dimanche 12 mai 2013

Prince Alwaleed reçoit le vice-président de la Chambre de Commerce de Chypre du Nord




le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud, Président de la Kingdom Holding Company (KHC) a reçu dans son bureau à Riyad SE Mme Salhi Serakinci, vice-président de la Chambre de Commerce de Chypre du Nord et une délégation d'accompagnement qui comprenait SEM Ahmet Muhtar Gun, ambassadeur de la République de Turquie à l'Arabie saoudite, et M. Devlet Selim Pasli, Commercial chif Conseiller - Riyad. La réunion a été suivie par Mme Heba Fatani Senior Manager exécutif, Direction de la Communication, le Dr Nahla Nasser Alanbar, Adjointe exécutive privé à Son Altesse Royale le président.

La réunion a commencé comme Mme Salhi a remercié le Prince Alwaleed pour lui donner l'occasion de le rencontrer. Prince Alwaleed et de la délégation ont débattu investissement et les questions économiques. En outre, la délégation a présenté SAR avec les opportunités d'investissement dans le Nord de Chypre. 

Prince Alwaleed a des investissements en Europe et la Turquie via Kingdom Holding Company (KHC) par Citigroup dans le secteur financier, et d'importants investissements liés hôtel dans les principales sociétés de gestion hôtelière internationales, à savoir Four Seasons Hotel and Resorts, Fairmont Hotels and Resorts, Raffles Hotels et Resorts, Hôtels et Resorts Mövenpick Hotels and Resorts et Swissotel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles