mercredi 19 septembre 2012

Jean-Luc Delarue...musulman!


Mais pourquoi donc l’enterrement de Jean-Luc Delarue s’est-il tenu dans le plus grand secret ? Certains affirmaient que c’était à cause de la famille qui refusait la présence des caméras. De la famille qui préférait l’intimité. On peut le comprendre.



Mais voilà, en réalité, les choses sont entièrement différentes : Jean-Luc Delarue a été enterré dans un carré musulman et c’est son père qui l’affirme aujourd’hui. Invité sur Europe 1 ce matin, a révélé que son fils avait été enterré « dans le carré musulman d’un cimetière de banlieue » et qu’il s’était converti à l’islam, après son mariage.
Jean-Claude Delarue, père de Jean-Luc, a regretté sur Europe 1 de n’avoir pu « rendre un dernier hommage à (son) fils ». Le père de l’animateur, décédé d’un cancer de l’estomac le 24 août dernier, a expliqué : « Il a épousé une jeune femme qui est musulmane et j’imagine qu’il a dû faire un acte de conversion au moment de ce mariage. »
Si la conversion à l’islam de son fils ne lui pose pas de problème, assure-t-il, il ne comprend pas pourquoi il a été tenu à l’écart de son enterrement. Le père de l’animateur raconte avoir dû se « battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré ».

Et de poursuivre: « J’ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n’étais donc pas aux obsèques de mon fils, j’ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. »
Un combat qui n’est terminé: « Aujourd’hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n’ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils. »

Le père de l’animateur a lancé un appel à tous ses proches, ses amis, pour qu’ils « me donnent des informations sur ce qui s’est vraiment passé. » Il laisse entendre que l’entourage de l’ancienne vedette de télévision pourrait en vouloir à ses biens en concluant : « Il y a beaucoup d’argent en jeu, un appartement et Reservoir Prod », la maison de production créée en 1994 par Jean-Luc Delarue.
La femme et sa famille profitent-ils de la réussite professionnelle de Jean-Luc pour s’enrichir ? Tout porte à le croire. C’est moche. C’est d’autant plus moche que Jean-Luc Delarue s’est marié quelques semaines seulement avant de mourir.
Fort de ces informations, la thèse du complot de la famille musulmane semble de plus en plus sérieuse.
David Da Silva – JSSNews


1 commentaire:

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés