jeudi 22 novembre 2012

Panda Cloud Antivirus gratuit


  • Panda Cloud Antivirus Free Edition est la seule solution gratuite pour parvenir à ce résultat, surperformant Avira, AVG, Avast et d'autres
  • Version testée 2.0.1 offre une meilleure détection des malwares et des capacités de désinfection grâce à un moteur de détection basé sur le cloud nouveau
Panda Security , The Cloud Security Company, a annoncé aujourd'hui que Panda Cloud Antivirus Free Edition a obtenu une autre note Advanced + dans les derniers tests indépendants par AV-Comparatives.org . Les essais ont évalué l'suppression des logiciels malveillants / capacités de nettoyage de solutions antivirus 13, dont seulement trois ont obtenu la plus haute récompense.
Panda Cloud Antivirus Free Edition est la seule solution antivirus gratuit pour atteindre l'avancée + Note (3 étoiles) dans le test de désinfection logiciels malveillants, plus performante que les solutions actuelles d'Avira (Note Avancé - 2 étoiles), et AVG et Avast (notation Standard - 1 étoile ).
Ce sceau est le résultat des améliorations technologiques apportées à la version 2.0 du produit: un moteur de désinfection nouvelle et plus complète avec des capacités heuristiques qui augmente la capacité de désinfecter complètement le PC qui lui permet de lutter contre les nouveaux logiciels malveillants avant même que l'on sait . Le nouveau Panda Cloud Antivirus comprend également des routines de désinfection du nuage, ce qui permet Panda Cloud Antivirus pour être plus souple et plus efficace nettoyant toutes les traces de logiciels malveillants.
"Nous sommes heureux et impressionné de voir que Panda a amélioré ses capacités de désinfection considérablement au cours des derniers mois, en particulier dans le domaine de familles de logiciels malveillants dangereux tels que les voyous AV et d'autres testés par AV-Comparatives.org . Cela indique une orientation très bonne par Panda dans le traitement des malwares les plus problématiques pour les utilisateurs finaux et les entreprises », explique Andreas Clementi, Président d'AV-Comparatives.org.
Le test AV-Comparatives.org examiné suppression des logiciels malveillants et des capacités de désinfection, d'évaluer la capacité réelle d'éliminer les souches de logiciels malveillants des systèmes infectés ou compromis, y compris la tristement célèbre «les solutions Virus de police. Le rapport complet est disponible à l'adresse: http://www.av-comparatives.org/comparativesreviews/removal-tests/246-removal-test-november-2012
«Cette certification est le résultat de l'excellent travail accompli par tout le monde dans les PandaLabs et les équipes de développement», a déclaré Pedro Bustamante, conseiller principal en recherche chez Panda Security. «Notre priorité dans les derniers mois a été de continuer à améliorer les ratios de détection et de désinfection avec un nouveau moteur basé sur le cloud, et de gagner ce prix a prouvé qu'il valait bien la peine."
Panda Cloud Antivirus Free Edition 2.0 , qui a lancé en Juillet, intègre une série d'améliorations visant à défendre les utilisateurs contre un ensemble plus sophistiqué et diversifié de menaces telles que rogueware et ransomware; logiciels malveillants capables de se neutralisant derniers programmes antivirus. De plus, il optimise la sécurité en ajoutant technologies de numérisation axées sur le comportement, une caractéristique auparavant uniquement disponibles dans la Pro Edition (version payante), et supprime toutes les traces de logiciels malveillants après neutralisation qui augmente ses capacités de désinfection. Enfin, il a un faible impact sur les performances du système et scanne plus de 50 pour cent plus rapide que les versions précédentes du programme en analyses à la demande.
Depuis «lancement initial en 2009 en tant que libre d'abord« Cloud Antivirus en service de la sécurité du cloud »pour les utilisateurs à domicile, des millions à travers le monde ont bénéficié de sa gamme primée de protection antivirus gratuite et un encombrement incroyablement léger. Ce dernier est un des principaux avantages de l'intelligence collective , la technologie exclusive de Panda pour automatiquement collecter et de traiter des millions d'échantillons de logiciels malveillants dans le nuage plutôt que localement sur ​​le PC de l'utilisateur.
Pour plus d'informations sur Panda Cloud Antivirus ou pour télécharger le produit, s'il vous plaît visitez: http://www.cloudantivirus.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles