dimanche 23 septembre 2012

Kaspersky Internet Security 2013 et Kaspersky Anti-Virus 2013


--> Protostar: GRATUIT Kaspersky Antivirus 2013 clé de licence ou code d'activation Télécharger

pour une protection complète et efficace contre les cybermenaces



Kaspersky Lab annonce le lancement de ses nouveaux logiciels Kaspersky Internet Security 2013 et Kaspersky Anti-Virus 2013. Les deux solutions, qui intègrent des technologies innovantes pour une protection efficace contre les cybermenaces, partagent une même interface optimisée et conviviale. Une attention particulière a été accordée à la sécurité des applications potentiellement vulnérables, à travers la technologie exclusive de prévention automatique de l’exploitation des failles de sécurité, et ce, aussi bien pour Kaspersky Anti-Virus 2013 que pour Kaspersky Internet Security 2013. En outre, les utilisateurs de Kaspersky Internet Security 2013 bénéficieront également d’une protection complète pour leurs achats et opérations bancaires en ligne avec la fonction de protection bancaire, simple d’utilisation.
Eugene Kaspersky, CEO et cofondateur de Kaspersky Lab commente « En concevant les nouvelles versions de nos produits phares, nous avons prêté particulièrement attention aux besoins des utilisateurs ainsi qu’aux menaces auxquelles ils sont confrontés. Sachant que leur principale crainte est la perte de données sensibles ou d’argent, nous avons développé un éventail de technologies innovantes de protection afin de répondre à ces préoccupations. Forte de ses nouvelles technologies de protection bancaire et de prévention des failles de sécurité, la solution Kaspersky Internet Security 2013 permet à nos clients de mettre en place le système de sécurité le plus efficace sur leur PC ».

Retour sur les résultats de l’enquête Harris Interactive

Aujourd’hui, pas moins de 125 000 nouvelles menaces apparaissent chaque jour. Nombreux sont donc les dangers qui menacent sur Internet et le vol de données financières vient en tête de liste des préoccupations des utilisateurs, selon une enquête réalisée par Harris Interactive dans sept pays en février-mars 20121. Cependant, 27% d’entre eux utilisent leur carte de crédit avec  désinvolture  pour effectuer des achats en ligne, constituant ainsi des proies faciles pour les cybercriminels. Les nouvelles solutions de sécurité de Kaspersky Lab garantissent aux utilisateurs une sécurité permanente lorsqu’ils naviguent sur Internet, effectuent des transactions financières ou encore fréquentent les réseaux sociaux.

Focus sur Kaspersky Internet Security 2013

Kaspersky Internet Security 2013 intègre un large nombre de technologies inédites, conçues pour combattre les menaces les plus répandues et complexes qui ciblent les données personnelles et financières. En particulier :
  • Le nouveau moteur antivirus accroît les taux de détection pour l’ensemble des cybermenaces émergentes.
  • La technologie de prévention automatique des failles de sécurité déjoue les menaces les plus sophistiquées exploitant des vulnérabilités dans les logiciels courants.
  • Le nouveau module antispam bloque efficacement les courriels indésirables, évitant ainsi les pertes de temps et la gêne occasionnées.
  • Le module de protection bancaire met tout en œuvre pour sécuriser automatiquement les utilisateurs lors des achats et des opérations bancaires en ligne.
  • L’interface utilisateur simplifiée facilite l’installation, l’activation et l’utilisation au quotidien du produit.
  • Enfin, les performances sont optimisées dans les situations essentielles pour l’utilisateur et l’autonomie de batterie est prolongée sur les ordinateurs portables.
Kaspersky Internet Security 2013 sécurise les opérations bancaires en ligne, qu’il s’agisse d’effectuer des achats en ligne, d’utiliser un système de paiement électronique tel que PayPal ou d’accéder à un compte bancaire.
La protection bancaire intervient automatiquement à plusieurs niveaux :
  • Basculement automatique en mode « navigation sécurisée » lors de l’accès aux sites Web des banques. Les opérations financières sont ainsi isolées des autres activités en ligne de façon à ne pas pouvoir être espionnées.
  • Activation automatique lors de l’accès aux sites Web de paiement les plus courants. L’utilisateur peut personnaliser la liste des sites bancaires ou de e commerce.
  • Contrôle de l’authenticité du site Web de paiement, afin de vérifier que celui-ci n’a pas été piraté ou contrefait.
  • Le clavier virtuel, destiné à protéger les données les plus sensibles contre les enregistreurs de frappes, a été renforcé avec une autre technologie, le clavier sécurisé, qui permet de saisir des données -telles que les mots de passe ou numéros de carte de crédit- dans un environnement sécurisé.

Protection contre les failles « zero day »

La technologie de prévention automatique des failles de sécurité a été conçue pour contrer certaines des menaces les plus évoluées, qui exploitent les vulnérabilités de logiciels les plus courants. Les cybercriminels privilégient depuis longtemps ces armes pour lancer des attaques reposant sur des téléchargements « drive by », qui infectent les visiteurs d’une page Web donnée. La prévention automatique des failles protège les clients de Kaspersky Lab contre ces vunérabilités, notamment celles qualifiées de « zero day ». Ces dernières sont parmi les plus dangereuses, infectant un système via des failles de sécurité encore inconnues ou non corrigées. S’appuyant sur la vaste expérience de Kaspersky Lab en matière de sécurité informatique, la technologie de prévention automatique des failles est en mesure de repérer les activités illicites exploitant une faille sans pour autant bloquer le fonctionnement normal d’un logiciel potentiellement vulnérable (navigateur Web, visualiseur de document, etc.).

Kaspersky Anti-Virus 2013 : l’épine dorsale du système de sécurité du PC

Epine dorsale du système de sécurité du PC, Kaspersky Anti-Virus 2013 opère en coulisses pour offrir la protection antivirus et antispyware la plus rapide et la plus fiable au monde. Parmi ses principales caractéristiques :
  • Le nouveau moteur antivirus accroît les taux de détection pour l’ensemble des cybermenaces émergentes.
  • Le nouveau module antiphishing se distingue par des mises à jour automatiques et une détection heuristique optimisée des sites Web qui tentent de voler des mots de passe et d’autres données sensibles.
  • L’interface utilisateur simplifiée facilite l’installation, l’activation et l’utilisation au quotidien du produit.
  • Protection en temps réel contre les virus, spywares, chevaux de Troie, rootkits, etc.
  • La technologie de prévention automatique des failles de sécurité évite la mise en danger du PC par des vulnérabilités.
  • Détection des logiciels malveillants par l’analyse des sites Web et des e-mails.
  • Rapidité et performances optimisées du PC.
  • Contrôles instantanés de sécurité des fichiers, applications et sites Web.
  • Annulation des actions nuisibles perpétrées par des malwares.

Pleinement compatible avec Windows 8

Kaspersky Internet Security 2013 et Kaspersky Anti-Virus 2013 sont compatibles avec le nouveau système d’exploitation Windows 8 de Microsoft.

Configuration système requise

Kaspersky Internet Security 2013 et Kaspersky Anti-Virus 2013 sont optimisés de façon à mobiliser un minimum de ressources systèmes :
  • Système d’exploitation : Microsoft Windows 8 RTM, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP (32 ou 64 bits).
  • Processeur : 800 MHz pour Windows XP ou 1 GHz pour Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 RTM.
  • RAM : 512 Mo sous Windows XP ou 1 Go (32 bits)/2 Go (64 bits) sous Windows Vista , Windows 7 ou Windows 8 RTM.
  • Espace disque : 480 Mo d’espace disponible sur le disque dur pour l’installation.

Disponibilité et prix

Kaspersky Internet Security 2013 et Kaspersky Anti-Virus 2013 seront disponibles à partir du 28 août 2012. Les tarifs pour une licence d’un an sont de 49.95 € pour Kaspersky Internet Security 2013 et 29.95 € pour Kaspersky Anti-Virus 2013.
Pour en savoir plus sur Kaspersky Internet Security 2013 et Kaspersky Anti-Virus 2013, consultez le site http://www.kaspersky.fr
1 Résultats tirés d’une enquête réalisée par Harris Interactive en février et mars 2012 auprès d’environ 9000 consommateurs aux Etats-Unis, en Russie, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Espagne et dont le compte rendu complet est disponible sur http://www.kaspersky.com/downloads/pdf/kaspersky_lab_consumer_survey_report_eng_final.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés