jeudi 22 novembre 2012

Anvers, Belgique occupée: « Hamas! Hamas! Tous les juifs au gaz ! »

Alors que les Cœurs de l’armée israélienne partaient pour leur tournée annuelle en Europe, leurs amis, sur le terrain, commençaient leurs mesures de rétorsion sur Gaza.

Et au lieu d’être reçu dignement dans les pays qu’ils visitent, les chanteurs, sont reçus sous la haine antisémite puante des européens.  »
Dimanche, à Anvers en Belgique occupée, on entendait les gens crier « Hamas, Hamas, tous les juifs au gaz. » Ils ne prennent même plus la peine de mentir en parlant des « sionistes. »
Plus tard, alors que le concert était en cours, il y a eu une alerte à la bombe. Tout le monde a dû être évacué. Et aucun explosif n’a été trouvé.
« Tout d’abord, l’ambassadeur israélien a été évacué, puis les chanteurs de l’armée et enfin le bâtiment a été vidé » explique un journaliste belge présent sur les lieux. Il écrit: « j’ai dit au policier que la bombe était un canular évident. Il était d’accord avec moi mais « ne peut prendre le moindre risque. Il faut respecter le protocole. »
Après Anvers, le groupe s’est rendu à La Haye, où une foule majoritairement arabe attendait les chanteurs de l’armée.
« J’ai filmé les manifestants à Anvers pour montrer à la famille et aux amis, en Israël, que nous aussi nous devons nous battre pour Israël » explique un soldat à la presse locale.
Un manifestant arabe déclare: « si je vois un soldat juif, je ne sais pas ce que je suis capable de faire. »
Voilà. C’est la triste vie de l’Europe en déclin.
Pierre-Yves Van Spin – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés