vendredi 7 décembre 2012

Création d’un site gratuit pour les hôtels et les “beds and breakfasts”


Dans cet article, nous vous proposons des conseils pour vous aider à créer un bon site web pour votre hôtel. Mais ce n’est pas tout : nous allons vous donner aussi des conseils sur la façon de comment faire la promotion. Ne manquez pas cette occasion ! Si vous êtes le propriétaire d’un hôtel ou d’un « bed and breakfast », Webnode vous donne la possibilité de créer un site internet gratuit pour vous entreprise. C’est rapide et très facile.


Vous n’avez pas encore crée un site pour votre Hôtel ? Dirigez-vous chez Webnode et commencer à créer votre site web cinq étoiles !

Choisissez un modèle

Commencez par choisir le bon modèle pour votre site.  Vous pouvez choisir parmi ceux offerts gratuitement, ou vous pouvez choisir parmi les modèles Premiums pour rendre vos pages web encore plus professionnelles.

Sites internet Prémiums

Présentation de l’hôtel :

Utilisez la page d’accueil pour illustrer les atouts de votre hôtel aux visiteurs de votre site. Décrivez la structure de et les services que vous offrez : bar, restaurant, accueil 24/24, conférences, récetions de mariage, un parking privé et indiquer les lieux d’attraction dans la région environnante. Vous devez ajouter une de photos dans la page d’accueil pour montrer à vos futurs clients la structure de l’intérieur et de l’extérieur. Mettre une galerie d’images des meilleurs parties de l’hôtel et des chambres les plus attractives renforcera votre entreprise.

Ajouter un widget pour les réservations en ligne :

Le visiteur qui accède à votre site veut une chose et une seule : réserver une chambre dans votre hôtel. Votre objectif est de rendre le processus de réservation clair pour vos clients. Vous pouvez ensuite ajouter un formulaire en ligne sécurise. Pour ce faire, vous avez besoin d’un widget. Vous pouvez en créer un en seulement cinq minutes sur wufoo.com.
Une fois que le widget est créé, copiez le code et allez sur votre site Webnode pour l’ajouter en suivant notre guide pour ajouter un widget sur votre site internet.

Afficher les chambres de l’hôtel :

Souhaitez-vous dormir sur un lit d’hôtel que vous n’avez jamais vu ? Probablement pas, c’est la même chose pour vos clients ! Montrez leurs le confort que vos chambres offrent pour leurs faire imaginer le moment où ils vont se coucher sous les draps de votre lit.
Il faut donc créer une page appelée « chambres », ajoutez les photos et la description de votre chambre. C’est à ce moment-là que vos clients vont commencer à rêver !


Chambre d'hôtel d'un compte Prémium

Faire un site multilingue pour obtenir des clients venant de tous les horizons :

Que vous soyez le propriétaire d’un « bed and breakfast » ou d’un grand hôtel, vous aurez sûrement plaisir à recevoir plus de clients. Ne bloquez pas vos clients à la France. Ce que nous proposons est de rendre votre site facile à utiliser même pour des visiteurs provenant d’autres pays.
Donc, créer un site multilingue et faites venir des visiteurs du globe tout entier !

Promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux :

Créer une page Facebook et un compte Twitter dédié à votre hôtel. Merci aux réseaux sociaux ! Vous pouvez attirer plus de visiteurs sur votre site.
Suivez nos conseils sur comment faire référencer son site gratuitement.
Vous avez créé le site web de votre hôtel ? Partagez les résultats sur la Page facebook Webnode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles