dimanche 25 novembre 2012

Comment transférer des fichiers de bureau de téléphone Android au PC par Kingsoft Office?


Modification des fichiers avec le reste de l'histoire Lire la tablette Android et téléphone Android est rapide et efficace, le téléphone de plus en plus préfèrent gale documents par les cellules, mais la plupart ont besoin de partager de fichiers vers un PC pour l'économie formelle, afin de transférer des fichiers depuis un téléphone Android pour PC est très important, aujourd'hui, nous allons vous montrer comment transférer facilement des fichiers à partir de bureaux Android au PC par Kingsoft Office pour Android.

Bureau pour Android peut prendre en charge, y compris en format Word doc. et docx., y compris xls format Excel. et xlsx., format PowerPoint ppt notamment. et pptx. Vous pouvez créer et éditer des fichiers bureautiques par votre téléphone Android, avec Kingsoft Office pour Android, puis transfert vers le PC. Il existe trois types de partage de fichiers:

Méthode 1. Transfert de fichiers par câble USB

La façon la plus simple de transférer un fichier à partir de votre téléphone mobile à PC est d'utiliser un câble USB. Il suffit de connecter votre Android et PC via le câble USB et vous verrez un message sur l'écran de votre téléphone pour vous demander ce que vous voulez faire. Les étapes sont illustrées comme suit:

1. Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur via un câble USB. Vous verrez apparaître une boîte de dialogue pop-up vous demandant comment vous voulez connecter le périphérique.

2. Choisissez l'option «Se connecter en tant matérielle». Et le téléphone de l'androïde affiché comme du matériel.

3. Double-cliquez pour ouvrir le téléphone Android. Et déplacer le fichier du bureau créé par Kingsoft Office pour Android sur le disque dur.

4. Enfin, vous pouvez ouvrir directement les fichiers Office via votre téléphone Android.

Méthode 2. Transférer des fichiers par e-mail

Vous pouvez également partager des fichiers en envoyant un courriel à votre boîte aux lettres, puis ouvrir ce fichier directement par téléphone Android. Les étapes sont illustrées comme suit:

1. Ouvrez le document que vous souhaitez transférer vers votre PC.

2. Appuyez sur le troisième bouton à partir de la droite en haut de l'écran de l'interface principale. Cela va ouvrir une fenêtre pop-up contenant «document E-mail" et les options "Envoyer vers le Cloud Storage».

3. Appuyez sur le bouton «Document E-mail" et vous entrerez dans une nouvelle interface où il est possible de sélectionner des documents en pièces jointes.

4. Entrez l'adresse email de votre destinataire et le titre de votre message pour envoyer le fichier.

Méthode 3. Transfert de fichiers par Cloud Storage

La meilleure façon de transférer un fichier à partir de votre téléphone Android le PC utilise Cloud Storage. Stockage Cloud est un modèle dans lequel les données sont stockées en ligne sur de multiples serveurs virtuels. Fondamentalement, vous enregistrez vos données sur un serveur et y accéder de n'importe où. Les étapes sont illustrées comme suit:

1. Ouvrez le fichier que vous souhaitez transférer, puis sur le groupe Partager, cliquez sur le bouton Send nuage.



2. Ouvrez votre fournisseur de Cloud Storage sur le Kingsoft Office pour Android, puis entrez le nom d'utilisateur et mot de passe pour ouvrir une session dans le Cloud Storage.Maintenant Kingsoft Office pour Android fournit Dropbox, Google Drive et Box.net que les fournisseurs par défaut de stockage en nuage. Toutefois, si vous souhaitez ajouter un nouveau fournisseur de stockage, s'il vous plaît consulter Comment Ajouter un service WebDav pour Android Bureau Liste Cloud Storage.



3. Après avoir entré le fournisseur de Cloud Storage, placez le fichier que vous souhaitez transférer dans le fournisseur de Cloud Storage, puis lancez le téléchargement.

4. Cliquez sur OK pour envoyer le fichier lorsque vous téléchargez un fichier finition.

En conclusion, vous pouvez suivre l'une quelconque ci-dessus trois méthodes pour transférer vos fichiers depuis votre appareil Android au PC par Kingsoft Office pour Android.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles