vous devrez ajouter ceci à la page: <script type="text/javascript"> var addthis_config = addthis_config | | {}; addthis_config.pubid = "L'ID du profil '; </ Script>


Il suffit de remplacer l'ID de profil avec l'ID de profil correspondant.

Si vous avez utilisé plusieurs profils sur votre site, faites-nous savoir! Si vous avez d'autres questions sur les profils, n'hésitez pas à tendre la main .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles