dimanche 17 mars 2013

Un hacker prend le contrôle de la page facebook de Colin Powel

Un pirate prend le contrôle de la page facebook de Colin Powell, critique Bush et les Illuminati
guccifer
Lundi, un pirate du nom de « Guccifer » a eu accès à la page Facebook officielle de l’ancien Secrétaire d’Etat Colin Powell et a écrit des statuts critiquant l’administration Bush et les Illuminati.
La page, intitulée « General Colin L. Powell, » a été piratée par le même hacker qui avait piraté les emails familiaux de l’ancien président George Bush. Guccifer téléchargea aussi des photos qu’il obtint du piratage de l’email de la page de Powell.
Powell a depuis reprit le contrôle de sa page et supprima les postes du pirate, et Facebook a immédiatement agit pour « remédier à la situation. »
Au moins un imprime écran a été prit d’un statut qui dit: « TU BRULERAS EN ENFER, BUSH! » (son accentuation).
D’après E-Hacking News, un autre statut disait : « Tuez les Illuminati! Le monde de demain sera un monde libre des Illuminati ou il ne sera plus! » (…)
Examiner.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles