vendredi 16 novembre 2012

Bar Refaeli se dévoile en vidéo pour sa ligne de sous-vêtements


Une fois de plus, Bar Refaeli n'a peur de montrer son corps de rêve afin de faire la promotion de sa future ligne de sous-vêtements! Toujours un plaisir pour les yeux...



Le moins qu'on puisse dire c'est que Bar Refaeli se donne pour faire la promotion de sa ligne de lingerie intitulée under.me. Elle vient de publier une nouvelle vidéo pour démontrerà nouveau toute la simplicité et le confort de ses sous-vêtements.

Après l'étudiante sexy au bord de la pisicine et la tenniswoman en tenue légère, on la découvre donc cette fois accompagnée d'une danseuse classique. Et c'est toujours un plaisir pour les yeux.

3 commentaires:

  1. Je viens de savoir la dentelle destiné à un pour cette raison! Même si nous sommes encore à quelques mois d'avoir fait assez chaud pour faire une telle création ... J'ai l'intention de mes teindre aussi. Je veux quelque chose de plus lumineux!
    Je ne peux pas décider à douille ou pas non plus ... le modèle que j'utilise a deux. Je pourrais faire un manchon pour voir à quoi il ressemble, puis décider

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée pour un poste, et vos choix dentelle bra taille en écho de votre journée à l'usure garde-robe!

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles