jeudi 6 décembre 2012

Comment poster vos tweets à un meilleur moment des premiers clients Twitter - TweetCaster équipe et le tampon en place


Il est enfin arrivé, l'une des choses les plus demandées est passé en direct aujourd'hui: Buffer est maintenant intégré avec la plus grande Android et iOS client Twitter TweetCaster.

Garder votre tampon complété avec beaucoup de tweets et retweets impressionnant devrait être plus facile que jamais. Tout ce que vous avez à faire est être vous naviguez dans votre application TweetCaster sur votre Android ou iPhone et ajouter tout ce que vous trouvez utiles directement dans votre tampon avec un seul clic.

Nous avons également examiné la bonté autre TweetCaster a à offrir comme une application étonnante et j'espère que vous le trouverez intéressant de leur donner un aller. Voici comment ces deux applications impressionnant travail:


TweetCaster pour Android - Comment tirer le meilleur parti de celui-ci


Première place, est le plus grand client Twitter Android là-bas, TweetCaster . C'est une superbe application Twitter, qui vient emballé avec un ensemble impressionnant de fonctionnalités pour you.Whilst TweetCaster est livré avec toutes les fonctionnalités connues que vous attendez d'un client à part entière Twitter, il a quelques extras qui ont certainement le mettre sur l'écran d'accueil pour moi.
Twitter avancée de recherche pour trouver tout ce dont vous avez besoin

La seule caractéristique que j'aime le mieux est de TweetCaster filtre de recherche. Il est livré avec la possibilité de rechercher vos Tweets avec un «filtre intelligent», ce qui signifie que vous ne pouvez rechercher Tweets avec uniquement des liens, des images ou uniquement Vides par exemple. Voici comment cela fonctionne:



Une autre option que Facebook a mis en place depuis plusieurs années par la fonction "Masquer", est TweetCaster de "Zip it" fonctionnalité. Il vous permet de couper quelqu'un de votre flux, si vous sentez que vous pouvez faire sans leurs mises à jour pendant un petit moment:


Parlez à vos Tweets et ajouter plusieurs comptes

Une autre caractéristique qui a certainement été une grande innovation pour mon téléphone Android est la possibilité de parler mes tweets et les ont tweeté ou ajouté au tampon. Et cela fonctionne très bien, surtout si vous êtes comme moi et vraiment mauvais en tapant des trucs dans votre clavier:




Bien sûr, TweetCaster prend également en charge l'affichage de plusieurs comptes ainsi que des options de personnalisation différentes pour chaque compte. Qu'est-ce que j'aime le plus ici, c'est le soutien Liste ultra-rapide de garder une trace de toutes vos listes Twitter, d'un lieu.
Comment Tampon vos tweets avec TweetCaster pour Android

Venant tout nouveau client Android pour Twitter le plus important de cette semaine est intégrations natives tampons afin que vous puissiez partager vos Tweets dans les meilleurs moments, bien espacés sur la journée.

Il suffit d'écrire un Tweet, puis cliquez sur le bouton Tampon en haut à droite pour envoyer la mise à jour directement sur ​​votre tampon file d'attente:



Surtout en le combinant avec les fonctions vocales, c'est très cool au tampon Tweets parlées. Je sais, ça devient un peu geek maintenant, mais fait vraiment me sentir comme je parle dans le futur.
TweetCaster pour iOS - principales fonctionnalités et la façon de tampon retweets et les Tweets

Bien sûr, nous ne pouvons pas répondre à la foule impressionnante Android et TweetCaster pour iOS vient avec la majesté même y compris l'intégration de tampon. Tout d'abord, nous allons jeter un coup d'œil rapide autour de laquelle les grandes caractéristiques des offres clients iOS, dont la plupart est bien sûr semblable à ce qui précède application Android.

Voici le plus de pouvoir que TweetCaster offre vient à travers la fenêtre de composition, qui offre un grand nombre de fonctionnalités pour personnaliser votre Tweet exactement comme vous le voulez:




J'ai particulièrement aussi la façon dont vous pouvez zip mises à jour, tout comme vous pouvez dans l'application Android. Un autre goodie ici est que vous pouvez partager n'importe quel Tweet vous pouvez aussi consulter à Facebook via l'intégration TweetCaster Facebook.
Comment Tampon vos retweets et les Tweets avec TweetCaster pour iOS

Bien sûr, la version iOS est également livré emballé avec une intégration tampon incroyable, qui vous permet de Tampon deux retweets et tout Tweet générale que vous souhaitez ajouter à votre file d'attente de tampon.

Chaque fois que vous trouvez un Tweet c'est utile de partager, appuyez sur le bouton retweet et l'ajouter à votre tampon, comme vous pouvez le faire avec l'intégration de Twitter tampon pour le web . Voici à quoi cela ressemble:




Bien sûr, vous pouvez également Tampon aucun droit Tweet générale de TweetCaster en appuyant sur le bouton courants d'air et d'envoyer le Tweet à votre compte Buffer. Une autre raison c'est puissant, c'est que vous pouvez obtenir des analyses impressionnantes sur chacun de vos messages si vous les envoyer par la première mémoire tampon.

Voici comment vous pouvez Tampon toute mise à jour par le biais TweetCaster:


Cela devrait rendre plus facile que jamais de garder votre tampon complété et plein en tout temps pour vous. Personnellement, j'ai trouvé que je passe la plupart de mon temps dans les clients Twitter sur mon iPhone et appareil Android, rendant ainsi plus facile de mise en mémoire tampon il y avait une évidence pour vous.

A vous de jouer maintenant. Que pensez-vous de l'intégration Tampon nouveau TweetCaster? Y at-il d'autres applications mobiles que vous aimeriez au tampon de? J'aimerais votre opinion sur la mise en mémoire tampon pourrait être plus facile pour vous, laissez-moi savoir si les commentaires.

Le poste Comment poster vos tweets à un meilleur moment des premiers clients Twitter - TweetCaster et l'équipe de tampon jusqu'à apparaît en premier sur le blog tampon: la productivité, hacks vie, l'écriture, l'expérience utilisateur, client de bonheur et d'affaires. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles