vendredi 16 novembre 2012

Rechercher une nouvelle perspective

Au cours des derniers mois, nous avons facilité à la recherche de ce qui se passe en temps réel avec saisie semi-automatique , les requêtes connexes et les corrections orthographiques . Et à partir d'aujourd'hui, vous verrez de meilleurs résultats de recherche qui mettent en valeur les photos, vidéos et news partagées sur Twitter, le tout enveloppé dans un contexte plus social adapté pour vous.

Voici trois nouveaux éléments que vous verrez lorsque vous effectuez une recherche:
Voir les photos et les vidéos d'abord: Les gens racontent des histoires incroyables sur Twitter à travers des photos et des vidéos. Lorsque vous recherchez une personne, un événement ou un hashtag, vous pouvez maintenant voir une grille de médias les plus pertinents au-dessus du flux de tweets.
Voir les titres et photos: Vous pouvez également voir les médias instantanément dans votre flux de résultats de recherche sur iPhone et Android. Photos et résumés d'articles voir les aperçus automatiquement pour vous donner une vue plongeante sur ce qui se passe.
Comprendre le contexte: Il ya un an, nous avons lancé le classement adapté de vos résultats de recherche, mais jusqu'à présent on ne voyait pas pourquoi un Tweet spécifique peut avoir une importance plus pour vous. Maintenant, vous pouvez voir le contexte comme favoris ou qui retweeté là, dans le tweet.
Vous pouvez profiter de ces résultats dès maintenant sur ​​twitter.com et mise à jour des applications mobiles pour iPhone et Android. Restez à l'écoute, que nous continuons à faire de la recherche sur Twitter plus facile, plus agréable expérience.
Posté par Tian Wang - @ wangtian
Ingénieur Recherche et pertinence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles