dimanche 2 juin 2013

Top 10 des sites et outils de retouche photo gratuits en ligne

À une époque vouée à l'avancement de la technologie, il ya eu plusieurs facteurs qui conduisent finalement soit à l'échec ou le succès d'un produit. Un des principaux facteurs est la commodité et lorsqu'il est couplé avec l'essentiel plus favorables comme pratique et un prix faible, il n'est pas étonnant que des centaines d'applications gratuites et fonctionnel pour les deux téléphones mobiles et de sites Web ont tendance à survivre parmi les concurrents qui facturent des frais considérables.
Un type populaire de web app qui est à notre disposition tous les jours est l'éditeur de photos en ligne.
10 gratuits en ligne éditeurs photo

Gratuits en ligne éditeurs photo

Éditeurs de photo en ligne offrent non seulement un moyen rapide et efficace pour les gens à modifier leurs images, mais il permet également à la personne tous les jours pour prendre leurs photos un peu plus loin sans avoir le savoir-faire technique qui un photographe ferait.
Aujourd'hui, nous partageons 10 éditeurs de photo en ligne pour tous vos quick fix besoins de photographie.

1. Pixlr

Pixlr est sans aucun doute l'un des éditeurs de photo en ligne gratuits les plus populaires disponibles aujourd'hui. Pixlr propose trois versions de lui-même basé sur le niveau de compétences de l'utilisateur. Pour ceux qui sont intéressés par l'édition réellement leurs images à part l'ajout d'effets et des autocollants, il est Pixlr Editor.
Toutefois, il n'est pas un éditeur de base simple avec une méthode d'effet en un seul clic, des connaissances de base sur la façon de fonctionner des couches, des filtres et des ajustements sont nécessaires. Ceux qui sont familiers avec ces programmes comme Photoshop et GIMP se trouvent les outils d'interface optionnelle et facile à naviguer. Parlant de l'interface, il est élégant et simple et les fenêtres de dialogue flottantes que vous pouvez facilement déplacer leur permettre de mieux personnaliser votre expérience d'édition.
Pixlr
Avantages:
  • Pixlr vous permet de télécharger des images à partir de divers endroits
  • Disponible en 20 langues
  • 100% gratuit
  • Les images peuvent être sauvegardées dans différents formats et à divers endroits, notamment Facebook
  • Inscription non requise
Moins:
  • Pixlr Editor nécessite une certaine connaissance de l'édition de base
  • Pixlr Express et Pixlr-o-matic semblent être plus limité dans ce que vous pouvez faire aussi bien que les options de sortie

2. PicMonkey

Si vous étiez un fan de la Picnik aujourd'hui disparue, alors vous aurez très certainement être un fan de PicMonkey que plusieurs des ingénieurs qui ont travaillé sur Picnik composent désormais l'équipe qui les aider à gérer ce facile à utiliser éditeur de photos. La configuration de PicMonkey rappelle Picnik et couplé avec une belle interface qui définit tout d'une manière ordonnée pour votre utilisation, vous avez peu de chances de trouver le moindre problème lors de l'utilisation du programme.
De l'édition de base comme recadrage et la rotation de votre image pour l'ajout d'effets de caméra comme Holga et film stock, PicMonkey a beaucoup à offrir. Bien que beaucoup des caractéristiques de PicMonkey sont libres il ya certains qui vous demandent de créer un compte afin que vous puissiez mettre à jour. En d'autres termes l'utilisation de ces effets a un prix, 4,99 $ par mois pour être exact. Pas exactement banque casser la chance de jouer avec les différents outils et ne pas mentionner qu'il va supprimer les annonces qui apparaissent.
PicMonkey
Avantages:
  • Facile à utiliser
  • Interface agréable
  • Offre des fonctions utiles telles que l'enlèvement des taches et de correction de couleurs de base
  • Pas d'inscription nécessaire pour utiliser les fonctions gratuites
Moins:
  • Les fonctions Premium vous coûtera

3. BeFunky

BeFunky est un éditeur de photo qui offre des possibilités infinies pour vous de prendre vos photos au prochain niveau. Bien que cet éditeur de photos propose des tonnes d'options en ce qui concerne l'édition de base seul, il ne se présente pas comme un éditeur professionnel de la même manière que Pixlr Editor fait. Alors que vous pouvez régler l'exposition de votre image et même appliquer certains correctifs ups cosmétiques vous avez également accès à plus de 20 effets qui sont pré-équipés avec plusieurs préréglages.
La meilleure partie d'avoir ces effets multiples à votre disposition, c'est qu'ils sont totalement gratuits. Cela signifie qu'il n'y a absolument aucun effets des primes que vous avez à payer. Bien que les effets sont gratuits, il ya malheureusement certaines choses comme l'enregistrement de votre image à la haute qualité et le stockage de photos en ligne qui malheureusement vous forcer à payer si vous voulez avoir ces capacités.
BeFunky
Avantages:
  • Pouvez télécharger vos photos à partir de divers domaines, y compris votre Facebook
  • Partager et découvrir des photos facilement
  • Simple à utiliser
Moins:
  • Aucun espace de travail plein écran avec le programme gratuit
  • Des fonctionnalités supplémentaires vous coûteront
  • Pas de sortie en haute résolution

4. Ribbet

Quand vous regardez Ribbet les chances sont que vous pensez que vous êtes de retour sur Picnik et c'est parce que Ribbet est fondamentalement tout ce qui était Picnik et puis certains. Cet éditeur de photo comporte toutes les caractéristiques originales que les utilisateurs ont aimé et se souvenaient Picnik pour et en plus de cela Ribbet est construit sur la même plate-forme.
L'interface est toujours la même mise en page propre et simple qui rend la navigation et la convivialité aussi rapide et efficace avec un clic d'un bouton. Les effets de Ribbet sont toutes les solutions en un seul clic avec la possibilité d'augmenter ou de diminuer la visibilité des effets choisie. Nouveaux effets jamais vus dans Picnik sont disponibles pour votre usage à l'exception de certaines fonctionnalités haut de gamme qui vous aurait normalement accès à des programmes comme Photoshop. La bonne chose est, actuellement d'accéder aux fonctions haut de gamme que vous venez d'enregistrer avec Ribbet pour un compte gratuit.
Ribbet
Avantages:
  • Un clic effets
  • Différentes quantités d'effets, les frontières, les polices, etc pour une utilisation
  • Sortie d'image à haute résolution
  • Mise en page simple
Moins:
  • Les fonctions Premium mais actuellement libres ne peuvent être utilisés par ceux qui ont un compte Ribbet

5. Citrify

Si vous avez juste besoin d'un éditeur de photo pour faire des changements rapides à vos images sans tous les effets de fantaisie et fonctionnalités ajoutées ensuite Citrify est l'éditeur de photos pour vous. Le programme est aussi simple que vous pouvez obtenir quand il s'agit d'un programme d'édition de base. Avec la possibilité de changer la couleur et la luminosité et même faire quelques corrections de retouche comme défaut et suppression des yeux rouges il n'y a vraiment pas grand chose à cet éditeur de photo.
Les effets qui sont présents sont simplistes et pas très flatteur ou aussi cool que certains des effets qui sont présentés dans d'autres logiciels de retouche photo énumérées mais ils sont libres. Bien qu'il puisse quitter pour beaucoup à imaginer qu'il fait exactement ce qu'il annonce qu'il va et tout à fait gratuitement.
Citrify
Avantages:
  • Facile à utiliser
  • 100% gratuit
Moins:
  • Lance dans une fenêtre séparée
  • Petite sélection des effets
  • Impossible d'importer des photos depuis vos réseaux sociaux ou à partir d'URL

6. iPiccy

Une autre option de retouche photo est iPiccy qui est un peu comme Picnik et Ribbet que les interfaces et les applications sont assez similaires qui rend le programme très facile à utiliser. Mis à part votre photo habitude édition essentiels comme recadrage et le redimensionnement, iPiccy prend un peu plus loin par des caractéristiques que l'on peut habituellement trouver dans des logiciels coûteux comme Photoshop mise en œuvre.
L'option Mélangeur vous permet de créer des couches où vous pouvez superposer des images, des formes et des textes qui peuvent ensuite être manipulés en changeant l'opacité et le mode de fusion, tout comme vous le feriez dans Photoshop. Vous avez également la possibilité de griffonnage et de peinture sur le dessus de votre photo en utilisant l'option de peintre. La bonne chose à propos iPiccy, c'est qu'il offre beaucoup d'effets et caractéristiques qui seraient normalement prime pour une utilisation gratuite.
iPiccy
Avantages:
  • Fonctionnel et facile à utiliser
  • Offre de base pour l'édition avancée
  • A beaucoup d'effets intéressants
Moins:
  • Pour permettre le stockage local, vous devez accorder l'autorisation iPiccy pour stocker les images sur votre disque dur.

7. Splashup

Dès le départ Splashup possède une interface sombre élégant qui va vous rappeler de Photoshop par la façon dont les boîtes de dialogue et les menus de navigation sont mis en place sur l'écran. Novice aux utilisateurs avancés peuvent facilement naviguer sur ce programme. Vous avez également différentes options quand il s'agit de navigation pour votre image en tant que le programme fonctionne avec plusieurs sites d'hébergement d'images, y compris Flickr et Picasa.
Bien que le programme essaie de son mieux pour être une alternative gratuite à Photoshop, il offre très peu de filtres à utiliser. Il manque également des fonctions de réglage telles que le réglage des niveaux et de l'exposition de vos images où même les éditeurs de photo standards offrent. Une tête de cet éditeur de photo, c'est que contrairement aux autres que vous pouvez ouvrir autant de photos que vous le souhaitez au lieu de travailler un à la fois et il est totalement gratuit.
Splashup
Avantages:
  • Interface élégante
  • Permet de multiples retouche d'image
Moins:
  • Ouvre dans une nouvelle fenêtre
  • fenêtre d'image ne peut pas être maximisée
  • Peu d'options

8. Photoshop Express

Adobe Photoshop Express est exactement ce que cela ressemble à une version miniature de Photoshop, mais a moins de fonctionnalités que Adobe Photoshop Elements. Si vous n'avez jamais été intéressé par l'apprentissage de Photoshop alors c'est l'éditeur parfait pour vous aider à démarrer car il possède des capacités de montage très basiques comme l'auto-correction, rotation et réglage de la saturation.
Même si il ya seulement une poignée d'effets à votre disposition ceux que vous trouverez disponibles ne viennent avec quelques presets pour vous de choisir de donner à votre photo un certain ainsi qu'un aspect plus professionnel dynamique. Tout comme Photoshop, vous êtes capable de travailler en plein écran avec express. Il ya aussi la possibilité de partager vos images nouvellement édités ainsi que de sauvegarder le fichier jpeg sur votre ordinateur.
Photoshop Express
Avantages:
  • Facile à utiliser et à apprendre
  • Interface simple et fonctionnel
  • Partage des capacités
  • Peut voir l'édition originale
Moins:
  • charges de l'éditeur dans une fenêtre séparée
  • Prend uniquement en charge les images JPEG
  • Poignée de Effets

9. Picfull

Picfull est un type en un clic de éditeur de photos qui se démarque des autres car il s'adresse uniquement à appliquer des effets à vos images. Si vous voulez juste d'ajouter des effets et ne pas s'inquiéter avec une édition réelle alors Picfull est l'éditeur que vous souhaitez utiliser. L'interface de l'éditeur est au-delà de simple, mais il est efficace et surtout, fonctionnel.
Il ne vous oblige à télécharger une image depuis votre ordinateur, choisissez l'effet que vous souhaitez, puis enregistrez-le. En tout, il n'est vraiment pas grand chose à dire sur Picfull autre que lui offre quelques effets sympas à ajouter à vos photos tous les jours.
Picfull
Avantages:
  • Beaucoup d'effets à choisir
  • Interface très simple
Moins:
  • Ne peut ajouter des effets, pas de capacités d'édition de base
  • Saving prend un certain temps

10. Fotor

Fotor est un très bon éditeur de photos qui est couplé avec une structure de base et le menu de navigation fonctionnelle. En dehors de participant à l'édition de base, vous pouvez aussi créer des collages de photos, cartes de photo et vous pouvez même ajouter HDR à vos images. Fotor est vraiment facile à utiliser et la plupart des fonctionnalités peut être appliqué par un clic puis ajusté à vos préférences.
Travailler en plein écran est possible si la zone dans laquelle vous êtes donné de travailler en est assez spacieux. À première vue, il semble que Fotor n'offre pas beaucoup d'effets, mais une fois que vous cliquez sur l'effet, vous remarquerez que ce n'est pas le cas. Il ya un certain nombre d'effets que vous pouvez ajouter à vos photos sans parler de clip art.
Fotor
Avantages:
  • Peut comparer l'original avec la modification
  • Capacités plein écran
  • Aucune inscription requise
  • Accédez aux polices sur votre ordinateur
Moins:
  • Vous ne pouvez pas ajuster la taille des frontières

Conclusion

Que vous soyez un photographe ou quelqu'un regarder juste pour éditer rapidement quelques photos sans avoir à payer de l'argent pour les logiciels coûteux, vous constaterez que beaucoup d'éditeurs de photo en ligne gratuit est une bonne alternative.
Alors que tous n'ont pas les effets époustouflants disponibles beaucoup d'entre eux ont la capacité de faire vos images ressortent mieux.

2 commentaires:

  1. Grand pour connaître le - en profondeur de cette blog.This va vraiment aider pour mes pas en avant pour être prises.
    retouche de photos

    RépondreSupprimer
  2. Bah alors. Je comprends pas qu'en 2013 on oublie encore dans ce genre de liste Pimagic ! Outil de retouche photo en ligne: http://www.pikock.com/fr/pimagic-retouche-photo
    Il est gratuit, illimité, sans publicité et sans inscription.

    Destiné au néophyte, il propose de nombreux filtres type instagram pour faire des retouches rapides.

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles