vendredi 16 novembre 2012

Fiat 500 Abarth confirme Cabrio à Los Angeles

Fiat 500 Abarth Cabriolet capture d'écran vidéo


En plus de l'électricité 500e , Fiat sera ses débuts une nouvelle 500 Abarth Cabrio sous les feux de l' auto de Los Angeles montrer plus tard ce mois-ci. Et pour mettre tout le monde heureux de le scorpion piqua-droptop, Fiat a lancé cette vidéo promotionnelle montrant les voitures zipping autour d'une piste aux mains de Ferrari Formula One pilotes Fernando Alonso et Felipe Massa .




Fiat a confirmé débuts de la voiture LA dans sa seule phrase description de la vidéo sur YouTube de la société canal.


La Scuderia Ferrari Fernando Alonso et Felipe Massa a testé la Fiat 500 Abarth Cabrio à Austin, au Texas, en prévision de sa première nord-américaine au Salon de l'auto de Los Angeles 2012.

Il ya beaucoup à aimer sur la 500 Abarth - nous avons apprécié à plusieurs reprises - et nous ne pouvons que supposer que ce nouveau modèle Cabrio ne vous décevra pas. Et comment pourrait-il? Après tout, l'un de nos endroits préférés sur l'expérience Abarth est le son tout à fait étonnante qui jaillit des tuyaux d'échappement, et que le plaisir auditif ne sera amélioré avec le toit renversé en arrière.




Faites défiler la liste pour voir une courte vidéo pour vous-même, et restez à l'écoute pour tous les détails dans le cadre des festivités de Los Angeles Salon de l'auto.

Continuer la lecture Fiat 500 Abarth confirme Cabrio à Los Angeles avec F1 inspiré vidéo

Fiat 500 Abarth confirme Cabrio à Los Angeles avec F1-vidéo inspiré initialement apparu sur Autoblog le ven, 16 novembre 2012 16:28:00 HNE. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles