vendredi 16 novembre 2012

Plus à voir sur iPhone et Android

Dans les derniers mois, nous avons élargi le Tweet afin que vous puissiez profiter de plus de 140 caractères. Vous pouvez maintenant afficher des aperçus d'articles et de photos à partir de plus de 2000 partenaires ou afficher des photos et des vidéos en plein écran magnifique . Et maintenant, il est plus facile pour vous de voir ce grand contenu lorsque vous vérifiez Découvrez ou rechercher pour savoir ce qui se passe.

Voir les titres et les photos: Maintenant, vous pouvez prévisualiser les photos et les résumés d'articles sans robinet Discover et résultats de recherche. Cette nouvelle conception pour mobile apporte le contenu de chaque front Tweet et au centre, de sorte que vous pouvez facilement profiter de la vue.
Découvrez Tweets populaires: Découvrez ce qui est populaire parmi les gens que vous êtes connecté à un simple flux de tweets, comme Découvrez sur twitter.com . Il suffit de taper "Voir tous les Tweets» pour voir un flux continu de nouvelles, des photos et d'autres histoires partagées par les membres de votre réseau.
Recherche d'une nouvelle perspective: En recherche , des photos de résultats pertinents apparaissent également tout en haut du flux que vous puissiez voir ce qui se passe sous de multiples perspectives. Vous pouvez également comprendre ce qui résonne dans votre réseau avec le contexte comme ayant un Tweet favoris.
Gardez un œil sur que nous continuons à améliorer la recherche et découvrir de sorte que vous pouvez en apprendre davantage sur ce qui se passe dans le monde, pendant que vous êtes dans le monde. Recevez les nouvelles applications pour voir plus aujourd'hui.
Posté par Sung Kim Hu - @ sunghu
Product Manager, Mobile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles