dimanche 2 décembre 2012

Quel est le problème avec Rencontres moderne?


Par Emily Shire

Comme avec beaucoup de grandes révélations, les bénéfices de la pratique Shomer Negiah n'a pas eu lieu pour moi jusqu'à ce que j'étais sur mon lit, en pyjama, Facebook-traque un gars que j'avais daté. Le moment où j'ai cliqué sur son profil, j'ai soudain remarqué qu'il s'était inscrit comme «dans une relation« moins d'un mois après avoir arrêté de me contacter. J'étais en colère - jeter au hasard des couverts assortis à travers la cuisine en colère - mais plus que tout, je me suis senti trompé. J'ai rejoué instantanés mentaux de notre cour, se demandant comment les textes, tenir la main et de la date par date progression physique ne se traduit pas par la relation que j'ai pensé qu'il se dirigeait vers. C'est alors que je me suis souvenu de mes entretiens avec des étudiants qui pratiquent Shomer Negiah, l'ensemble de halakha qui interdit romantique contact physique entre les sexes.

J'ai toujours eu le plus grand respect pour ceux qui gardent Shomer Negiah. Mais personnellement, je n'ai pas trouvé cela pertinent pour ma vie. Chimie physique me semblait comme une couche critique dans la construction d'une relation et déterminer la compatibilité, si ce n'est la fondation elle-même. Maintenant, cependant, je me demandais si les sentiments de frustration de ma dernière relation aurait pu être évité, ou du moins les problèmes reconnus plus tôt, si elle avait été Shomer Negiah datation.

Une des premières choses que j'ai appris de mes entretiens était que la datation signifie quelque chose de différent au sein de la communauté Shomer Negiah. Plus précisément, cela signifie que votre avenir. Et plus précisément, cela signifie que le mariage et les enfants. La plupart des élèves de sexe féminin et masculin que j'ai interrogés à ce jour, décidé de ne pas même dans un Shomer Negiah acceptable façon à l'université parce qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas prêts pour le mariage, qui est l'objectif final explicite et le but de la datation au sein de leur communauté. Une fille discuté de la façon même si elle et un ancien petit ami "adoré notre séjour ensemble et avaient un lien émotionnel», ils se sont séparés quand elle a réalisé "que nous n'allions pas nous marier." Shomer Negiah datation n'est pas seulement sur les normes physiques pour une relation, mais les émotions, aussi bien.

On peut certainement faire valoir les inconvénients de mettre autant de pression et les attentes tant sur les premières étapes de la séduction. En fait, je pense qu'il manque le point de rencontre. Qu'advient-il du plaisir d'apprendre à connaître une nouvelle personne romantique quand vous êtes tellement concentré sur un seul objectif? À tout le moins, cependant, les intentions sont claires dès le départ.Lorsque cour moderne consiste à analyser une variété de textes remplis d'émoticône de comprendre la santé et l'avenir d'une relation, la valeur de clarté ne peut être écartée. Dans Shomer Negiah rencontres, il n'est pas nécessaire d'avoir un DTR (définir la relation) conversation, parce que les paramètres rigides, car ils peuvent être, sont déjà établis. L'objectif peut être de déterminer la compatibilité plutôt que de se demander quand (ou si) pour discuter de l'avenir.

Je reconnais que le cadre de cette compatibilité est la physico-chimie. J'ai longtemps cru aux paroles sages de l'"The Shoop Shoop Song": ". Si vous voulez savoir s'il vous aime tant, c'est dans son baiser" La passion est un indicateur de la santé d'une relation, et ce n'est pas un secret que les valeurs traditionnelles du judaïsme remplir le sexe comme un élément important du mariage. De plus, il n'y a rien de plus excitant que d'attendre que le premier baiser à la fin (ou au milieu) d'une date très bon.

Dans le même temps, les avantages de Shomer Negiah datation sont encore plus évident quand je considère la question des attentes physiques. Chaque marque d'affection peut signifier différentes choses pour différentes parties. Lorsque vous commencez à sortir avec quelqu'un, il ya un certain nombre maux de tête induisant des règles contradictoires concernant le contact physique. Lorsque l'embrasser, avoir des relations sexuelles, se tiennent par la main dans le métro - ces questions sont débattues et déduire des algorithmes qui font tourner la tête René Descartes.

En outre, les filles (pas exclusivement, mais certainement plus que les gars) exercent tant d'énergie mentale se demandant si une date prometteur jamais appelé ou envoyé un texto parce qu'il a perdu votre numéro ou parce qu'il pensait que tu étais une salope ou une prude. En aucun cas, ne Shomer Negiah datant de résoudre les problèmes de navigation communs désirs physiques et sexuelles doubles standards début des rencontres. Au contraire, il contourne ces problèmes. Toutefois, il reconnaît que la composante physique de la romance joue avec nos propres insécurités, un fait que, souvent, ne vient que pour la lumière quand on furieusement vérifier nos téléphones et prier pour un texte.

Il n'y a pas de chemin idéal pour la romance, et je ne pense pas que Shomer Negiah rend les gens à l'abri de déchirements. La société en général est prompt à reconnaître la façon dont l'expression physique rehausse et enrichit un roman, et je crois vraiment que c'est le cas. Mais la juxtaposition Shomer Negiah contre mes propres expériences de rencontre m'a aidé à reconnaître la confusion que le contact physique amène à une relation. Shomer Negiah joue un rôle de protection en fournissant une clarté qui traverse le buzz capiteux d'une connexion physique forte. Et même si je n'ai pas l'intention de prendre le Shomer Negiah à ce stade de ma vie, je vois maintenant l'appel d'une armure supplémentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés