vendredi 31 août 2012

Johnny Hallyday quitte l’hôpital et s’envole vers la Californie


Ce 31 août 2012, selon Sebastien Farran, le gérant du Rockeur, Johnny Hallyday a quitté l’hôpital de la Martinique en jet privé pour la Californie.
Après avoir été admis en urgence à l’hôpital de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe la nuit du 24 au 25 août dernier pour des problèmes respiratoires, le chanteur de 69 ans  était transféré dans un établissement médical de Fort-de-France en Martinique.  Si, rien ne filtre sur l’état de santé du chanteur français, il semblerait que c’est par une porte dérobée de l’hôpital que Johnny est sorti pour s’engouffrer dans un véhicule médicalisé afin d’être déposé à l’aérodrome où un jet privé l’attendait.
Sebastien Farran indiquait sur les ondes d’RTL, que la rock star française se rendait à Los Angles où il réside pour y subir une série de tests médicaux.
Si certains médias affirme que Johnny Hallyday souffrirait de problèmes cardiaques, son manager a démenti l’information à l’AFP.
En début de semaine et après les nombreuses rumeurs sur la santé de Johnny, son épouse Laeticia Hallyday a réagi sur Twitter en indiquant  » La presse exagère tout, Johnny n’a qu’une grosse bronchite » avant de conclure jeudi soir en écrivant «Merci pour tout l’amour, votre soutien précieux et vos marques d’affection. Notre gratitude est immense» avant de joindre une photo de Johnny dans sa chambre d »hôpital.

Rappelons qu’en 2009, Johnny Hallyday avait frôlé la mort après avoir été opéré d’une hernie discale qui avait nécessité une hospitalisation d’urgence à Los Angeles.  Le rockeur avait d’ailleurs été plongé dans un coma artificiel.
Dans un avenir rapproché, la maison de production du réalisateur Claude Lelouch a annoncé que Johnny Hallyday serait en vedette dans son prochain film  » Salaud, on t’aime » avec de Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell.  À l’AFP, la maison de production du réalisateur affirmait  » Johnny n’a apparemment rien de grave, son état de santé ne pose pas de problème ».

Nombre de visiteurs :24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés