dimanche 9 septembre 2012

La Fourchette remporte le Grand Prix du M SITE DE L’ANNEE

Google, Les Echos et la Mobile Marketing Association France ont remis ce soir à La Fourchette (http://m.lafourchette.com) le premier Grand Prix du concours LE MEILLEUR DU MOBILE EN FRANCE : LE M SITE DE L’ANNEE.


La Fourchette répond aux 10 règles d’or définies sur le site du concours, avec notamment une expérience de consultation rapide et détaillée, un système de réservation simplifié et accessible en quelques clics, l’utilisation pertinente et efficace des outils de géo-localisation ou encore le recours à des dispositifs de promotion pour accélérer la transformation instantanée.


Catégorie Commerce et local : La Fourchette (http://m.lafourchette.com)

Le jury, présidé par Geoffroy Roux de Bézieux, Président d’OMEA TELECOM-Virgin Mobile,  Benoit Corbin, Président de la Mobile Marketing Association France et de David Barroux, Rédacteur en Chef, Les Echos a également remis lors de cette soirée les 9 prix secteurs aux gagnants suivants :


Le concours était aussi accompagné d’un jeu gratuit permettant aux annonceurs dépourvus de site mobile optimisé de gagner, par tirage au sort, une bourse destinée à développer leur site mobile. amaguiz (www.amaguiz.com) est l’heureux élu du tirage effectué le 27 juin dernier.



Google France, Les Echos et la Mobile Marketing Association France se sont associés pour lancer ce nouveau concours gratuit et ouvert à toutes les entreprises françaises. Grande première en France, il répond à leur volonté de mobiliser les annonceurs français autour des spécificités et opportunités du web mobile qui connaît aujourd’hui une très forte croissance mais reste encore trop largement inexploité par les entreprises françaises.







Pour plus d’information, rendez-vous sur le site du concours, www.lemsitedelannee.fr.

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