vendredi 31 août 2012

Aides Romney: Nous avons été surpris par Eastwood. Mais agréablement, car tout le reste était tellement ennuyeux.

La chaise vide
La rumeur veut que Mitt aimé routine Clint chaise vide tellement que maintenant il veut le faire dans les îles Caïmans
Pendant le discours de Mitt Romney hier soir, la campagne de Romney a envoyé une déclaration tsk-tsking journalistes de poser des questions au sujet de Clint Eastwood routine chaise vide bizarre. "A en juger une icône américaine comme Clint Eastwood à travers une lentille typique politique ne fonctionne pas," la déclaration lue. "Son libbing annonce a été une pause de tous les discours politiques, et la foule apprécié."
Mais plus tard dans la nuit, une aide campagne de Romney admis au New York Times que la routine Eastwood n'était pas ce que Romneyland avait prévu:
Un assistant Romney a déclaré que M. Eastwood avait déjà été réservés des mois auparavant et que l'on s'attendait à ce qu'il lui livrerait un aval plus standard, comme il l'a fait plus tôt cette année.
Mais une autre aide a dit que ce n'était pas une mauvaise chose:
Une autre aide essayé courageusement de trouver un côté positif, en disant que l'apparition Eastwood a offert un moment d'imprévisibilité dans une convention qui était par ailleurs sans surprise.
Alors, bien sûr, nous n'avions aucune idée de ce que l'enfer Eastwood faisait. Mais au moins, il n'était pas ennuyeux et politique comme tout le monde!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés