vendredi 16 novembre 2012

Email clandestine et le chef de la CIA


All In: L'éducation du général David Petraeus par Paula Broadwell
Vous avez sans doute entendu parler du scandale qui a conduit à la démission de haut espion américain, directeur de la CIA David Petraeus . Le célèbre ancien général de l'armée a démissionné après avoir avoué avoir une liaison extraconjugale avec son biographe Paula Broadwell. La chute est venue quand les deux été pris échanger des lettres d'amour secrets grâce à un compte de messagerie, mais comme vous pouvez le lire de toute source de nouvelles, l'intrigue continue à s'épaissir.
Selon un responsable de l'application des lois instruction de l'affaire, le général Petraeus et Broadwell adopté une astuce utilisée par les terroristes d'Al-Qaïda et les adolescents amusantes pour cacher leur correspondance illicite. Ils ont composé des emails de Gmail compte anonyme, mais au lieu de les envoyer, ils ont laissé des messages dans le dossier Brouillons. De cette façon, ils pouvaient lire et répondre aux messages sans rien laisser à suivre.
Eh bien, comme nous le savons, rien ne reste privé pour très longtemps sur les interwebs. Google, Yahoo et d'autres fournisseurs d'accès Internet transmettre régulièrement des informations aux autorités qui viennent frapper aux citations à comparaître et des mandats. Une assignation est généralement suffisante pour obliger les sociétés Internet de révéler les noms et toute autre information qui permettrait d'identifier le propriétaire d'un compte de messagerie particulier. Google, qui exploite le service de messagerie Gmail, rapporte qu'elle s'est conformée à 90% de plus de 16.000 demandes du gouvernement pour obtenir des informations privées de l'utilisateur dans la première moitié de cette année.
Même si vos e-mails ne constituent pas un risque pour la sécurité nationale, vous voulez continuer à les garder comme privé et sécurisé que possible.
Voici quelques conseils pour protéger votre vie privée:
Utilisez des mots de passe - des mots de passe différents pour chacun de vos comptes en ligne donc si on est compromise le reste sont en sécurité. Mots de passe forts contenir que des lettres, des chiffres, des cas différents et des symboles. Si vous ne pouvez pas être ennuyé par se souvenir des mots de passe multiples, utiliser un gestionnaire de mot de passe comme avast! EasyPass . Vous pouvez accéder à tous vos mots de passe en utilisant un mot de passe principal.
Créer une adresse e-mail secondaire pour le spam - ​​Vous avez en général de partager votre adresse e-mail lors de l'inscription pour les nouveaux comptes, bulletins, ou lorsque vous faites des achats en ligne. Il est bon d'utiliser une adresse e-mail secondaire si le site qu'elle partage avec les commerçants ou à des tiers, sans votre permission, votre compte de messagerie primaire ne sera pas inondé de spams ou potentiellement malveillants.
Déconnexion des ordinateurs publics - Lorsque vous utilisez votre compte de messagerie sur un ordinateur public dans une bibliothèque ou un cybercafé, assurez-vous que vous êtes connecté avant de quitter.
Soyez prudent lorsque vous ouvrez emails - Le avast! Bouclier Courrier analyse tout le courrier entrant et sortant et les pièces jointes pour les programmes malveillants, mais vous devriez toujours se méfier des courriels envoyés par des individus ou des entreprises que vous ne reconnaissez pas. Ne jamais télécharger des pièces jointes provenant d'expéditeurs inconnus, car ils peuvent contenir des virus ou des logiciels malveillants qui peuvent prendre contrôle de votre ordinateur et / ou récolter vos informations personnelles.
Restez au fait des questions de sécurité, de poser des questions, faire des commentaires, ou juste dire bonjour sur notre avast! Antivirus page sur Facebook . Plus de 2 millions de personnes ont «aimé» nous. S'il vous plaît Comme avast! aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles