lundi 22 avril 2013

Gagner de l'argent avec Facebook Likes


Beaucoup de gens me posent cette question que la façon de faire de l'argent sur ​​les pages Facebook ou sur notre profil et ma réponse à leur question est très simple. Tout organisme peut générer des revenus à partir de son compte en faisant des tâches simples par exemple comme la page fan de la société de publicités ou même partager le contenu de cette page fan sur votre propre profil afin que vos amis et membres de la famille pour en savoir plus sur cette société. De cette façon, ils peuvent obtenir le trafic qu'ils veulent et vous fera gagner de l'argent sans faire quelques efforts supplémentaires.


Donc, aujourd'hui, je vais vous dire trois premiers sites qui vous donneront la possibilité d'aimer les pages de fans sur Facebook de toute société et en retour vous obtiendrez quelques dollars. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez convertir ces dollars en flux régulier de revenus, mais pour ce que vous avez à inviter vos amis à ces sites aussi.
1. Comme à Cash

Liketocash.com est le plus célèbre de tous ces sites et plus de 17000 personnes travaillent déjà sur ce site. rejoindre le site est totalement gratuit et tout ce que vous devez faire est de connecter votre compte Facebook avec le site en cliquant sur ​​le bouton S'inscrire maintenant située à la page principale du site. Après cela, il va demander l'autorisation, il suffit de cliquer autoriser bouton afin de compléter le processus d'enregistrement.

Quand vous allez gagner votre première tranche de 5 ans que vous pouvez retirer votre argent avec l'aide de Paypal. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de compte Paypal au Pakistan à ouvrir votre compte PayPal Vérifié gratuit à partir d'ici.
2. Esclave Fan

Qu'est-ce que vous voulez si vous adhérez déjà le site Liketocash.com mais si vous voulez augmenter les gains que aussi joindre Fanslave.com site. Ce site fonctionne également le même que le site Liketocash.com mais la différence est qu'ils vous fournissent également l'occasion d'inviter vos amis à ce site. De cette façon, ils vont vous payer une commission de 20% du gain total de gagner par vos filleuls.

Non seulement vous pouvez générer quelques dollars via Facebook comme, mais aussi de votre compte Twitter, votre compte YouTube et en visitant les sites Web d'autres utilisateurs.Alors, tous ensemble, c'est un site très amusant qui vous donne de nombreuses occasions de gagner et augmenter vos revenus. La mauvaise chose est que leur limite de rupture de trésorerie est $ 15 ce qui signifie que vous ne pouvez pas retirer votre argent avant d'atteindre cette limite. Toute façon, après vous faites ce résultat autant que de simplement le retirer via un compte PayPal.
3. Vous comme de l'argent

Youlikecash.com est un autre site intéressant pas différent des autres, mais vous pouvez hargneux augmenter vos revenus en se joignant à ce site. C'est une bonne chose à leur sujet est qu'ils paient jusqu'à 0,04 dollar par comme ce qui est une bonne quantité compte tenu de la quantité de travail. Aussi leur limite cash-out est très faible et c'est seulement $ 2 qui signifie que vous pouvez retirer très rapidement votre salaire. Bien sûr entre tout cela, vous pouvez promouvoir votre propre page fan Facebook en achetant les goûts du solde de votre compte personnel.

1 commentaire:

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles