2.11.2012, 22:59
Ayant acheté un sac de deux kilos avec de vieux timbres pour 20 euros sur le marché aux puces de Dresde, une retraitée allemande était surprise d’y voir une rareté – un vieux timbre américain d’un cent datant de 1868.
Ayant acheté un sac de deux kilos avec de vieux timbres pour 20 euros sur le marché aux puces de Dresde, une retraitée allemande était surprise d’y voir une rareté – un vieux timbre américain d’un cent datant de 1868. Sa valeur s’élève à 2,5 millions d’euros sur le marché actuel.Il s’agit du timbre Saint-Graal, sur lequel le profil de Benjamin Franklin est représenté. Jusqu'à présent, seulement deux exemplaires du timbre ont été connus des collectionneurs : l'un est conservé au Musée de la Poste à New York et l'autre se trouve en possession du collectionneur américain Bill Gross depuis 2005.
Читать далее
Источник: Голос России.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction