jeudi 10 janvier 2013

Le Soudan du Sud atteint un accord avec les compagnies pétrolières israéliennes




Le Soudan du Sud atteint un accord avec les compagnies pétrolières israéliennesLe ministre sud-soudanais du Pétrole et de la Mine, Dhieu Dau, a annoncé un accord atteint par son pays avec des compagnies pétrolières israéliennes désirant investir dans le nouveau pays, a rapporté jeudi la chaîne Al- Jazira.

Dans des communiqués de presse délivrés à son arrivée à Juba mercredi, à son retour de Tel Aviv, Dhieu Dau a déclaré avoir discuté lors de sa visite avec des officiels et des investisseurs israéliens, qui ont exprimé leur désir d'investir dans les industries pétrolières et minières au Soudan du Sud.

Les négociations se poursuivent avec la partie israélienne, a ajouté M. Dau, indiquant que son pays ne sera pas prêt à exporter du pétrole en Israël avant le mois de mars.

Dhieu Dau a ajouté que son ministère a atteint un accord avec le ministère israélien des Infrastructures nationales sur la coopération dans le champ de la construction.


Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles