jeudi 6 décembre 2012

Comment doubler mon auditoire Twitter en 2012

Alors, quand il s'agit de Twitter, j'ai lu récemment un poste fantastique de Lance Ulanoff , rédacteur en chef de Mashable sur le sujet. Dans son poste, il dirigera une résolution qui va comme ceci:
Je veux doubler mon auditoire Twitter en 2012
Il a dit qu'il ne savait pas trop comment y parvenir. Pourtant, avoir un plus grand public qui est intéressé par ce qu'il fait, ce serait très intéressant pour lui. Mon Dieu, oui, je pense, que c'est un objectif formidable d'avoir.
Nous ne parlons pas sans réfléchir plus en plus un certain nombre ici.

Bien plus, je veux dire en se concentrant sur ​​l'élargissement de votre réseau. Grâce à un auditoire plus vaste qui est souscrit pour vous, plus les portes s'ouvriront pour vous. Vous serez en contact avec plus de gens et de développer votre entreprise et la personnalité beaucoup plus loin, je crois.
Voici donc 6 est facile à mettre en œuvre des habitudes de Lance et toute autre personne, qui veut étendre son suivant sur Twitter et le faire fonctionner plus efficacement.

1). Tweeting plus souvent, régulièrement et à une variété de sources

L'une des choses les plus difficiles, mais le plus important à faire est de Tweet fréquemment et régulièrement. Lorsque nous avons effectué une étude sur ce qui déclenche plus de followers sur Twitter , il ya quelques mois, quelques faits se distinguent:
  • Tweet souvent, comme un pointeur 5-10 Tweets contenu grandes par jour. L'augmenter jusqu'à 1 Tweet / heure si vous pouvez le supporter.
  • Tweet régulièrement, ont ces Tweets 10.5 de nouveaux contenus frapper votre flux Twitter chaque jour. Potentiellement, vous pouvez ralentir un peu le week-end, dans notre cas, nous avons seulement 2 Tweets par jour sortir.
  • En troisième point, essayez Tweeting une grande variété de sources, pas seulement votre propre site. Nous avons constaté que les taux de clics plus élevé et une augmentation des adeptes sont directement liés à une plus grande variété de liens.
Un bon exemple de ceci est Jay Gould , fondateur de Foundville . Depuis son changement complet dans la manière dont il utilise Twitter, par défaut les trois techniques mentionnées ci-dessus, Jay m'a dit que tous ses paramètres ont été en forte croissance.
Voici ses résultats TwitterCounter, depuis qu'il a commencé à le faire, afin que vous puissiez voir par vous-même:

Une excellente façon de faire de ce plus pratique de garder vos tweets sortir régulièrement est de programmer un peu de tweets.
Il existe de nombreuses options pour ce faire, comme TweetDeck , HootSuite ou MarketMeSuite . Si vous voulez un peu plus simple, vous pouvez également Tampon Tweets . Ils seront ensuite affichés sur les périodes optimales, sans que vous ayez à les programmer individuellement.

. 2) En avalisant les autres souvent et de façon réfléchie - et publiquement

Une autre habitude à prendre est de commencer à endosser d'autres souvent et de façon réfléchie. C'est quelque chose qui m'a aidé beaucoup à faire mes calculs suiveur et saut taux particulièrement retweet de manière significative.
La façon dont cela fonctionne le mieux je crois que c'est grâce à retweeter les meilleurs liens former votre flux avec un bref commentaire. Bien sûr, au lieu de retweeter vous pouvez également faire la même chose avec les messages, y compris le nom des auteurs.
Quelqu'un qui fait cela dans un bon moyen est Mike Stelzner de médias sociaux examinateur :
18 Questions pour savoir si vous devez utiliser Twitter (Good stuff!) bit.ly / stIvXq via @ leowid
- Michael A. Stelzner (@ Mike_Stelzner) Janvier 2, 2012
Cela permet d'ajouter beaucoup de valeur pour vos fidèles et, en même temps, montrer votre soutien à d'autres personnes que vous suivez. Leur faire vos défenseurs est une conséquence naturelle que j'ai trouvé.
Si vous pouvez faire une habitude quotidienne pour envoyer votre même juste 1 Tweet approuvant d'autres, c'est un moyen infaillible de faire croître votre suit naturellement et resserrer les liens.

3.) Gagner de discussion avec vos sujets Tweeting

Une phrase que je reçois vient de revenir à mon bon ami Michael Todd (@ mqtodd) qui va par le mantra de:
"Pick 3 mots / rubriques qui décrivent le mieux vous sur Twitter, et de s'y tenir avec vos tweets."
Pour moi, cela fait beaucoup de sens, elle renforce la confiance parmi vos disciples. Cela rend également beaucoup plus facile de créer une routine pour vous-même. Donc, dans mon cas, j'ai choisi "médias sociaux", "startups" et "blogs". Être axé, vous aide également à beaucoup de devenir plus compétent dans ce domaine.
Une personne qui est fantastique pour observer à ce sujet est Dave Larson de @ TweetSmarter. (Vous pourriez avoir réalisé, je ne cessez de parler à Dave, encore et encore, il est tout simplement trop génial de ne pas.)
Il m'a dit, alors qu'il était complètement concentré sur Twitter Tweets juste connexes, il a récemment élargi aux nouvelles générales et sociales mises à jour médiatiques aussi, comme les taux de clics et les taux de retweet indiqué d'excellents résultats.
Jouer avec vos thèmes centraux est essentiel de savoir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

4.) Limiter votre temps sur Twitter à 60 minutes (ou moins)

Voici un drôle! Maintenant, vous voulez doubler votre auditoire Twitter et ma suggestion est de limiter votre temps de le faire? Pourtant, quand j'ai personnellement commencé à le faire, je me suis aperçu que vous pouvez être beaucoup plus ciblée et concentrée pour un temps limité, plutôt que de passer des heures et des heures sur Twitter.
Il est également très puissant, car il vous donne une chance de faire des choses qui en retour vous obtenez plus de followers sur Twitter. Dites, vous pourriez par exemple être passer du temps au lieu d'écrire un blogpost grande, faire un podcast ou toute autre forme de procrastination productive.
Quelqu'un qui fait cela est incroyablement bien Michael Hyatt (@ MichaelHyatt). Bien que je ne suis pas sûr, s'il a une limite de temps, je sais que c'est un homme très occupé, passer un moment très concentré sur Twitter.
Il fournit un excellent contenu en jour après jour et répond à tous les Tweets. Il suffit d'observer ses habitudes et vous allez apprendre - je l'ai fait!

5.) L'affichage d'un devis, ou d'autres non-réfléchie par jour Tweet lien

Maintenant, voici une question intéressante pour vous. Joel (@ joelgascoigne) m'a récemment envoyé un ping sur Skype et dit quelque chose comme ce qui suit:
Hey Léon, j'ai pu tester quelque chose récemment. Au lieu de faire tous mes tweets Buffered messages avec des liens que je fais autre chose. Je suis poster un, ce n'est pas un lien, mais plutôt une citation ou une pensée que j'ai eue. J'ai trouvé que ces types de messages retweets obtenir beaucoup plus par rapport aux autres et déclencher tout à fait quelques adeptes de nouvelles.
Nous avons discuté de quelques idées, pourquoi cela pourrait être le cas. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous sommes venus avec:
  • Vous n'êtes pas conduire les gens d'ailleurs, ils reçoivent déjà la pleine valeur sur Twitter. Donc, si ça leur plaît, ils peuvent retweeter et n'ont pas à cliquer sur quelque chose. Il se sent comme un petit acte, puis retweeter un lien, donc les personnes plus le faire.
  • L'effort est beaucoup moins de temps, vos disciples n'ont pas de lire un article en entier, mais peut passer quelques secondes et décident de retweet.
  • Vous n'êtes pas traverser les plates-formes, il se sent beaucoup plus naturel pour garder quelque chose à l'intérieur de cercles Twitter sans aucune interaction d'autres réseaux sociaux ou des blogs.
Ce ne sont que quelques choses que nous avons proposées, je suis sûr que vous avez d'autres idées, pourquoi ils réussissent mieux? Les résultats de Joel sont assez convaincants. Voici une comparaison de quelques tweets années, avec et sans liens:
La chose intéressante est que on peut aussi observer un saut suiveur, comme il est de votre visage encerclant parmi les disciples beaucoup plus à travers retweets Twitter indigènes.

6.) Utilisez le nouveau Twitter suivez bouton

C'est quelque chose que beaucoup de gens ont parlé, écrit et tweeté à propos. Pourtant, il ya bien trop peu d'usages du nouveau Twitter suivez bouton là-bas, je crois. Heck, même ici sur notre blog, nous avons besoin de l'y placer encore!
Follow @ bufferapp
Le nouveau Twitter suivez bouton qui le rend si facile et simple pour vous aider a suivi est vraiment étonnant. Se placer sur mon propre blog apporte-moi 100 nouveaux adeptes chaque fois que j'écris une nouvelle blogpost.
Un bon exemple, qui possède cette technique est Gregory Ciotti (@ GregoryCiotti). Greg a écrit un billet de blog complet à obtenir plus de visibilité avec le bouton Suivre sur Twitter . Il mentionne quelques trucs fantastiques sur le plaçant dans les bons endroits de votre blog, pour obtenir disciples les plus nouvelles.
C'est quelque chose que je n'ai pas regretté car j'ai suivi son conseil pour mon propre blog.

7.) Créer une liste de mentors Twitter pour observer

Comme mon dernier conseil pour vous aider à doubler votre Twitter suivante, en 2012, je vous suggère de créer une liste de vos premiers utilisateurs de Twitter que vous souhaitez observer. Je l'ai fait il ya quelques mois et il était extrêmement puissant d'avoir une liste de grands esprits, vous pouvez vérifier avec chaque tellement souvent.
Si vous faites cela, il pourrait même être une grande opportunité pour le transformer en un blogpost sur ​​Twitter mentors . La raison pour laquelle je pense que cela fonctionne, c'est qu'il ya toujours plus à apprendre. Et en observant ces favoris personnels pour vous rappeler de garder une bonne qualité de votre présence sur Twitter.
Il est également un excellent moyen de retweet sélective et rester en contact avec les autorités que vous recherchez à.
Ok, c'est tout. J'espère que ces quelques conseils pourraient vous aider à adopter quelques habitudes nouvelles pour rendre votre année sur Twitter le plus puissant en 2012.
Pensez-vous que certaines de ces nouvelles habitudes pourraient vous être utile?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés