lundi 22 avril 2013

Gagner de l'argent avec Youtube


YouTube un des plus grands sites de partage de vidéos sur Internet avec plus d'un million uploads par jour. Avec cet énorme volume que vous pouvez imaginer la taille et la capacité de ce site gigantesque. Très peu de gens savent qu'ils peuvent réellement faire de l'argent avec YouTube en affichant des annonces Google Adsense à la barre latérale et sur le dessus de la vidéo. Chaque fois que certains utilisateur clique sur votre annonce et visite le site de l'annonceur vous serez payé. Donc, si vous perdez votre temps sur You tube que de regarder les vidéos de son temps pour vous de générer un revenu aussi.



Première Créer un compte Gmail gratuit

De tous, bien sûr, vous devez posséder un compte YouTube afin que vous pouvez monétiser le premier. Ouverture d'un nouveau compte est très simple et facile, pour ce tout ce que vous avez besoin est un compte Gmail. Eh bien, si vous n'avez pas de compte Gmail que c'est aussi une procédure en avant très simple, Il suffit de visiter le Gmail.com et cliquez sur le bouton Inscription. Après que Google vous demandera vos données personnelles et, dans certains cas, votre numéro de téléphone afin qu'ils puissent vérifier votre compte avec elle.Ils enverront un SMS sur votre numéro et vous devez entrer le code envoyé par Google sur votre téléphone dans le formulaire de compte. Après vérification de votre compte espace est maintenant prêt et vous pouvez ouvrir votre compte YouTube.
Créer un compte gratuit YouTube

Maintenant, inscrivez-vous à votre compte Gmail et aller à YouTube.com et cliquez sur le bouton Sign-in. Hargneux, il vous demandera de passe Gmail juste entrer et là vous allez.Maintenant que vous avez votre configuration de compte le temps de télécharger un contenu qui va attirer les spectateurs alors assurez-vous que vous créez et télécharger des vidéos qui se rapporte à l'événement le plus récent comme des films récents, des chansons, de sport ou même qu'un clip drôle. Vous devez vous assurer que tous vos contenus générer certains points de vue et les gens commencent à s'abonner à votre chaîne. Vous devez faire ce travail pendant quelques jours et essayer d'être régulier pendant la période initiale de votre voyage, car cela rend les gens à visiter votre canal, encore et encore. L'objectif principal ici est de générer de plus en plus de vidéos vues.
Postuler à Google Adsense (Programme de partenariat YouTube)

Après votre chaîne a obtenu une certaine réputation et avoir, au moins 100 abonnés avec plus de 1000 vues que Google vous enverra automatiquement un e-mail avec le titre du Programme de partenariat YouTube. En fait, ce programme est tout au sujet de publicités qui sont affichées sur les vidéos et à la barre latérale de ces vidéos. Maintenant, si vous voulez gagner de l'argent avec YouTube, vous devez faire une demande pour ce programme qui est en fait un compte Google Adsense. Lorsque vous répondez à cet email avec vos informations personnelles Google va configurer un compte Adsense gratuit pour vous avec le même email Gmail que vous avez utilisé plus tôt pour ouvrir un compte YouTube.

Une fois votre compte Adsense est entièrement approuvée Google va commencer à montrer des annonces autour de vos vidéos ainsi que sur le haut des vidéos de sorte que chaque fois que votre vidéo téléspectateurs clique sur cette annonce vous gagner de l'argent. Bien sûr, si vous voulez générer plus de revenus que vous avez besoin de télécharger d'autres clips ainsi que des choses intéressantes afin que les gens aiment et partagent avec leurs amis aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles