lundi 22 avril 2013

Comment gagner de 5000€ dans 48 heures!



Son incroyable que certaines personnes sur Internet ne sont pas en mesure de gagner même un seul centime, cela ne signifie pas que gagner de l'argent en ligne au Pakistan est très difficile, voire impossible. Beaucoup de gars sur internet génèrent énormément de revenus provenant de cette source même des milliers de dollars. Cela peut sembler un peu bizarre, mais oui, vous pouvez gagner 5000 $ en 48 heures et peut répéter le processus pour maintenir les revenus à venir po Vous avez peut-être entendu à propos du site ClickBank qui est un site de magasinage en ligne où acheteurs et vendeurs se rencontrent. Cet acte de site comme un homme du milieu et à chaque fois que vous vendez un produit sur ce site, vous obtenez une commission jusqu'à 70% par article.



Étape 1 - Aller à ClickBank site, trouver un créneau, choisir un produit, obtenir le code.

Maintenant, puisque vous êtes prêt avec un code d'offre CPA, vous devez amener les gens à acheter ce produit en utilisant votre lien de sorte que vous obtiendrez une réduction de celui-ci à titre de commission.
Nous allons commencer avec notre plan A

A. Vous devez en faire la promotion sur votre site web et en attendant les soldes! Oups .. il ne va pas marcher. Je vous ai déjà assuré que je vais vous obtenir 5000 $ dans les 48 heures seulement.
Passons au plan B

B. Vous devez construire une liste d'email ciblées afin que vous puissiez envoyer ceci à vos abonnés! Allas! Je suppose que vous n'avez pas une liste d'email qui vous permet d'obtenir 5000 $ dans les 48 heures.
Concentrons-nous sur le plan C

C. Vous devez en faire la promotion via CPC. Damn! Vous êtes encore à comprendre le système CPC. Et je ne pourrai jamais me pardonner si cela vous prend plus de 48 heures pour gagner $ 5K.
Alors allons-y pour un plan - maître, ou dites "Master Plan".

Plan directeur - Les gens achètent généralement des étoffes de personnes dont ils dépendent. Je vais acheter un médicament de perte de poids si c'est recommandé par mon médecin de famille, mais pas par un inconnu. «Relation» et «confiance» joue un rôle majeur quand il s'agit de faire des ventes en ligne!

Puisque nous sommes dans l'urgence (48 heures), nous allons demander à quelqu'un de le faire pour nous! Bien sûr, si il / elle peut me faire les ventes et profits de 5000 $, je ne me dérangerait pas lui payer / elle 500 $ - 1000 $ en guise de remerciement.

J'espère que vous avez eu l'idée maintenant. Nous allons utiliser la liste de courriel de quelqu'un d'autre (même créneau) et lui / lui demander d'envoyer un courriel à son / sa liste et les recommander à acheter notre produit! Or, puisque l'IM est assez bien connu pour sa base d'abonnés et a développé une bonne réputation, les gens vont aller de l'avant et acheter le produit (comme par exemple de médecin de famille).

Mais comment trouver une telle personne qui voudra commercialiser votre produit à son / sa liste depuis un certain montant?

Aller à SoloAdDirectory.com , parcourir le répertoire des personnes qui sont actuellement en permettant aux gens d'utiliser leur liste pour une certaine quantité et liste quelques-uns.Maintenant, les envoyer par courriel personnellement (en utilisant la page Contactez-nous sur leurs blogs individuels) et de négocier un accord.

Vous pouvez négocier un paiement ponctuel avec eux (prépayé) ou un paiement de courtoisie (nominal + prépayée) puis le partage des bénéfices. Tout dépend de vos compétences en négociation actuellement.

Une fois les e-mails sont envoyés, les gens vont réagir à cela (plus de 80% dont les gens interagissent avec les emails dans les 48 heures) et les ventes seront à venir po

Encore une fois, vous pouvez aller beaucoup plus que 5000 $ en fonction de votre niche et le produit. Si vous vous retrouvez la sélection d'un produit non-conversion, vous pourriez finir par avoir 50 $ - 100 $ seulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles