samedi 3 novembre 2012

Les pirates seront menacés de l’air


Anna Khrustaleva
3.11.2012, 12:16
Les navires de la Flotte russe du Pacifique ont quitté vendredi le port de Vladivostok en direction des côtes somaliennes. Pour la première fois s’y ajoutent des avions de l’armée de l’air qui vont se poser dans la base militaire française de Djibouti.
Le grand navire anti-sous-marin « Maréchal Chapochnikov » et des navires de soutien auront à traverser l’océan Indien et à parcourir plus de 10 mille kilomètres. Selon le porte-parole officiel de la Flotte du Pacifique Roman Martov, au large de la Somalie les marins prendront part à la mission internationale anti-piraterie.L’équipage du navire est prêt à accomplir les missions. Il embarque deux hélicoptères K-27 et une unité de la marine de la Flotte du Pacifique, formée compte tenu de l’expérience russe et internationale en matière de lutte anti-piraterie.
Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés