vendredi 16 novembre 2012

Israël se revalorise-elle en lâcheté ?

 Suite aux évènements du nouveau terrorisme complémentaire... qui vient de se démasquer en Syrie
Israël se revalorise-elle en lâcheté ?
L’attaque sans motif d’Israël contre Ghaza par Israël n’est elle pas juste pour rappeler le monde qu’elle est la maitresse de (l’OTAN) dans la région surtout que les grands ont perdu de leur qualité devant les Syriens.
Ces grands ne le sont en vérité que fictivement depuis la crise économique qui a fait éliminer D/S/Khan. Aujourd’hui ils viennent de s’écraser la face sur le cas Syrien. Un autre mur de lamentation qui vient de s’édifier dans la mémoire Israélienne.
Mais chose certaine c’est que la ligue arabe n’est plus Arabe. A force d’hormonisation (d’hormone) pétrodollars elle est devenue une autre en noir (sans papier puisque désarabisée) au service de la maitresse Otanesque au moyen orient diplomatiquement.
Rappelons nous à ce propos que Hager la femme du prophète Abraham qui a engendré Ismail n’était qu’une (en noir) aux yeux de l’autre
Cette fois Ismail le Ghazzaoui risque un égorgement très sanguin car il s’agit d’une vision Israélienne vampirisée et non celle d’Abraham. C’est un très beau rouge cadeau en ce noël musulman à la ligue désarabisée.
Bien sur le rite est commémoré par tous ceux qui soutiennent le droit d’Israël à la défense car elle est dans une terre des Philistins c'est-à-dire Philistine ou Palestine qu’il faut transformer en Israël pour se réaliser dans l’élogium et voir un Jésus (de la vision précitée) revenir soit pour les supplier de cesser leur arrogance ou pour faire couler l’éloge sur elle et la bercer d’admiration et l’envelopper de compliment… O grande Israël !!!
D’ailleurs pour Peter les feux d’artifice en hommage à cet événement voilà sous l’ordre du ministère israélien de la défense, une cinquième batterie anti-missile Dôme de Fer sera opérationnelle dès samedi soir 17 novembre. Alors que cette batterie aurait initialement, être mise en service au début de l'année 2013.
Et voilà nous y sommes !!!! Il semble que ce rêve Israélien s’est fait un peu précipiter. Peut être la Syrie était programmée autrement en 2013 !!! Maudite Syrie !
Mince alors pour Israël et bien sur la ligue desarabisée ! Que de faux calcules
Il faudra repenser le calendrier Maya sinon le calendrier hébreu et avouer que « Ahad » le premier jour de la semaine est un terme Arabe et non hébreu.
Bien sur le vrai Arabe qui demeurera dans l’expressif éternellement porteur du message libérateur des humains au-delà des relativités des sens tel celui du chiffre 13 et donc 2013 qui vient de perdre qualité en la cinquième batterie anti-missile. C’est la conséquence de vouloir se faire valoir dans la lâcheté.
Autrefois il y avait un Hassan II au royaume du Maroc qui malgré ce que disaient de lui certains… osait rassembler au nom du comité Al Qods et trouver des solutions des plus audacieuses alors qu’aujourd’hui la diplomatie marocaine en perte de ce noble héritage semble vivre in chaos au bord de l’abime.
Note relevée du contenu du message libérateur des humains : Je ne sais si les grands de l’OTAN savent que le premier homme de couleur libéré était arabe. Son nom était « Bilal »



Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles