jeudi 6 décembre 2012

La science derrière ce qui nous motive à se lever pour travailler tous les jours



Le message qui suit est une guestpost par Walter Chen, fondateur d'un projet uniques nouvel outil de gestion IDoneThis . Plus d'informations sur Walter au bas du poteau.

Donc, ici, c'est la bonne chose au début: J'ai toujours été mal à l'aise avec l'idéal traditionnel de la professionnelle - cool, recueillis, et capable, en cochant les tâches gauche et à droite, tous les numéros et les résultats et faire advenir, s'il vous plaît, avec pas un cheveu à sa place. Un employé efficace, pas de chichi, pas muss, le rêve d'un gestionnaire. Vous pourriez aussi bien être la description d'un aspirateur idéal.

J'avoue que je n'ai jamais été capable de travailler de cette façon. Il ya une chose qui venait toujours en premier et le plus important pour moi: Comment je me sens aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il peut facilement arriver à penser émotions comme quelque chose qui est dans la façon de travailler?. Quand j'ai grandi, j'ai souvent entendu dire que ils obstruent le raisonnement et la rationalité, mais je pense que nous, les humains ne peuvent pas arrêter notre humanité quand nous arrivons à travailler.

Sentiments fournir une rétroaction importante au cours de notre journée de travail. Il n'a pas de sens de prétendre que c'est le meilleur ou même possible de garder nos émotions et de travailler séparément, le traitement de notre capacité d'émotion et de la pensée comme une faiblesse. Je voulais voir s'il y avait dans autre chose que d'un sentiment profond de mes soupçons derrière en gardant la tête et le cœur séparé en affaires.



Qu'est-ce que l'émotion a à voir avec notre travail?

Il s'avère, beaucoup de choses. Les émotions jouent un rôle majeur dans la façon de réussir en affaires parce qu'ils influent sur combien vous essayez ce qui est largement méconnu par les patrons et les gestionnaires.

Psychologues Teresa Amabile et Steven Kramer a interrogé plus de 600 gérants et a trouvé un résultat choquant. 95 pour cent des gestionnaires mal compris ce qui motive les employés. Ils ont pensé que ce qui motive les employés gagnait de l'argent, obtenir des augmentations et des primes. En effet, après avoir analysé plus de 12.000 entrées de journal des employés, ils ont découvert que le numéro un motivateur travail était l'émotion, pas d'incitation financière: c'est le sentiment de faire des progrès chaque jour vers un objectif significatif. En fait, Dan Pink trouvé ce que fait le oposite qui est vrai:


«Plus la récompense monétaire, plus la performance. - L'argent ne nous motiver, à tous, plutôt que les émotions font ".

Dans le expriment célèbre par le Dr Edward Deci a précisé à nouveau que la rétroaction émotionnel ou l'argent serait l'engagement au travail. Les gens étaient assis dans une pièce et essayé de résoudre un puzzle tout en Deci mesuré combien de temps ils ont mis en, avant d'abandonner. Pour le groupe A, il a offert une récompense pour avoir réussi à résoudre l'énigme, et comme on pouvait s'y attendre, ces personnes ont passé presque deux fois plus de temps à essayer de résoudre l'énigme de ces personnes dans le groupe B qui ne sont pas offerts un prix.

Une chose étonnante s'est passé le lendemain, quand Deci dit groupe A qu'il n'y avait pas assez d'argent pour payer eux cette fois-ci: le groupe A perdu tout intérêt pour le casse-tête. Groupe B, d'autre part, n'ayant jamais été offert de l'argent en échange de travail sur les énigmes, a travaillé sur les puzzles plus en plus longues à chaque séance consécutive et a maintenu un niveau plus élevé de l'intérêt soutenu que le groupe A. Donc, si c'est pas de l'argent que d'autre motive réellement nous?
Les 3 vraies raisons qui nous motivent à travailler dur chaque jour

Rose explique en outre qu'il ya en fait seulement 3 choses très simples qui conduisent presque chacun d'entre nous de travailler dur:
Autonomie: Notre désir de diriger nos propres vies. En bref: «Vous avez sans doute envie de faire quelque chose d'intéressant, permettez-moi de sortir de votre chemin!"
Maîtrise: Notre envie de réussir à mieux stuff.
But: Le sentiment et l'intention que nous pouvons faire une différence dans le monde.




Si ces trois choses jouent bien ensemble, Amabile et Kramer a appelé ce le peu évidente «l'équilibre travail-vie intérieure» et soulignent son importance à la façon dont nous travaillons. Vie au travail interne est ce qui se passe dans votre tête en réponse à des événements journée de travail qui affecte votre performance.

Les composantes de la vie au travail intérieur - la motivation, les émotions et les perceptions de la façon dont ces trois choses travaillent ensemble - se nourrissent mutuellement. En fin de compte nos processus émotionnels, finalement, notre motivation à travailler. Ils finissent par être l'influenceur principal de notre performance.

Deci expérience a montré que le paiement fait à mal la motivation intrinsèque, car ces récompenses externes contrecarrer nos «trois besoins psychologiques -. Se sentir autonome, à se sentir compétents et de se sentir lié à d'autres" Comme il l'a dit BBC.com , "Vous devez penseurs, résoudre des problèmes, personnes qui peuvent être créatif et utiliser l'argent pour les motiver vous n'obtiendrez pas cela. "
Qu'est-ce qui se passe dans notre cerveau qui relie nos émotions pour vous motiver en tant que penseur et résoudre les problèmes?

Amabile et Kramer nous dire ceci:


"En fonction de ce qui se passe avec nos émotions, la motivation pour le travail peut exploser ou piquer du nez (ou à peine se déplacer du tout)."

Alors, comment fonctionne notre cerveau beaucoup d'émotion et de le connecter à des résultats pratiques telles que la motivation et la productivité? Eh bien, le plus ironique est que t es parties du cerveau qui traitent les émotions sont effectivement connectés à ceux qui traitent de la cognition. Richard J. Davidson explique comment les fonctions émotionnelles et cognitives interagissent. Pour obtenir tous les "intello" avec ceci:


La connexion cerveau de la cognition et l'émotion n'est pas la ségrégation. L'idée est que votre «système limbique» est le siège des émotions [...] et il est essentiel pour vos processus cognitifs (par exemple, l'hippocampe pour la mémoire).

Les émotions sont câblés directement dans notre façon de penser et les fonctions cognitives telles que la mémoire, l'attention et le raisonnement.

Nous allons passer la vapeur. Nous savons ce qui se passe si nous affecter positivement nos émotions. Mais qu'en est-il dans l'autre sens? Célèbre psychologue Alice Isen a constaté que la bonne humeur de faciliter la résolution de problèmes créative N émotions egative, d'autre part, nous conduisent à penser de façon plus étroite.:


"Les émotions négatives comme la peur et la tristesse peuvent conduire à l'activité cérébrale et les modes de pensée qui sont préjudiciables à la création, le travail productif: (a) la prévention des risques; (b) difficulté à se souvenir et à la planification, et (c) prise de décision rationnelle."


Personnellement, je trouve cela particulièrement intéressant. J'ai toujours eu un pressentiment bien que la pensée positive permettra d'améliorer ma performance quotidienne. L'impact des émotions négatives n'a jamais été aussi clair et me donne beaucoup de penser à travailler dur sur la limitation de ces émotions.
3 choses les plus importantes pour améliorer votre vie professionnelle interne et de gérer votre motivation:

Oui, c'est fait! Avec les connaissances sur l'impact d'une vie de travail positif interne et la connexion de nos émotions »à une grande performance, je pense que nous gagner la bataille contre la réserve, robot rationnelle.

Les plats à emporter clé ici est pour moi de payer plus d'attention à nos émotions et nos pensées. C'est simple, nous les utilisons pour être plus génial à ce que nous faisons. À la suite de ces études, les trois actions principales suivantes se sont avérées les meilleurs résultats pour garder nos émotions et la pensée positive la plus élevée:
Exercice - Comment démarrer et pourquoi: Nous avons déjà parlé en détail comment l'exercice nous rend plus heureux . Tout travail sur libérera automatiquement humeur d'amélioration des produits chimiques et des endorphines dans le sang. Cela peut lever immédiatement votre humeur et le stress de descente. L'exercice et le maintien de notre santé physique stimule notre santé émotionnelle. La partie la plus difficile ici est bien sûr la façon de commencer avec des habitudes d'exercice. Quoi qu'il en soit vous voulez entrer dans, l'essentiel est de commencer par tâche plus facile que vous pouvez réellement faire. Oui, c'est vrai. Si vous vous sentez à l'aise de levage 10 kg, faire 5. L'art est dans le début que ce post trouvé.
Préparez-vous pour le succès - voici comment: conclusion la plus importante Amabile et Kramer est que des progrès au travail est le principal moyen pour alimenter positifs vie professionnelle interne. Faire des progrès est plus facile à dire qu'à faire, mais de le décomposer pour demander ce qui va faciliter les progrès peuvent être utiles. Identifier les obstacles et les supprimer, si c'est trop de réunions ou de microgestion. Identifier et mettre en œuvre les animateurs ou les améliorer, comme une meilleure communication ou une autonomie accrue. Le sentiment de progrès qui déclenche les émotions et l'activité cérébrale qui résultent de la créativité et votre meilleur travail.
Réfléchir et examiner par le biais des journaux de travail: Faites très attention à votre vie de travail interne en écrivant les pensées et les sentiments au sujet de votre journée de travail dans un journal de travail par vous-même ou avec votre équipe à l'aide d'un outil comme iDoneThis . Une pratique régulière de réflexion vous aide à reconnaître les tendances, avoir un aperçu de votre travail et des relations de travail, de célébrer et apprécier les réalisations et les gestes, et déchiffrer ce qui favorise ou entrave le progrès. Se journalisation permettra d'améliorer votre vie au travail interne, la levée de vos émotions et aider le traitement cognitif et l'adaptation. Prenez dix minutes de votre journée pour réfléchir, se défouler, et de célébrer.
Rapide dernier fait: Les émotions sont le facteur clé à prendre vos décisions quotidiennes

Voici un fait intéressant dernier pour vous. Prendre des décisions est tout au sujet de notre capacité intellectuelle, droit? Je le croyais aussi, du reste, que c'est complètement faux. Dans une expérience d'Antonio Damasio, nommé Erreur de Descartes , il a découvert que l'élément clé pour la prise de décisions quotidiennes, c'est d'avoir de forts sentiments émotionnels:


"Un des patients de Damasio, Elliot, a subi des dommages du lobe frontal ventromédian et tout en conservant son intelligence, a perdu la capacité de ressentir l'émotion. Le résultat fut qu'il a perdu sa capacité à prendre des décisions et de planifier pour l'avenir, et il ne pouvait pas garder un emploi. "

La façon dont nos cerveaux sont construits font qu'il est nécessaire que les émotions "nuage" notre jugement. Sans tout ce que l'émotion trouble, nous ne serions pas capable de raisonner, ont la motivation, et prendre des décisions.

Bien sûr, je suis sûr que vous avez des tonnes d'autres idées sur la façon dont vous gérez votre propre équilibre travail-vie et que les choses vous aider à rester motivé tous les jours. Qu'avez-vous trouvé d'être votre principal moteur de se lever pour travailler tous les jours? Pensez-vous que certaines des nouvelles habitudes mentionnés ci-dessus pourraient être utiles? J'aimerais vos pensées dans les commentaires.

Crédit photo: opensourceway

À propos de l'auteur: Walter Chen est le co-fondateur de iDoneThis, un moyen simple de préserver et de célébrer les progrès accomplis au travail , tous les jours, que les entreprises étonnantes comme Zappos, Shopify et l'utilisation reddit. Il aimerait avoir de vos nouvelles sur Twitter à @ smalter .

Le poste La science derrière ce qui nous motive à se lever pour travailler tous les jours apparaît en premier sur le blog tampon: la productivité, hacks vie, l'écriture, l'expérience utilisateur bonheur des clients et des affaires. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles