lundi 3 décembre 2012

Windows 8: une grande pour les PC multimédia


De temps en temps, nous plongent dans Forums Reg El mettre en évidence questions soulevées et les expériences relatées par nos commentards.

Aujourd'hui, nous republier cet article de Steve Knox, qui écrit:


Mon PC media center à la maison était un PC de travail mis au rebut avec Windows Vista Professionnel sur elle. Il était lent et squameuse, comme Vista peut être, mais comme une mise à niveau vers Win7 était de 100 $, j'ai décidé de vivre avec les bugs.

J'avais testé Windows 8 cet été pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé les tuiles en direct une distraction et le contexte change encombrant. Mais j'ai réalisé que l'interface pourrait fonctionner assez bien pour un PC multimédia. Alors, j'ai décidé de payer les 40 $ pour mettre à niveau mon PC media center de Vista à Windows 8 Microsoft a annoncé lors de cette transaction.

Sous Vista, j'ai été en utilisant SRWare Iron pour Netflix, YouTube et d'autres sites de vidéo sur le web, et VLC pour les médias locaux. Donc, nous avons eu deux icônes sur le bureau et un certain nombre de signets dans le navigateur - pas trop compliqué, mais pas tout à fait intuitive.

Windows 8 a une application Netflix, et je l'ai épinglé les autres sites que nous utilisons pour l'écran de démarrage, avec VLC. Nous utilisons aussi l'application météo sur l'écran de démarrage. Alors maintenant, à partir de l'écran de démarrage, il ya un seul clic à tout ce que nous voulons regarder.

J'ai fait la mise à jour hier soir, alors que l'épouse a travaillé un quart de nuit, et elle est venue à la maison et commencer à l'utiliser, sans aucune aide de ma part. Je l'ai interrompu par un aperçu de 5 minutes, mais elle avait déjà compris les principaux points d'interface elle-même.

Jusqu'à présent, il est plus rapide et plus stable que Vista (qui ne me surprend pas vraiment) et moins cher que Windows 7.

Maintenant, Windows 8 a reçu beaucoup de critiques pour son interface, dont une partie est certainement justifié. Mais il peut très bien fonctionner à des fins de consommation spécifiques, comme un PC multimédia. Tablet utilisations sont une évidence, mais quelqu'un d'autre a une bonne expérience mise en place de Windows 8 sur un PC pour une utilisation particulière?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés